ya bien "au trappiste" rue saint denis, a coté de chatelet
grand choix de biere a la pression, mais un peu cher, la bouffe aussi et elle est pas "spectaculaire" en plus
nouveau parisien, je viens drapaliser ...
Je suis ( enfin je serai, à partir de juin ) dans le 8eme. Trouvé un studio, 25m², au 5eme, qui ne donne pas sur la rue ( ouf ^^ ).
pourquoi ouf ?
je préfère voir la rue dehors à ma fenêtre, qu'une cour d' immeubles où il ne se passe rien, là où je suis
Nan mais c'est connu hein, tout les arrondissements un peu/beaucoup bourgeois sont hyper chiants. Je connais bien le 16ème, y'a que des vieux et c'est mort
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
Comme la quasi totalité de l'ouest parisien en fait
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 24-04-2008 à 21:01:14
Moi j'ai toujours voulu habiter l'Ile de la Cité
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
am7
tadam
Posté le 24-04-2008 à 21:04:10
J'avais un pote au collège son pote était sous-préfet de police. Appart de fonction : duplex de 300m² sur l'île de la Cité J'ai jamais revu un appart aussi grand depuis.
J'avais un pote au collège son pote était sous-préfet de police. Appart de fonction : duplex de 300m² sur l'île de la Cité J'ai jamais revu un appart aussi grand depuis.
Ouarff J'imagine même pas le prix ...
Le dernier appartement de 300m² que j'ai vu à vendre à Paris c'été 6 millions d'euros. ( putin ... je sais même si j'aurais un jour dans ma vie 500 000 euros de patrimoine ... lol 6 millions ... )
Des bagnoles, des touristes, des grands magasins. Zuper
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 24-04-2008 à 21:28:39
ok merci
Profil supprimé
Posté le 24-04-2008 à 21:33:57
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 24-04-2008 à 21:44:29
Je connais "Chez Justine", quelques resto arabe, un resto sicilien, L'Estaminet mais là ce sont des spécialités aveyronnaises , la Vache Acrobate (un peu spécial ), les Galopins.
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 21:46:46
13me, Place d'It'. Des voisins? Connaissez des coins sympas à part le quartier chinois? Des endroits où sortir samedi sans que ce soit blindé? La Butte aux Cailles?
Endroit sympa pour danser seulement: le Barrio Latino. Un peu chargé les week-ends, et conso chères mais on s'amuse bien. Restaurant absolument à éviter par contre (cher, basique, service déplorable).
Le Piéton, rue des Lombards (4e). Toujours bien rempli!
edit: comme une tapa
Je déterre ces 2 messages parlant d'un bar à tapas "les piétons". C'est toujours blindé ? Il faut y aller vers quelle heure un samedi soir ? possibilité de réserver ?
Je cherche un bon bar à tapas à paris, si vous avez d'autres adresses, des conseils, je suis preneur.
Merci
Je déterre ces 2 messages parlant d'un bar à tapas "les piétons". C'est toujours blindé ? Il faut y aller vers quelle heure un samedi soir ? possibilité de réserver ?
Je cherche un bon bar à tapas à paris, si vous avez d'autres adresses, des conseils, je suis preneur.
Merci
j'avais trouvé une bonne adresse, mais je la retrouve plus