| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:19:07 ![]() ![]() |
martin_stephane |
|
nyhctom C'mon c'mon | mouais l'offre est pas énorme sur Locare --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
martin_stephane |
|
kytine :| |
momotteu |
|
martin_stephane |
|
momotteu | merci |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nyhctom C'mon c'mon | l'OPAC, l'OPHLM etc, mais c'est pas tout-à-fait le même créneau --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 11:39:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
martin_stephane | d ailleurs quand vous prenez un appart essayer de savoir depuis combien de temps il n est pas loué ... à durée > 3 mois vous pouvez souvent assez facilement négocier un peu le loyer |
radioactif Mighty mighty man |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon ça peut aussi valoir le coup de se renseigner sur les bailleurs instits des compagnies d'assurance/banques/etc...
nyhctom C'mon c'mon | leur but est de spéculer, surtout pas louer, non ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
radioactif Mighty mighty man | Faut aussi se renseigner dans votre famille, amis etc., il arrive que certaines grosses boîtes aient un parc immobilier à disposition. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 00:34:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | qui gagnent 5 fois le loyer Message édité par Le_Magi61 le 09-04-2008 à 08:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 09:40:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Magi61 ------------ | si tu cherches à te loger pour moins cher, tu peux regarder la petite couronne, comme montrouge, malakoff : tu as le metro, tu n'es pas loin de paris et c'est moins cher... |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 11:26:26 ![]() |
titounne | Disons que moi je suis vraiment proche périph (comme dans mon ancien appart l'année dernière) donc ok je suis à Montrouge avec le périph toussa... mais à 5 minutes de la porte d'Orléans (du métro) et donc de Paris. Ensuite coté espace vert je peux profiter du parc montsouris en pas longtemps de transport ou de marche. --------------- Des images |
Bensai Music is my favorite mistress |
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 09-04-2008 à 14:03:43 |
titounne |
Bensai Music is my favorite mistress |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
martin_stephane |
|
cassebrik RIP upsa |
|
martin_stephane |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:15:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |