| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 21:34:21 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Hello C'est l'anniversaire de madame, et je cherche en urgence un resto chic, romantique (et pas trop cher) pour ce soir Je lui ai dis de s'habiller chic, mais j'ai rien réservé Des conseils ? Merci ! Message cité 6 fois Message édité par croustx le 11-08-2026 à 13:09:44 |
drdm |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
croustx Modoadorateur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sonia Contre-pied. |
croustx Modoadorateur |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Pzu | Il reste un endroit dans cette ville où on peut chopper une paire de lunettes pour l'éclipse ? |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:31:17 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 11-08-2026 à 14:34:01 |
sonia Contre-pied. |
|
Pzu |
Ouais alors non, les kiosques, tabacs, même hypermarchés avec section librairies, c'est bon j'en ai fait suffisamment pour constater qu'il n'y a plus aucun Ciel & Espace, malgré ce qu'indique le système de gestion des stocks des points de ventes sur leur site Et idem opticiens et pharmacies, c'était ce que j'essayais déjà dès la semaine dernière mais j'aurais du faire l'inverse et commencer par les kiosques Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 11-08-2026 à 14:50:39 |
sonia Contre-pied. |
|
Pzu | Je vais essayer cette enseigne, je n'en avais pas à proximité mais ça vaut le coup de pousser un peu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 11-08-2026 à 14:59:02 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 11-08-2026 à 15:28:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alienor2nvelAkitain |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Sinon, pour un resto en tête à tête dans une belle terrasse et un service chic estival, la plage parisienne (établissement Costes). La terrasse est un point fort. |
Lautho | Y a ça qui est quali et reservable pour ce soir :
|
esiuol Все буде Україна | Perso j’irais au Petit Bal Perdu en terasse avec ton budget : https://share.google/ZC4zfze1brS49OTeD |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jeankb |
https://www.numerama.com/vroom/2309 [...] phone.html |
esiuol Все буде Україна |
|
hyca Vraie personne certifiée | Les parkings de saint cloud non ? |
helmuth | C’est pas du tout blindé aux buttes Chaumont pour l’éclipse Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2026 à 19:47:28 |
-Chris- | Si besoin j’ai 3 paires à vendre maintenant. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je monte pas souvent dans le train du « fouya les boomers ont le cerveau comme une éponge » parce que je me dis, tel Didier Super, que y en a des bieeeeeen --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
v87 | Ils étaient pour la Terre plate ? |
croustx Modoadorateur |
|
esiuol Все буде Україна | Tout ça pour 80€ par tête? |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |