| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent :
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 17:57:54 ![]() ![]() |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ptitemel I'm the Metatron | Jusqu'à quand? --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
castor_masqu |
Ehfull Like an animal | Eurostar toujours down à cause du gel, je dirais. --------------- ACAB |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:10:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 18:11:41 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
castor_masqu |
Super Saumon Banana king |
Donc je me répète : c'était quoi le nom de la kimousse déjà ? Kitartine, non ? Et c'est qui qu'à passé 2 semaines à demander qui qui venait, à essayer de faire une kiflam's en plus, etc ? Certains hfriens présents avaient mon numéro, et savaient que mon portable est suffisamment pourri pour ne pas aller sur Internet. Et je me répète aussi : en arrivant on a essayé de rapprocher 2 tables, yen a pas un qui s'est dis "tiens, peut-être que si je poussais ma chaise ça marcherait mieux Concernant la jeune fille en question, tout le monde sait ce qu'il se passe quand elle a bu Et puis merde ! Le bordel en kimousse ça te choque tant que ça ? Je persiste : ya des hfriens qui savent beaucoup moins se tenir et ça fait rire tout le monde, alors pourquoi vous vous lâchez uniquement sur un seul ? Message cité 1 fois Message édité par Super Saumon le 20-12-2009 à 18:15:49 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:15:02 ![]()
edit : castorisé Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 18:15:19 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:16:48 ![]() |
castor_masqu |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-12-2009 à 18:18:13 |
Sly Angel | Saumon : J'ai pas fait la gueule quand je me suis garé à Bastille, que je suis allé au Panic Room derrière en métro, que sur place il n'y avait personne et qu'en appelant j'ai appris que ça repartait sur Bastille pour les Furieux vendredi soir... Le téléphone ça sert aussi à ça, si faut appeler 20 personnes qui peuvent potentiellement venir à chaque bougeage, c'est pas évident, autant que ce soient les gens quand ils viennent qui appellent quelqu'un de la soirée pour confirmer le lieu... Pour ce qui est des tables, c'était serré mais déjà au départ c'était les chaises musicales sans vous, les gens étaient pour certains debouts ou se mettaient entre deux, je veux dire on fait comme on peut avec ce qu'on a, suffit d'attendre un peu pour s'intégrer. En tout cas crois bien que je suis désolé de la manière dont ça s'est passé avec vous là dessus. Après pour la remarque au départ, je pense que tu n'as pas tout vécu non plus de la soirée Pour Zeua, désolé mais je n'avais pas envie de laisser son enthousiasme pour la kimousse (que d'ailleurs toi non plus tu ne sembles pas partager) sans réponse vu comment ça s'est passé. Pas envie de m'étaler, pas envie de se répendre sur le forum, juste que ce soit clair que ça n'a pas été "cool" comme il dit pour tout le monde. Maintenant je peux m'en prendre plein la gueule je m'en fous, je préfère être franc et honnête que d'être aimé, désolé. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-12-2009 à 18:33:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
Super Saumon Banana king |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:20:37 ![]()
Edit : et en plus t'y connais rien en star wars Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 18:22:03 |
castor_masqu |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:21:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:22:55 ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
ToYonos Ready to code | Qu'est ce qui est arrivé à kat ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 18:24:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |