Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°20950754
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 13:17:51  answer

Reprise du message précédent :
Putain gueule de bois d'enfer, je deprimais en rentrant j'ai poste sur TA et j'ai fini une bouteille de vodka un bon fond :/ ceci explique le message. Et pour robin: mes chiottes ont pris cher mais c'etait pas rose :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 13:17:51  profilanswer

n°20950775
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-12-2009 à 13:20:20  profilanswer

zeuartisan a écrit :

encore une fois ( après le text à méria' ) : très bonnes ambiances à vos kimousses, grand plaisr pour moi, perso  

thx à tous :)

Kimétro à faire absolument. :o

---------------
ACAB
n°20950909
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 13:44:02  profilanswer

[:godwinhaha] Merci Tartine pour cette remarque, mais tu n'as pas cherché a venir vers les autre non plus  :sarcastic:  

Saumon est venu tapé la discut, on l'a pas rejeté, on est des gentils :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°20950940
titounne
Posté le 20-12-2009 à 13:48:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Meu si, regarde il fait un peu frais, mais on peut se faire un p'tit footing, allons :D

Le froid me dérange pas... C'est plus le coté "matinal et loin de chez moi" qui me dérange. Et encore matinal ça va, cet été j'y allait à 9h quasi tout les dimanches (et les lendemain de fête c'était chaud mais faisable ;) )

---------------
Des images
n°20950950
xanu
Posté le 20-12-2009 à 13:50:09  profilanswer

Hey :hello: !

J'envisage d'emménager à Paris et j'ai quelques questions très générales, je ne connais que très peu cette ville :

- Le 19ème, c't'un coin où il peut faire bon vivre ? Je vois que c'est le quartier le plus "pauvre" de la ville :sweat:, je me demande comment ça peut se ressentir.
- Ma copine a une phobie de l'insécurité à Paris :(. Je pense qu'elle fait preuve d'une paranoïa non justifiée mais tout de même, pour une fille, y'a-t-il des "risques" quelconques, peut-t-on se déplacer seule à pied, en métro, ... ? Et dans le 19ème encore une fois ... ?
- Globalement quand on vient d'une jolie semi-grande ville de province, c'est quoi qui peut nous changer le plus, en mal et en bien ?

Des conseils généraux pour un futur-ex-provincial (en dehors de la question de l'argent et du logement svp) un peu intimidé par une nouvelle vie de ce genre :cry: ?

Merci beaucoup pour vos réponses !

n°20950973
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-12-2009 à 13:53:50  profilanswer

castor_masqu a écrit :

[:godwinhaha] Merci Tartine pour cette remarque, mais tu n'as pas cherché a venir vers les autre non plus  :sarcastic:

Heureusement qu'on est venus vous chercher aux furieux aussi sinon on serait restés à la Cantada. Merci d'avoir prévenu d'ailleurs. D:

Message édité par Ehfull le 20-12-2009 à 13:53:59

---------------
ACAB
n°20951141
KapweT
L'exocet.
Posté le 20-12-2009 à 14:21:14  profilanswer

xanu a écrit :

Hey :hello: !

J'envisage d'emménager à Paris et j'ai quelques questions très générales, je ne connais que très peu cette ville :

- Le 19ème, c't'un coin où il peut faire bon vivre ? Je vois que c'est le quartier le plus "pauvre" de la ville :sweat:, je me demande comment ça peut se ressentir.
- Ma copine a une phobie de l'insécurité à Paris :(. Je pense qu'elle fait preuve d'une paranoïa non justifiée mais tout de même, pour une fille, y'a-t-il des "risques" quelconques, peut-t-on se déplacer seule à pied, en métro, ... ? Et dans le 19ème encore une fois ... ?
- Globalement quand on vient d'une jolie semi-grande ville de province, c'est quoi qui peut nous changer le plus, en mal et en bien ?

Des conseils généraux pour un futur-ex-provincial (en dehors de la question de l'argent et du logement svp) un peu intimidé par une nouvelle vie de ce genre :cry: ?

Quel coin du 19è plus précisément ?

Pour ce qui est de l'insécurité, j'imagine que si ta copine est flippée elle ne se déplacera pas forcément seule à 3h du matin. Dans ce cas, il n'y a pas vraiment de risques. Et même en pleine nuit, c'est pas la mort non plus. :jap:

Dans le métral, là aussi, que ce soit la journée ou le soir, pas vraiment de risque non plus, il y a toujours du monde, il y a souvent des agents de sécurité RATP voire des flics.
Autre truc bien : taxis moins chers qu'ailleurs et éventuellement Vélib. Comme ça si elle est vraiment flippée de rentrer seule, pouf, taxi.  

Dernière chose : il ne faut pas qu'elle parte avec de si gros a priori. La peur se sent, et plus elle sera flippée, plus les gros lourds le sentiront. Il faut qu'elle prenne un peu plus d'assurance et qu'elle ne voit pas Paris comme une jungle.

Citation :

Tu viens de quelle ville ?

Dur de répondre à ta question, parce que tout change forcément. :)
En bien : des TEC de grande qualitaÿ (oui oui :o), beaucoup de boutiques, d'activités, de restos, de cours de japonais ( :o )etc... Et pis c'est cosmopolite aussi. Certains aiment, d'autres moins. Moi j'aime bien dans une certaine mesure. :o
En mal : beaucoup de monde. Il ne faut pas avoir peur de la foule dans certains quartiers.

Mais ce n'est pas parce que c'est grand et dense qu'il n'y a pas de vie de quartier. Après quelques temps passé dans un quartier, si tu le souhaites, tu peux créer une vraie proximité avec tes voisins. Et ton boulanger te dira même bonjour et ne t'emmerdera pas s'il te manque 5 centimes pour prendre ta baguette. :D

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 20-12-2009 à 14:22:41
n°20951267
Super Saum​on
Banana king
Posté le 20-12-2009 à 14:43:28  profilanswer

Chuteuh ! Mets pas mon prénom sur le forum, personne ne doit savoir que je m'appelle Robin ! [:arn0]  
Oups [:afrojojo]  

Ehfull a écrit :

Kimétro à faire absolument. :o

+1

castor_masqu a écrit :

Ouai, il a quand même fallu attendre que les gens commencent à se casser pour pouvoir piquer des chaises :o
Depuis quand on rajoute pas des tables aux kimousses quand ya des retardataires ?! Surtout qu'au début on a passé 5 min à essayer d'accoler 2-3 tables pour faire un L, et on a été superbement ignorés.
Ya guère que flooo et tofill qui ont daigné remarquer notre présence. [:corto-maltese]  

n°20951359
Snev
Posté le 20-12-2009 à 15:01:43  profilanswer

Quand je parle de ne pas venir aux kimouss de plus de 10 personnes c'est pas pour rien, même avec un semblant d'humour. La dernière a été fatale pour moi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Snev le 20-12-2009 à 15:02:05
n°20951526
Sly Angel
Posté le 20-12-2009 à 15:36:59  profilanswer

quel courage, je t'envie, moi j'y arriverais pas là :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 15:36:59  profilanswer

n°20951542
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2009 à 15:39:21  profilanswer

meriadeck a écrit :

le dernier vodka sunrise m'a tuer [:ocube]

ce fut très sympa ma foi. :o

Levé super tôt :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20951543
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-12-2009 à 15:39:26  profilanswer

Bonne soirée, vendredi comme samedi !
Un bisou à Alban, s'il nous regarde :hello:

Message édité par aRWaM le 20-12-2009 à 15:39:42

---------------
Demain c'est loin.
n°20951568
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:44:55  answer

Sly Angel a écrit :

quel courage, je t'envie, moi j'y arriverais pas là :(

Perso, j'ai trop mal aux cheveux pour ça :D

n°20951575
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-12-2009 à 15:46:33  profilanswer

ça réveille pas mal en tout cas :o vais comater tôt ce soir :o

---------------
Acceuil
n°20951582
Sly Angel
Posté le 20-12-2009 à 15:47:41  profilanswer

Ah non ça ça va, c'est vraiment le froid. Il m'a fallu 1h30 pour rentrer chez moi ce matin, j'avais trop froid, alors ressortir dehors courir seul en pensant à cette température... Déjà que même quand il fait pas froid c'est pas toujours facile de se motiver...

Courir c'est vraiment le truc super quand tu y es, mais t'as trop du mal à te motiver avant :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20951595
meriadeck
Posté le 20-12-2009 à 15:49:11  profilanswer

pi c'était vraiment beau, avec la neige qui tombait a un moment en belle averse a gros flocons, le paysage blanc, le silence [:cerveau lent]. je hais courir sous la pluie mais là sous la neige [:huit] ( a part un petit vent froid par moment)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 20-12-2009 à 15:49:33

---------------
Acceuil
n°20951596
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 15:49:22  answer

Sly Angel a écrit :

Ah non ça ça va, c'est vraiment le froid. Il m'a fallu 1h30 pour rentrer chez moi ce matin, j'avais trop froid, alors ressortir dehors courir seul en pensant à cette température... Déjà que même quand il fait pas froid c'est pas toujours facile de se motiver...

Courir c'est vraiment le truc super quand tu y es, mais t'as trop du mal à te motiver avant :/

Faut courir après les filles, ca motive facilement :D

n°20951611
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-12-2009 à 15:51:32  profilanswer

xanu a écrit :

L'insecurite c'est comme partout ailleurs, y'en a, et forcement c'est la capitale, t'as plus de monde qu'ailleurs mais faut pas paranoïer comme dit Kapouetteuh et avoir l'air afollée d'une gazelle encerclée pcque tu prends le metro à 23h30.  [:airforceone]
Pour ma part j'ai parcouru Paris en lnog en large à pied à toutes heures de la nuit suivant les endroits ou j'ai habité (et toujours en banlieue) et jamais eu de probleme, et pas eu de cas d'agression dans mon entouragen meme de filles qui rentraient seules.

Et pour le quartier le 19eme c'est populaire mais sympa et vivant, et loin de rien avec les lignes de TEC que tu auras ds le coin.

Quand aux avantages : tu peux tout faire et à n'importe quelle heure !
Ciné resto theatre expo, boire un verre ou manger à 4h du mat, c'est possible !  

:hello:

---------------
Le Saoumfa
n°20951614
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-12-2009 à 15:51:47  profilanswer

ToYonos a écrit :

Un ptit coucou de Bretagne, il fait froid, il neige mais jsuis en vacances \o/

Un ptit coucou de la Montagne, il fait froid, il neige mais je travaille \o/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20951621
meriadeck
Posté le 20-12-2009 à 15:52:42  profilanswer

o/ moyen d'organiser une kimontagne? (t'envois les mioches en rando deux jours et a nous le chalet)

---------------
Acceuil
n°20951638
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-12-2009 à 15:55:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

o/ moyen d'organiser une kimontagne? (t'envois les mioches en rando deux jours et a nous le chalet)

On est complet jusqu'au 10 avril :o Avec quasiment tout le temps deux fois plus de monde que l'effectif autorisé... mais pas de personnel supplémentaire pour faire deux fois plus de boulot [:tinostar]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20951647
meriadeck
Posté le 20-12-2009 à 15:57:01  profilanswer

klemton a écrit :

On est complet jusqu'au 10 avril :o Avec quasiment tout le temps deux fois plus de monde que l'effectif autorisé... mais pas de personnel supplémentaire pour faire deux fois plus de boulot [:tinostar]

ouch [:tinostar] bonne chance

---------------
Acceuil
n°20951670
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-12-2009 à 16:01:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

ouch [:tinostar] bonne chance

Merci :D

D'ailleurs si il y en a qui partent à la montagne pendant les vacances, priez pour qu'il neige beaucoup d'ici là, sinon ça va etre tendu :D

---------------
n°20951797
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2009 à 16:21:30  profilanswer

klemton a écrit :

Un ptit coucou de la Montagne, il fait froid, il neige mais je travaille \o/

Tu remets le couvert :D

Bon en fait ici il fait 5° donc plus de neige :o

---------------
n°20951883
xanu
Posté le 20-12-2009 à 16:38:24  profilanswer

Merci pour vos réponses, ça donne envie de venir y vivre en tout cas !

n°20951916
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2009 à 16:44:44  profilanswer

Et en plus il y a des kimouss 4 fois par semaine :o

---------------
n°20951929
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 16:47:16  profilanswer

personne n'a un appart sympa, dispo pour mars et pas trop cher (moins de 700) pas trop loin de la ligne 3 ou de st lazare ? si possible sans frais d'agence [:joce]

j'en peux plus de la banlieue, faut que je me rapproche de la civilisation...

---------------
n°20952067
meriadeck
Posté le 20-12-2009 à 17:06:37  profilanswer

je lache le mien début 2010 si ça te dis [:afrojojo] coquet, lumineux, central.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 20-12-2009 à 17:06:52

---------------
Acceuil
n°20952071
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-12-2009 à 17:07:21  profilanswer

[:haha matin]  

très bonne soirée !  

:hello:

Message édité par zeuartisan le 20-12-2009 à 17:21:16

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20952136
yo_play
Posté le 20-12-2009 à 17:19:24  profilanswer

xanu a écrit :

Fais un filtre sur pommedapi, tu verras. :o

Sinon, dépend de ce que tu attends de Paris. Si tu y viens par plaisir ou par obligation (taf) et que tu attends la première occasion pour te barrer.
Dans le premier cas, tu vas grave kiffer ta race, dans la deuxième, tu maudiras ta mère ton conseiller d'orientation.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20952147
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-12-2009 à 17:20:17  profilanswer

Edit.

Message édité par Ehfull le 20-12-2009 à 17:49:33

---------------
ACAB
n°20952158
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 17:22:17  answer

?

Il a ecrit quoi ? [:transparency]

n°20952159
Sly Angel
Posté le 20-12-2009 à 17:22:42  profilanswer

Mouais, en hiver tu risques quand même d'être déçu si c'est ton moyen de motivation :o

---------------
n°20952162
Sly Angel
Posté le 20-12-2009 à 17:23:05  profilanswer

meriadeck a écrit :

pi c'était vraiment beau, avec la neige qui tombait a un moment en belle averse a gros flocons, le paysage blanc, le silence [:cerveau lent]. je hais courir sous la pluie mais là sous la neige [:huit] ( a part un petit vent froid par moment)

Ah oui ça doit être sympa ça

---------------
n°20952339
Super Saum​on
Banana king
Posté le 20-12-2009 à 17:52:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour faire simple, je le trouve pire en vrai qu'ici.

Ca me fait marrer, les gens qui lui ont pas adressé la parole de la soirée et qui se permettent de le descendre sur le forum.

Je sais pas ce qu'il a fait pour vous énerver à ce point, je vois sincèrement pas en quoi il a été lourd. Dans le topic Paris yen a des tas qui ne tiennent pas l'alcool, qui se battent avec les passants, qui gueulent comme des putois (ce qui est aussi mon cas, parfois, sans qu'on m'ait jamais critiqué pour autant :o ), qui racontent que des conneries ou qui font chier leur voisin; et pourtant ils se font pas jeter comme ça.

Perso, j'avais aucun a priori vu que j'ai jamais lu ses posts (pis en tant que bébé du topic Paris, je me dois d'être impartial [:eraser17] ). Bah j'ai passé la soirée avec lui et je l'ai trouvé largement plus sympa que tous les hfriens qui ont changé de bar sans nous prévenir ("bah on savait pas que vous viendez, nous." :o LOL, c'était juste nous qui avions proposé la kimousse et passé 2 semaines à essayer de motiver tout le monde), qui quand on est arrivés nous ont royalement snobbés et n'ont pas cherché un instant à nous faire une tite place (oui, je vais passé pour un gros rageux de la life, mais une semaine avant on se battait avec le serveur pour récupérer des tables [:sovxx] ).

J'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai l'impression qu'en une semaine je suis passé du statut de kimousseux normal à celui de pestiféré. La première kimousse à laquelle je suis allé, sans être encore hfrien, j'avais été impressionné par l'accueil chaleureux, l'intégration immédiate des p'tits nouveaux, la super ambiance où tout le monde est réuni à la même table et personne n'est laissé de côté.
Bah hier c'était tout le contraire. J'aimerais bien comprendre ce qu'on a bien pu faire pour se retrouver isolés du groupe comme ça :heink:

n°20952351
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 17:54:20  answer

n°20952368
barnabe
Posté le 20-12-2009 à 17:56:48  profilanswer

Oulala...y'en a qui en ont gros sur la patate...qu'est-ce que vous avez encore fait comme méchanceté ? :o

n°20952372
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 17:57:54  profilanswer

Super Saumon a écrit :

Ca me fait marrer, les gens qui lui ont pas adressé la parole de la soirée et qui se permettent de le descendre sur le forum.

Je sais pas ce qu'il a fait pour vous énerver à ce point, je vois sincèrement pas en quoi il a été lourd. Dans le topic Paris yen a des tas qui ne tiennent pas l'alcool, qui se battent avec les passants, qui gueulent comme des putois (ce qui est aussi mon cas, parfois, sans qu'on m'ait jamais critiqué pour autant :o ), qui racontent que des conneries ou qui font chier leur voisin; et pourtant ils se font pas jeter comme ça.

Perso, j'avais aucun a priori vu que j'ai jamais lu ses posts (pis en tant que bébé du topic Paris, je me dois d'être impartial [:eraser17] ). Bah j'ai passé la soirée avec lui et je l'ai trouvé largement plus sympa que tous les hfriens qui ont changé de bar sans nous prévenir ("bah on savait pas que vous viendez, nous." :o LOL, c'était juste nous qui avions proposé la kimousse et passé 2 semaines à essayer de motiver tout le monde), qui quand on est arrivés nous ont royalement snobbés et n'ont pas cherché un instant à nous faire une tite place (oui, je vais passé pour un gros rageux de la life, mais une semaine avant on se battait avec le serveur pour récupérer des tables [:sovxx] ).

J'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai l'impression qu'en une semaine je suis passé du statut de kimousseux normal à celui de pestiféré. La première kimousse à laquelle je suis allé, sans être encore hfrien, j'avais été impressionné par l'accueil chaleureux, l'intégration immédiate des p'tits nouveaux, la super ambiance où tout le monde est réuni à la même table et personne n'est laissé de côté.
Bah hier c'était tout le contraire. J'aimerais bien comprendre ce qu'on a bien pu faire pour se retrouver isolés du groupe comme ça :heink:

quand on est arrivé a la cantada, on etait deja a la bourre, ne vous voyant pas et comme le bar ne pouvait pas tous nous recevoir, on a décidé de bouger.  
on ne savait pas si vous etiez venu, puis parti comme on avait bien 45min de retard...

j'ai contacté ceux dont j'avais les numeros, mais j'avais pas le tien (pas memorisé suite aux textos que tu m'avais envoyé pour je ne sais plus quel kimouss) je pensais que les autres l'avaient fait.
on a pas cherché a vous mettre a l'ecart, mais la disposition des tables etait pas tres pratique pour que l'on puisse tous discuter.

on a discuté sur la fin, quand tu es venu a notre table aussi, on t'a pas snobé du tout.

pour l'avis sur zeuartisan, ca n'etait pas du tout pour le debut de la soirée, vu que je n'ai quasi pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne me serais pas permis de juger, mais plutot sur le comportement un peu beaucoup limite a la fin, une fois que vous etiez parti, avec une demoiselle dans un etat d'ébriété avancé :o

ceci n'est que mon avis que je partage avec moi meme, et qui devrait plus etre sur le topic paris que sur ce topic nigauds :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1527  1528  1529  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)