| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:16:31 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | ah merci, je connaissais pas ces 2 sites --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dolores |
|
Le_Magi61 ------------ | une idée pour un resto du coté de saint germain des prés pas trop cher pour demain soir? |
Le_Magi61 ------------ | budget : environ 20€/tête serait pas mal, mais si le resto est vraiment bon, un peu plus...
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 21:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:21:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 14:21:55 ![]() ![]() |
Elmoricq | J'viens solliciter vos lumières. J'compte me rapprocher de Paris, vu que j'habite loin et que je ne rentre chez moi que pour y dormir. J'ai pas d'idée précise sur les prix pratiqués en locatif sur la capitale ou proches environs. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 14:30:07 |
cyd125 Lord Cordovan | Ville Juif ? Aubervillier ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Elmoricq | Sachant que je pars sur ce loyer-là mais qu'il est extensible. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq | Oki. Et vers 900€/mois c'est plus jouable ? edit : je note maison-alfort Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 14:37:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
Elmoricq |
Ah oui c'était pas forcément sur Paris même ma recherche, par contre j'aimerais être à moins de 10min en voiture du périph' (hors bouchons). Bon, donc je note : fourchette dans les 800~900€ c'est jouable de se trouver un appart'. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 14:43:27 |
cassebrik RIP upsa |
|
Elmoricq | J'ai édité avant ta réponse. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:45:15 ![]() Par contre pourquoi tu cherches absolument un F2 ? |
Elmoricq | J'ai habité 4 ans dans un F1, et c'est chiant de jamais inviter personne parce que t'as ton pieu au milieu de la pièce de vie. Message édité par Elmoricq le 29-04-2008 à 14:46:33 |
cassebrik RIP upsa |
|
Elmoricq | Bossant à Porte de Bercy, si je trouve pas loin ce serait mieux. Donc plutôt au sud. |
kytine :| |
tu le loues epuis combien de temps ? |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 14:55:41 ![]()
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cyd125 Lord Cordovan | Ou dans le 11ème, vers rue des boulets --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Le_Magi61 ------------ |
|
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Elmoricq |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 14:52:52 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | attention aux dates de dispo par contre non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |