La flêche d'or ça roxx ou pas ? y'a une programmation qui me plait bien vendredi, je pense y aller avec quelques amis, faut être classe pour rentrer ? c'est cher les consos (j'ai vu entrée gratuite en principe) ?
J'y suis allé Samedi, franchement c'était pas terrible ce soir la, les consos bah prix classique de boite... et les fringues tu peux y'aller décontract (mais pas trop non plus )
Profil supprimé
Posté le 07-04-2008 à 19:53:26
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
les TV nous montrent des images de monuments ou des quelques mètres sans problème de diagana, les journalistes répètent ce que leur dit la préfecture de police, les drapeaux tibétains sont confisqués...
et après on donne des leçons aux chinois
Oué ben fuck off, en 1980, on n'a pas hésité à boycotter les jeux de Moscou, c'est quoi la différence aujourd'hui? Que les sponsors perdraient une thune monstrueuse et que ça serait mauvais pour le commerce. De toute façon, ça sert à rien qu'on y aille vu qu'ils sont élevés en batterie dans le seul but de gagner. Monde de merde.
Je veux pas dire, mais aux USA, c'est quasiment pareil.
Rien qu'à voir la proportion des heures de sport dans l'éducation scolaire, le sport prend une place importante.
as253
Loucheur averti
Posté le 08-04-2008 à 09:36:28
j'ai un super fedback de resto hier soir je vais bouffer a l'american dream (rue Daunou-bd de la Madeleine) dans le IIeme. Carte sympa, prix exhorbitant pour des burgers (genre 15€ le burger frites, 5€ le verre de coca (pas la canette de 33cl))
-> frites degueulasses j'ai failli me casser une dent en croquant -> personnel pas aimable -> le mega top : on mangeait avec mon pote et on voit une souris passer dans l'allée...elle rentre sous le comptoir, le temps qu'on réagisse : une autre souris passe à nos pieds , on appelle la serveuse elle nous dit : "oui je sais on a des souris et alors? en plus c'est pas des grosses " bref on se fait engueuler, mon pote m'interpelle je me retourne et je vois la serveuse en train de courir pour choper une autre souris qui passait par là on décide de pas terminer et de se casser ils se sont depechés de se mettre entre la porte d'entrée et notre table pour qu'on paie quand meme
Rhaaa fallait négocier "Si on part sans payer, on dira rien à la répression des fraudes sur la présence de souris dans un restaurant " "Et si vous voulez, on appelle tout de suite la police "
Rhaaa fallait négocier "Si on part sans payer, on dira rien à la répression des fraudes sur la présence de souris dans un restaurant "
"Et si vous voulez, on appelle tout de suite la police "
non mais vu comme on s'est fait traiter la repression des fraudes je pense que je vais me faire ce plaisir
Tain, à un critère près t'empiétais sur mes recherches Dans le 11ème, c'est pas évident à trouver, ton truc, avec le parking obligatoire, le 12 / 13 c'est tout de suite niet ?
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
momotteu
Posté le 08-04-2008 à 10:39:48
12 / 13 ça peut etre envisageable mais bon j'aime bien mon 11ème moi
tu as essayé de contacté directement les gros bailleurs de paris ? perso j ai trouvé assez vite grace à ceux là (je prefere pas citer de marque mais bon genre LOC*RE etc... )