| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:18:36 ![]() ![]() |
1305180914072105sept |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:22:15 ![]() Ton colloc est formidable. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:25:58 ![]()
|
1305180914072105sept |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 14:29:26 ![]()
|
wfx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mais j'ai aucun souvenirs de t'avoir vu --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 15:31:34 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 15:39:55 ![]()
|
wfx |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Et sinon tu étais venu quand vendredi?dès le début?
Message édité par Ak47Soda le 13-01-2010 à 16:31:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | Ouais, tu ressembles à quoi ? Moi non plus je me rappelle pas t'avoir vu --------------- Be the one with the flames. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
castor_masqu | chut, on a dit qu'on parlait pas de vous savez quoi ici --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-01-2010 à 17:46:06 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Non, mais je peux demander à l'utilisateur de se connecter sur le nouveau forum, passer les infos à hfr qui répond si le pass est valide et rapatrier les infos du profil hfr la première fois et recréer le profil à partir de là. Une connection sur hfr pour checker, après c'est bon. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-01-2010 à 21:25:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kytine :| |
|
kytine :| | c juste qu'il serait bien de trouver une solution impartiale pour tout le monde et eviter le traitement de faveur de Paris parce que sly angel traine sur ce topic la ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:26:46 ![]() Pendant ce temps là, sur le topic Paris... Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 22:26:55 |
Riot Buy me a riot | Joce est de Lyon je crois, du coup il y arait au moins 2 villes --------------- Be the one with the flames. |
Sly Angel |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
kytine :| | J'insinue rien je pose des questions. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Sly Angel |
J'aurais du cumuler un peu plus de smileys --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |