| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 00:24:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 21-12-2009 à 00:28:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
titounne |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 21-12-2009 à 00:28:54 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 00:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:33:05 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-12-2009 à 00:35:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-12-2009 à 00:37:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:39:00 ![]() Bof, de toute manière je ne fais pas de montées impressionnantes, y'a bien mieux du côté de ma banlieue parisienne, mais je ne cherche pas la performance, du moins pas dans cette difficulté là. Le but étant d'améliorer mon endurance, et de m'allonger les muscles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 00:40:54 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 21-12-2009 à 00:45:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:51:20 ![]() La vélo c'est mal, mal, très mal.
|
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Sly Angel |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour sly : quand je dis quelque chose avec un sourire, c'est TOUJOURS avec un vrai sourire. Quand j'ai envie de faire mal c'est avec des formes particulières et il est difficile de se méprendre, crois moi. T'as surement très mal compris la seule chose que je t'ai dite directement. Je suis quelqu'un de positif alors te fais pas de cheveux. Et bon courage toussa. Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 21-12-2009 à 02:15:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah, c'est toi qui était de corvée pour la maintenance HFR de cette nuit --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 08:05:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |