| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 13:17:51 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
titounne |
--------------- Des images |
Ehfull Like an animal |
Heureusement qu'on est venus vous chercher aux furieux aussi sinon on serait restés à la Cantada. Merci d'avoir prévenu d'ailleurs. D: Message édité par Ehfull le 20-12-2009 à 13:53:59 --------------- ACAB |
KapweT L'exocet. |
Pour ce qui est de l'insécurité, j'imagine que si ta copine est flippée elle ne se déplacera pas forcément seule à 3h du matin. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de risques. Et même en pleine nuit, c'est pas la mort non plus. Dans le métral, là aussi, que ce soit la journée ou le soir, pas vraiment de risque non plus, il y a toujours du monde, il y a souvent des agents de sécurité RATP voire des flics. Dernière chose : il ne faut pas qu'elle parte avec de si gros a priori. La peur se sent, et plus elle sera flippée, plus les gros lourds le sentiront. Il faut qu'elle prenne un peu plus d'assurance et qu'elle ne voit pas Paris comme une jungle.
Dur de répondre à ta question, parce que tout change forcément. Mais ce n'est pas parce que c'est grand et dense qu'il n'y a pas de vie de quartier. Après quelques temps passé dans un quartier, si tu le souhaites, tu peux créer une vraie proximité avec tes voisins. Et ton boulanger te dira même bonjour et ne t'emmerdera pas s'il te manque 5 centimes pour prendre ta baguette. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-12-2009 à 14:22:41 |
Super Saumon Banana king |
|
Snev | Quand je parle de ne pas venir aux kimouss de plus de 10 personnes c'est pas pour rien, même avec un semblant d'humour. La dernière a été fatale pour moi Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-12-2009 à 15:02:05 |
Sly Angel | quel courage, je t'envie, moi j'y arriverais pas là --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 15:36:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bonne soirée, vendredi comme samedi ! Message édité par aRWaM le 20-12-2009 à 15:39:42 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 15:44:55 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives | ça réveille pas mal en tout cas --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | pi c'était vraiment beau, avec la neige qui tombait a un moment en belle averse a gros flocons, le paysage blanc, le silence Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2009 à 15:49:33 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 15:49:22 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives | o/ moyen d'organiser une kimontagne? (t'envois les mioches en rando deux jours et a nous le chalet) --------------- Acceuil |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xanu |
|
ToYonos Ready to code | Et en plus il y a des kimouss 4 fois par semaine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | je lache le mien début 2010 si ça te dis Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2009 à 17:06:52 --------------- Acceuil |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Message édité par zeuartisan le 20-12-2009 à 17:21:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ehfull Like an animal | Edit. Message édité par Ehfull le 20-12-2009 à 17:49:33 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:22:17 ![]() ?
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Super Saumon Banana king |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:54:20 ![]() |
barnabe | Oulala...y'en a qui en ont gros sur la patate...qu'est-ce que vous avez encore fait comme méchanceté ? |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |