| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 10:15:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:15:24 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
martin_stephane |
|
LeVide |
|
martin_stephane |
|
___alt |
martin_stephane |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 11:13:01 ![]() ![]() |
Myway |
Message cité 2 fois Message édité par Myway le 10-04-2008 à 11:19:43 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
___alt |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
pikouz accro |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 11:54:55 ![]() |
martin_stephane |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 12:50:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
martin_stephane |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 13:38:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
titounne |
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
J'ai fait T1 seule, T2 de 50m² en colloc avec une amie, T2 de 57m² avec mon copain, puis T3/T4 de 75 m² toujours avec lui... Là le 20m² seule c'est dur dur Et pour le prochain appart à 2 je me voit pas dans moins de 60/70 m² Message cité 1 fois Message édité par titounne le 10-04-2008 à 16:10:56 --------------- Des images |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
titounne |
nyhctom C'mon c'mon | vous avez une idée de combien les particuliers gonflent les loyers sur les sites genre pap ? C'est significatif ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Kyrieleve Féministe | Quelqu'un peut me conseiller une agence de taxi à reserver ? --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
radioactif Mighty mighty man |
|
Leonidas Ier This ... is madness |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kytine :| | Qqn connait une sandwicherie/boulangerie ou un traiteur pas loin de Gare de Lyon ? C'est pour eviter les sandwichs a 10€ en gare Message cité 2 fois Message édité par kytine le 11-04-2008 à 10:51:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |