| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:29:42 ![]() ![]() |
Snev | Non mais ici c'est le topic Paris donc il n'y a pas lieu d'y lire les récits ©mdr entre potes ça je pense que tout le monde est d'accord. Moi même quand je voyais 15 pages de "kikou j'ai vomi lol", j'ai mis le topic Paris de côté. On a beau dire qu'on peut poser sa question mais quand ça défile à 2 pages par heure à coup de private joke entre anciens, le petit noob il prend peur inévitablement. Il n'y a qu'à voir ce que donnent le bistro prog ou photo ... même un membre inscrit en 2001 avec 45k de posts au compteur aura du mal à se faire une place, il passera invisible aux yeux du monde. Mais ça je pense que tout le monde l'a compris. Donc à présent ça sera visiblement 1 post sur ce topic pour chaque Kimouss avec lien vers le forum de discu dédié si j'ai bien tout compris. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 12-01-2010 à 12:31:49 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sauf qu'on n'a pas vu autant de "petit noob" que depuis quelques semaines. Mais t'as raison. Sinon : Paris sous les eaux, on en parlait y'a pas si longtemps : http://www.lemonde.fr/culture/port [...] _3246.html Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 12-01-2010 à 12:38:22 --------------- Demain c'est loin. |
momotteu | Stop le "Eh madame lui aussi il tchat !!! hein regardez !!" qui ne sert à rien à part vous ridiculiser |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores |
|
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:43:57 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi ça ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | Quick, Mcdo ou Le crillon et la tour d'argent si c'est avec Marc |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'ai dit un truc simple --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | Sinon pour ces infos plutôt : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0505_1.htm |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
momotteu | y'a le black dog aussi qui est très convivial |
Sinking Parano-Hypocondriaque | NB > penser à regarder l'agenda des kimousses avant de réserver quelque part --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe |
|
Dolores |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, dans l'hypercentre, du côté de Châtelet, le Lamfe ou le Louchébem - si vous êtes amateurs de viande. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
barnabe | Sinon il n'y a pas d'hyper-centre à Paris, à mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 12-01-2010 à 12:54:06 |
barnabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
Dolores |
barnabe |
|
Dolores |
|
barnabe |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |