Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°20952372
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 17:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super Saumon a écrit :

Ca me fait marrer, les gens qui lui ont pas adressé la parole de la soirée et qui se permettent de le descendre sur le forum.

Je sais pas ce qu'il a fait pour vous énerver à ce point, je vois sincèrement pas en quoi il a été lourd. Dans le topic Paris yen a des tas qui ne tiennent pas l'alcool, qui se battent avec les passants, qui gueulent comme des putois (ce qui est aussi mon cas, parfois, sans qu'on m'ait jamais critiqué pour autant :o ), qui racontent que des conneries ou qui font chier leur voisin; et pourtant ils se font pas jeter comme ça.

Perso, j'avais aucun a priori vu que j'ai jamais lu ses posts (pis en tant que bébé du topic Paris, je me dois d'être impartial [:eraser17] ). Bah j'ai passé la soirée avec lui et je l'ai trouvé largement plus sympa que tous les hfriens qui ont changé de bar sans nous prévenir ("bah on savait pas que vous viendez, nous." :o LOL, c'était juste nous qui avions proposé la kimousse et passé 2 semaines à essayer de motiver tout le monde), qui quand on est arrivés nous ont royalement snobbés et n'ont pas cherché un instant à nous faire une tite place (oui, je vais passé pour un gros rageux de la life, mais une semaine avant on se battait avec le serveur pour récupérer des tables [:sovxx] ).

J'ai pas compris ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai l'impression qu'en une semaine je suis passé du statut de kimousseux normal à celui de pestiféré. La première kimousse à laquelle je suis allé, sans être encore hfrien, j'avais été impressionné par l'accueil chaleureux, l'intégration immédiate des p'tits nouveaux, la super ambiance où tout le monde est réuni à la même table et personne n'est laissé de côté.
Bah hier c'était tout le contraire. J'aimerais bien comprendre ce qu'on a bien pu faire pour se retrouver isolés du groupe comme ça :heink:

quand on est arrivé a la cantada, on etait deja a la bourre, ne vous voyant pas et comme le bar ne pouvait pas tous nous recevoir, on a décidé de bouger.  
on ne savait pas si vous etiez venu, puis parti comme on avait bien 45min de retard...

j'ai contacté ceux dont j'avais les numeros, mais j'avais pas le tien (pas memorisé suite aux textos que tu m'avais envoyé pour je ne sais plus quel kimouss) je pensais que les autres l'avaient fait.
on a pas cherché a vous mettre a l'ecart, mais la disposition des tables etait pas tres pratique pour que l'on puisse tous discuter.

on a discuté sur la fin, quand tu es venu a notre table aussi, on t'a pas snobé du tout.

pour l'avis sur zeuartisan, ca n'etait pas du tout pour le debut de la soirée, vu que je n'ai quasi pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne me serais pas permis de juger, mais plutot sur le comportement un peu beaucoup limite a la fin, une fois que vous etiez parti, avec une demoiselle dans un etat d'ébriété avancé :o

ceci n'est que mon avis que je partage avec moi meme, et qui devrait plus etre sur le topic paris que sur ce topic nigauds :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 17:57:54  profilanswer

n°20952409
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:03:37  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°20952424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2009 à 18:05:07  profilanswer

Je suis coincée à Londres \o/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°20952429
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-12-2009 à 18:05:48  profilanswer

Jusqu'à quand?

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°20952432
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:05:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis coincée à Londres \o/

il neige aussi la bas ou c'est a cause de la neige a paris que tu peux pas rentrer ?

---------------
n°20952437
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-12-2009 à 18:06:39  profilanswer

Eurostar toujours down à cause du gel, je dirais.

---------------
ACAB
n°20952448
Witzard
Spé procrastination
Posté le 20-12-2009 à 18:08:21  profilanswer

Une petite question : c'est quoi une kimétro ?

n°20952457
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:10:05  profilanswer

on s'etait dit la meme chose a un moment, mais pas a propos de lui, a propos d'un gars etrange qu'on avait deja croisé dans le bar il y a quelques jours :D

Message édité par castor_masqu le 20-12-2009 à 18:10:21

---------------
n°20952461
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:10:29  answer

Tu parles il s'est bien fait baiser, oui. [:hahaguy]

n°20952466
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:11:41  answer

castor_masqu a écrit :

quand on est arrivé a la cantada, on etait deja a la bourre, ne vous voyant pas et comme le bar ne pouvait pas tous nous recevoir, on a décidé de bouger.  
on ne savait pas si vous etiez venu, puis parti comme on avait bien 45min de retard...

j'ai contacté ceux dont j'avais les numeros, mais j'avais pas le tien (pas memorisé suite aux textos que tu m'avais envoyé pour je ne sais plus quel kimouss) je pensais que les autres l'avaient fait.
on a pas cherché a vous mettre a l'ecart, mais la disposition des tables etait pas tres pratique pour que l'on puisse tous discuter.

on a discuté sur la fin, quand tu es venu a notre table aussi, on t'a pas snobé du tout.

pour l'avis sur zeuartisan, ca n'etait pas du tout pour le debut de la soirée, vu que je n'ai quasi pas eu l'occasion de discuter avec lui, je ne me serais pas permis de juger, mais plutot sur le comportement un peu beaucoup limite a la fin, une fois que vous etiez parti, avec une demoiselle dans un etat d'ébriété avancé :o

ceci n'est que mon avis que je partage avec moi meme, et qui devrait plus etre sur le topic paris que sur ce topic nigauds :o

je suis globalement d'accord

mood
Publicité
Posté le 20-12-2009 à 18:11:41  profilanswer

n°20952467
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 20-12-2009 à 18:11:55  profilanswer

Witzard a écrit :

Une petite question : c'est quoi une kimétro ?

c'est passer une soirée les rames des métro aériens de paris pour y faire la fête, pour la vue surtout, concept inventé avec ehfull la tartine et saumon sur le chemin du furieux

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20952472
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-12-2009 à 18:12:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20952475
zeuartisan
Posté le 20-12-2009 à 18:13:21  profilanswer

je l'ai allumée.

je venais pour prendre son numéro, maintenant je l'ai et je veux même plus l'appeler.

---------------
n°20952476
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:13:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben dites donc c'est quoi cette ambiance les enfants ?

[:rambo] C4EST LA GUERRE §§§§§

---------------
n°20952482
Super Saum​on
Banana king
Posté le 20-12-2009 à 18:14:05  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Donc je me répète : c'était quoi le nom de la kimousse déjà ? Kitartine, non ? Et c'est qui qu'à passé 2 semaines à demander qui qui venait, à essayer de faire une kiflam's en plus, etc ?
Donc on avait du retard, c'était pas fait exprès (on a mis du temps à nous servir nos desserts au resto), sincèrement désolé.
Mais c'est vrai que les hfriens sont connus pour arriver toujours à l'heure...

Certains hfriens présents avaient mon numéro, et savaient que mon portable est suffisamment pourri pour ne pas aller sur Internet.

Et je me répète aussi : en arrivant on a essayé de rapprocher 2 tables, yen a pas un qui s'est dis "tiens, peut-être que si je poussais ma chaise ça marcherait mieux [:super saumon] "
Il a fallu attendre que les gens s'en aillent pour pouvoir vous rejoindre. Depuis quand on fait la queue aux kimousses pour avoir une place à la table ?!

Concernant la jeune fille en question, tout le monde sait ce qu'il se passe quand elle a bu :o (je l'ai appris avant même de pouvoir m'en douter, tellement les ragots tournent vite pendant les kimousses)
Vous avez même pas cherché à savoir comment ça s'était passé.

Et puis merde ! Le bordel en kimousse ça te choque tant que ça ? Je persiste : ya des hfriens qui savent beaucoup moins se tenir et ça fait rire tout le monde, alors pourquoi vous vous lâchez uniquement sur un seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par Super Saumon le 20-12-2009 à 18:15:49
n°20952485
zeuartisan
Posté le 20-12-2009 à 18:14:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

zeua incorporated

je retourne casser du bois et je vous emmerde plus.

sya.

---------------
n°20952492
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:15:02  answer

lal0utre a écrit :

[:rambo]

edit : castorisé :(

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 18:15:19
n°20952506
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-12-2009 à 18:16:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20952507
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:16:48  answer

Au moins, certaines choses ne changent pas :)

n°20952511
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:17:37  profilanswer

Super Saumon a écrit :

Donc je me répète : c'était quoi le nom de la kimousse déjà ? Kitartine, non ? Et c'est qui qu'à passé 2 semaines à demander qui qui venait, à essayer de faire une kiflam's en plus, etc ?

euh, que tartine soit la ou pas, on se serait retrouvé donc bon... [:prodigy]

---------------
n°20952517
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2009 à 18:17:56  profilanswer

lal0utre a écrit :

je propose une kigrandpardon :o

Ou faudrait tous qu'on se touche la bite avec amour?  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 20-12-2009 à 18:18:13
n°20952521
Sly Angel
Posté le 20-12-2009 à 18:18:45  profilanswer

Saumon : J'ai pas fait la gueule quand je me suis garé à Bastille, que je suis allé au Panic Room derrière en métro, que sur place il n'y avait personne et qu'en appelant j'ai appris que ça repartait sur Bastille pour les Furieux vendredi soir... Le téléphone ça sert aussi à ça, si faut appeler 20 personnes qui peuvent potentiellement venir à chaque bougeage, c'est pas évident, autant que ce soient les gens quand ils viennent qui appellent quelqu'un de la soirée pour confirmer le lieu...

Pour ce qui est des tables, c'était serré mais déjà au départ c'était les chaises musicales sans vous, les gens étaient pour certains debouts ou se mettaient entre deux, je veux dire on fait comme on peut avec ce qu'on a, suffit d'attendre un peu pour s'intégrer.

En tout cas crois bien que je suis désolé de la manière dont ça s'est passé avec vous là dessus.

Après pour la remarque au départ, je pense que tu n'as pas tout vécu non plus de la soirée ;)

Pour Zeua, désolé mais je n'avais pas envie de laisser son enthousiasme pour la kimousse (que d'ailleurs toi non plus tu ne sembles pas partager) sans réponse vu comment ça s'est passé. Pas envie de m'étaler, pas envie de se répendre sur le forum, juste que ce soit clair que ça n'a pas été "cool" comme il dit pour tout le monde. Maintenant je peux m'en prendre plein la gueule je m'en fous, je préfère être franc et honnête que d'être aimé, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 20-12-2009 à 18:33:04

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20952525
Super Saum​on
Banana king
Posté le 20-12-2009 à 18:19:14  profilanswer

castor_masqu a écrit :

euh, que tartine soit la ou pas, on se serait retrouvé donc bon... [:prodigy]

Je dis pas que c'était une kimousse réservée à tartine, bordel, mais simplement que si on s'est donné autant de mal pour organiser une soirée, on allait pas faire nos sjp au dernier moment !

n°20952533
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:20:37  answer

Ouais :D

Edit : et en plus t'y connais rien en star wars [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 18:22:03
n°20952539
castor_mas​qu
Posté le 20-12-2009 à 18:21:36  profilanswer

Super Saumon a écrit :

Je dis pas que c'était une kimousse réservée à tartine, bordel, mais simplement que si on s'est donné autant de mal pour organiser une soirée, on allait pas faire nos sjp au dernier moment !

ca nous avait étonné de pas vous trouver, mais on deja vu des gens organiser des soirées et ne pas venir.

bon, affaire close :o

c'est le kimouss nazi qui a décidé :o

---------------
n°20952541
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:21:46  answer

Et ça m'a filé ma première gaule depuis fin octobre, de fait. [:paydaybear:3]

n°20952550
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:22:55  answer

Je demanderai l'avi de mon Tauntaun :o

n°20952551
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2009 à 18:22:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour Zeua, désolé mais je n'avais pas envie de laisser son enthousiasme pour la kimousse (que d'ailleurs toi non plus tu ne sembles pas partager) sans réponse vu comment ça s'est passé. Pas envie de m'étaler, pas envie de se répendre sur le forum, juste que ce soit clair que ça n'a pas été "cool" comme il dit pour tout le monde. Maintenant je peux m'en prendre plein la gueule je m'en fous, je préfère être franc et honnête que d'être aimé, désolé.

Bon je comprends mieux. Tu es presque pardonné [:ethnik:3] .

n°20952564
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-12-2009 à 18:23:51  profilanswer

Qu'est ce qui est arrivé à kat ? :(

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20952574
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2009 à 18:24:19  answer

mais pire, quoi [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  4113  4114  4115  4116  4117  4118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)