Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°21194800
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2010 à 13:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

Ça se subit un coloc :D Mais les autres sont beaucoup mieux.

Z'etes combien en coloc ?  :heink:

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 13:18:36  profilanswer

n°21194808
1305180914​072105sept
Posté le 13-01-2010 à 13:19:16  profilanswer

Riot a écrit :

Ça se subit un coloc :D Mais les autres sont beaucoup mieux.

ha le type d appart à beaucoup ? ou ca tourne ? clair que dans ce cas c'est chaud si les régles sont pas strictes :/

mais bon chopper une chambre intra muros avec jolie sdb / cuisine ... pour "pas trop" cher ... c'est souvent le truc :/

n°21194823
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2010 à 13:20:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Z'etes combien en coloc ?  :heink:

1305180914072105sept a écrit :

ha le type d appart à beaucoup ? ou ca tourne ? clair que dans ce cas c'est chaud si les régles sont pas strictes :/

mais bon chopper une chambre intra muros avec jolie sdb / cuisine ... pour "pas trop" cher ... c'est souvent le truc :/

4 en tout. En banlieue.

---------------
Be the one with the flames.
n°21195650
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 14:22:15  answer

Ton colloc est formidable.  [:mullet]  

Merci pour vos conseils sur les musées!

n°21195703
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 14:25:58  answer

lorelei a écrit :

Si je devais vivre en coloc, je mettrai illico les points sur les I : "je propose un budget femme de ménage" :o

c'set pas donné ca :/ mais ca aurait pu etre une solution avec mon ancien colloc, des traces douteuses sur les murs des toilettes fallait faire fort :o

n°21195736
1305180914​072105sept
Posté le 13-01-2010 à 14:27:53  profilanswer

l'alcool c'est le mal

les traditions indiennes aussi :/

n°21195756
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 14:29:26  answer

1305180914072105sept a écrit :

l'alcool c'est le mal

les traditions indiennes aussi :/

il picolait pas spécialement ce qui est le plus inquietant :o

n°21196483
wfx
Posté le 13-01-2010 à 15:13:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais t'es une fille/un mec?c'est qui les 2 demoiselles dont tu parles?les "2 bonnasses" qui voulaient le gérer? [:klemton]
[:afrojojo]

Moi, suis un mec.

_sentenza_ a écrit :

Quel succes !  [:implosion du tibia]  

Rien à faire avec Aranthys, il se pose à un endroit et elles accourent...  [:implosion du tibia]

Que nenni, on est allé le chercher !!!!

n°21196705
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-01-2010 à 15:30:19  profilanswer

Mais j'ai aucun souvenirs de t'avoir vu [:klemton]
/tétais bourré proof  (pck cétait meme pas vrai)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21196720
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2010 à 15:31:34  profilanswer

Bah dans le cas de Riot, ils sont 4, j'pense que c'est envisageable comme budget, quand même :o
Et bon, ça évite tellement dembrouilles que ça me semble un excellent investissement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 15:31:34  profilanswer

n°21196733
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 15:32:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah dans le cas de Riot, ils sont 4, j'pense que c'est envisageable comme budget, quand même :o
Et bon, ça évite tellement dembrouilles que ça me semble un excellent investissement :o

Investis avec moi pour une femme de ménage pour chez moi [:agkklr]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21196741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2010 à 15:33:25  profilanswer

floootheone a écrit :

Alors ma petite Flo, tu es bien gentille, mais NON§§§§

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21196758
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 15:34:46  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°21196821
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 15:39:55  answer

floootheone a écrit :

demande a eustache de faire le menage  [:aaliyyah]

n°21196850
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-01-2010 à 15:42:11  profilanswer

Il fait déjà la vaisselle :o

---------------
n°21196855
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-01-2010 à 15:42:31  profilanswer

peau de chat = peau de chamois non, ça doit bien faire briller les meubles et les murs :o

Message édité par meriadeck le 13-01-2010 à 15:42:47

---------------
Acceuil
n°21196930
wfx
Posté le 13-01-2010 à 15:48:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

De tête, il est interdit de mettre des liens vers d'autres forums depuis HFR si je me rapelle bien.

Enfin, sauf exceptions, mais pas de manière répétée :o
Parce que en gros, le topic Paris servira uniquement a dire : Allez poster sur ce forum.

Pkoi vous allez pas sur un gros site d'agenda événementiel parisien ?
HFR vous apporte tant de "nouveaux" que ca ?

Aranthys a écrit :

Sincèrement, ca ne fonctionne jamais les forums dérivés [:gallycyborg]
Tout simplement parce que la quantité de participants est limitée, les nouveaux arrivants aussi.
Déjà que parfois ce topic est relativement calme, vous imaginez un forum unique juste avec les participants "réellement actifs" de ce topic pour parler uniquement des sorties ?
Non parce qu'il ne faut pas se voiler la face, les personnes qui postent déjà qu'une fois l'an ici n'iront pas poster sur un autre forum.

Je sais pas, a terme, ca ne fonctionnera pas, comme systématiquement les forums "spin-off". Il n'y aura plus de nouveaux qui débarqueront, et petit a petit certains habitués ne viendront plus.

Bref [:gallycyborg]
Le seul moyen en soi, c'est de calmer le coté discussion sur ce forum, mais même ca, je ne vois pas trop comment.  
Ca parle pas mal d'histoires entre nous, mais il y a aussi pas mal de monde qui parle des endroits sympa de paris, des expos, des coins a aller voir, de restos a essayer ou de bars a voir.

C'est ma vision des choses, j'viendrai si y'a un forum a coté, mais sans être pessimiste, ca me parait mort d'avance, car on perd tout l'avantage d'intégrer d'autres Parisiens qui veulent débarquer.

Je vois même pas comment, si les kimouss & autres informations de ce type n'étaient pas distillées ici, des personnes comme Stellina ou les losers auraient eu la motivation pour venir.

Ca va se terminer en une petite communauté qui existe en dehors d'HFR, un peu façon "backstage" pour les ceusses qui ont connu.

Et.. bwarf.

Bah tout est question de savoir comment l'entretenir et la faire évoluer.
Si on la laisse vivre ca vie, sans "buzz", oui c'est probable que ca va mourrir à petit feu.

Aranthys a écrit :

Idéalement, leur intérêt, c'est d'avoir un forum attrayant, dans lequel il est aisé de discuter et trouver des informations.

Bah c'est clair qu'avec le chat ca devient vite le bord**
Ca alourdit le forum (techniquement) et décourage les gens.

Aranthys a écrit :

Sinon, d'acc avec Titounne effectivement.
L'idéal étant d'avoir la possibilité d'accéder aux comptes HFR pour ce forum parrallèle d'une façon ou d'une autre, ce qui éviterait d'avoir a s'inscrire deux fois, et tout inscrit HFRien aurait accès au forum parrallèle en question.
Bon, je sais bien que techiquement, c'est pas faisable.

Si, si c'est faisable. Avec phpBB t'as une possibilité de faire appel à des fonctions d'inscriptions, de loggin, ...
Mais ce te sera refusé par HFR. ils vont pas te laisser accéder aux comptes de leur forum, ils auraient peur :
1/ que tu leur piquent leurs membres
2/ que tu utilise certains infos des mebres à fins blamable (spam, ...)
3/ ca ouvre de potentielles failles de sécurité

Aranthys a écrit :

C'est ce que j'avais en tête, mais je ne sais pas s'il est facile d'appeler les methodes d'identification de HFR depuis l'extérieur  :D  
Mais j'imagine que ca doit se faire sans trop de souci.
Mais ouais, vaut mieux que ce soit toi qui hoste, parce que potentielllement, le formulaire de validation peut connaitre les infos de toutes les personnes qui se connectent par ce biais haha :D

Si les domaines sont différents, c'est compliqué et une fois encore ca va demander du taf à HFR et je doute qu'ils aient du temps à perdre là-dessus

manulelutin a écrit :

Nan, mais vas y, de toute facon, moi je suis pas supadmin, comment je fais pour mettre en place une passerelle, effectivement en plus entre 2 type de fofo différents, bonjour la galère...
Il faudrait que je modifie les php d'accès et de config de phpbb, me connecte a votre bdd, que j'ouvre une session sur mon site au moment ou la personne se connecte sur hfr (donc, techniquement, c'est vous qui l'ouvrez...), et définir quels sont les users actuels qui sont transférables... (pasque je sais pas si tous les data users pourrait légalement transiter entre 2 espaces..., ca m'etonnerait, ils n'ont pas signé pour ca au départ).
Bref, il me faut un dialogue assez tech avec vous, et perso, j'ai pas le temps pour ca.
Si vous pouvez faire ca en interne au sein de HFR, ca serait plus clean, moi je veux bien filer la bdd existante pour export-> reimport dans votre base parallèle quand vous aurez finit, je pense qu' aucun user du forum parallele ne sera offusqué de voir ses posts déplacés ailleurs.
Ce que j'ai fait, c'est pas une étude de consultant qui dure des mois, c'est du taff rapide de 1er secours, pour être op vite pasque ca sentait le roussit c'est tout.

:jap:  

manulelutin a écrit :

je vois pas trop comment faire de mon côté pour qu'un user qui se connecte sur hfr soit automatiquement connecté sur le phpbb de mon site.
Donc si t'as une soluc' let's go, c'est sur que ca serais plus simple.

Ca revient à trouver un système pour qu'une session soit ouverte sur le domaine hébergeant le nouveau phpBB.
Difficilement envisageable dans le contexte actuel.

Aranthys a écrit :

Il est admin il peut faire ce qu'il veut tu sais :D

yo_play a écrit :

C'est pas l'endroit, on va faire vite, promis. :o

Je croyais que les mots de passe étaient cryptés/hashés, donc irrécupérables en l'état ?
Après, si on parle de passer la base de données des mots de passe cryptées, avec le code hashage/cryptage sur l'autre forum, tu peux peut-être réussir à ce que ça fonctionne sur un autre forum, mais il ne peut pas les voir en clair.

J'ai fait un peu de sécurité à l'école, et ça m'étonne vraiment qu'il puisse les voir en clair. [:cosmoschtroumpf]

Sauf s'il a désactivé la fonction de cryptage et que c'est stocké en clair dans la BDD.
Mais là je te dis pas l'horreur en termes de sécurité LOL

Par contre, sur certains systèmes t'as un moyen (le fameux "j'ai oublié mon mot de passe" ) qui te permet de le récupérer en clair.
Ca n'est plus trop utilisé pour des questions là aussi de sécurité : les gens utilisent TRES SOUVENT les memes mots de passe PARTOUT donc s'il y a une faille à un endroit et que tu choppes le passe, bah y a des chances que ca soit le meme que delui du bureau, du paypal, du facebook, etc, etc, ...
Maitenant, ils t'envoient un lien temporaire pour te laisser définir un nouveau mot de passe.

Riot a écrit :

Faudrait faire un topic "les conneries des gens avec lesquels vous vivez". Y en aurait des belles, rien qu'avec le mien :D

http://www.viedemerde.fr (c'est presque ca)

P.S.
Bon, bah il était bien technique ce post :p

n°21197443
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-01-2010 à 16:26:08  profilanswer

Et sinon tu étais venu quand vendredi?dès le début? [:klemton]

:o

Message édité par Ak47Soda le 13-01-2010 à 16:31:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21197629
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2010 à 16:40:15  profilanswer

Ouais, tu ressembles à quoi ? Moi non plus je me rappelle pas t'avoir vu [:pingouino]

---------------
n°21198343
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2010 à 17:29:00  profilanswer

Idem... :/

---------------
Le Saoumfa
n°21198381
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2010 à 17:31:24  profilanswer

chut, on a dit qu'on parlait pas de vous savez quoi ici :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°21198383
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 13-01-2010 à 17:31:29  profilanswer

C'est le monsieur qui accompagnait les deux filles qui étaient venues me chercher.
Enfin, c'est le copain de la fille qui est venu me chercher :d

vous prenez pas la tête, j'suis le seul a le connaitre, mais il est cool, et il m'a offert un pot :D

Edit.: fin du HS :o

Message édité par Aranthys le 13-01-2010 à 17:31:51

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21198557
manuleluti​n
Posté le 13-01-2010 à 17:42:57  profilanswer

wfx a écrit :

[...]

P.S.
Bon, bah il était bien technique ce post :p

oui, pour l'ouverture de sessions, c'est ce que j'envisageais, mais pour l'avoir testé classiquement entre un form d'inscription sur le site et un phpbb sur le même site (pas avoir a saisir 2 fois), c'est déjà chiant, alors interdomaine sur 2 fofo différents...
Sinon +1 sur le cryptage, les pass sont hashés en md5 (mini) normalement sur TOUS les forums, même basique. Mais bon, je vais pas revenir dans le HS.

Je vais essayer d'améliorer le forum en cours quand j'ai le temps (c'est ca mon soucis en fait, ben oui, moi aussi je taff  :sweat:  ).

Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 17:46:06
n°21201033
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 21:19:34  profilanswer

Riot a écrit :

Ce fofo sera le remplaçant de celui de Manu ? Ça vaut la peine de s'inscrire ou bien ?

C'est un test pour le moment pour voir ce qui peut être fait et ensuite avoir un retour des gens pour savoir si ça leur conviendrait et si on peut avoir tout le confort pour s'y sentir bien. Si ça apporte rien de plus par rapport à l'actuel ça vaut pas le coup, si ça permet d'avoir un truc suffisamment proche de ce qu'on veut (pas le cas pour l'instant, faut que je regarde ce WE), ça pourrait le faire éventuellement.

Là c'est du beta test et en travaux, après si les gens veulent l'utiliser comme il est là déjà bah pourquoi pas aussi, mais à part les smiley y'a rien pour le moment de configuré. Je voudrais mettre l'import du profil hfr au moment de se connecter pour la première fois, je sais comment le faire, mais me faut un peu de temps pour le mettre en place.

C'est intéressant à faire quoi, après à voir si ça intéresse.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21201063
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 21:21:02  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu peux récupérer les mots de passe en clair ?  [:transparency]

Non, mais je peux demander à l'utilisateur de se connecter sur le nouveau forum, passer les infos à hfr qui répond si le pass est valide et rapatrier les infos du profil hfr la première fois et recréer le profil à partir de là. Une connection sur hfr pour checker, après c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 13-01-2010 à 21:25:19

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21201937
yo_play
Posté le 13-01-2010 à 22:15:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, mais je peux demander à l'utilisateur de se connecter sur le nouveau forum, passer les infos à hfr qui répond si le pass est valide et rapatrier les infos du profil hfr la première fois et recréer le profil à partir de là. Une connection sur hfr pour checker, après c'est bon.

:jap:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21202061
kytine
:|
Posté le 13-01-2010 à 22:21:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu te rends compte que si tu fais ca pour le kimouss-land, si dans un mois on a le meme pb pour le topic orleans et qu'ils creent un forum alternatif, ils peuvent  vouloir la meme chose etc. etc. etc.

n°21202095
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2010 à 22:23:53  profilanswer

Ptêt que kimouss-land pourrait héberger les topics kimouss de toutes les villes.
Remarque à ce train-là, il pourrait y avoir tout un tas de topic qui fleuriraient là-bas, et qui ne seraient pas autorisés sur hfr. Du coup il y faudrait aussi des modos.

Message édité par Riot le 13-01-2010 à 22:24:36

---------------
n°21202119
kytine
Posté le 13-01-2010 à 22:25:08  profilanswer

c juste qu'il serait bien de trouver une solution impartiale pour tout le monde et eviter le traitement de faveur de Paris parce que sly angel traine sur ce topic la ...

n°21202146
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2010 à 22:26:22  profilanswer

pourquoi faire un truc juste, la vie n'est pas juste, chacun sa merde :o

si sly le fait pour nous, c'est parce qu'il a envie, les autres tant pis pour leurs gueules [:prodigy]

---------------
n°21202154
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2010 à 22:26:46  answer

Pendant ce temps là, sur le topic Paris...

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:26:55
n°21202159
Riot
Buy me a riot
Posté le 13-01-2010 à 22:26:58  profilanswer

Joce est de Lyon je crois, du coup il y arait au moins 2 villes :D

---------------
n°21202166
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 22:27:35  profilanswer

kytine a écrit :

Tu te rends compte que si tu fais ca pour le kimouss-land, si dans un mois on a le meme pb pour le topic orleans et qu'ils creent un forum alternatif, ils peuvent  vouloir la meme chose etc. etc. etc.

Et ? :??:

Ils feront ce qu'ils veulent, je comprends pas le problème ?

---------------
n°21202168
castor_mas​qu
Posté le 13-01-2010 à 22:27:40  profilanswer

Riot a écrit :

Joce est de Lyon je crois, du coup il y arait au moins 2 villes :D

nope, il est a Sophia :o

c'est M.arc qui est a Lyon

---------------
n°21202271
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 22:34:19  profilanswer

kytine a écrit :

c juste qu'il serait bien de trouver une solution impartiale pour tout le monde et eviter le traitement de faveur de Paris parce que sly angel traine sur ce topic la ...

Avant de t'emballer, sache qu'il n'y a aucunement besoin d'être admin du forum ou même inscrit d'ailleurs pour pouvoir faire ce que je mets en place, n'importe qui avec des connaissances webs (dev+admin) peut le faire.  

Après je comprends que mon talent puisse faire penser le contraire, j'en suis navré  [:reddie]

---------------
n°21202318
kytine
Posté le 13-01-2010 à 22:37:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Avant de t'emballer, sache qu'il n'y a aucunement besoin d'être admin du forum ou même inscrit d'ailleurs pour pouvoir faire ce que je mets en place, n'importe qui avec des connaissances webs (dev+admin) peut le faire.  

Après je comprends que mon talent puisse faire penser le contraire, j'en suis navré  [:reddie]

1. je ne m'emballe pas.
2. je voulais juste etre sûre qu'il n'y avait aucun abus dans ton titre d'admin du forum.
3. Arrete de penser pour les autres ca te reussit vraiment pas :D

n°21202512
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 22:47:35  profilanswer

kytine a écrit :

1. je ne m'emballe pas.
2. je voulais juste etre sûre qu'il n'y avait aucun abus dans ton titre d'admin du forum.

Très bien, alors arrête d'insinuer des choses pour les autres aussi si ce n'est pas ce que tu penses :)

---------------
n°21202564
kytine
Posté le 13-01-2010 à 22:50:54  profilanswer

J'insinue rien je pose des questions.  

Et la remarque 3 ct plus sur ce que tu consideres un talent :o

n°21202610
Dion
Acceuil
Posté le 13-01-2010 à 22:54:23  profilanswer

kytine a écrit :

1. je ne m'emballe pas.

[:totozzz]

---------------
It is not called show art
n°21202618
Sly Angel
Posté le 13-01-2010 à 22:54:35  profilanswer

kytine a écrit :

J'insinue rien je pose des questions.  

Et la remarque 3 ct plus sur ce que tu consideres un talent :o

J'aurais du cumuler un peu plus de smileys :/

---------------
n°21202635
kytine
Posté le 13-01-2010 à 22:55:17  profilanswer

Ca ne sert a rien les smileys ils sont desactives chez moi :|

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  4114  4115  4116  4117  4118  4119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)