| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:15:05 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zebdaparis Ok |
|
crvt Membre | Le 'Toi' vers les Champs, 28 euros, parait que c'est bien --------------- Courage = Victoire |
barnabe | Sur la rue Oberkampf il y a pas mal d'estaminets pas trop chers aussi.
|
MasonAge |
Message édité par MasonAge le 02-09-2007 à 13:27:01 |
barnabe | Oui le quartier se développe beaucoup (tous les deux mois un nouveau bistrot ouvre...) SUr oberkampf et alentours (rue Saint- Maur). Mon quartier quoi... |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Splatsch Benicio .. | ça se passe aujourd hui, tout a l'heure... --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
poplite |
Message cité 1 fois Message édité par poplite le 02-09-2007 à 13:33:33 |
klougist |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
MasonAge |
|
poplite |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
poplite | J'en conclus que t'es d'accord pour mettre à jour la premiere page du topic? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | A propos de la partie restauration in Paname City ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 02-09-2007 à 16:06:22 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Walk_Man To live is to die. |
Message cité 3 fois Message édité par Walk_Man le 02-09-2007 à 16:03:57 --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
poplite | Direction topik mode non?
|
poplite |
|
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
presque tout pareil pour moi qui suis ici que depuis 1 an
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
dans le resto asiat, on m'a fait decouvrir le "golden wok" au kremlin bicetre menu a volonté, etant de famille, plutot sensible a la qualité de la cuine asiatique, j'ai été agreablement surpris par le fait que c'etait plutot bon Message édité par revenge le 02-09-2007 à 19:05:01 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
tu les appelles, tu trouves les numero sur le net que ces oit taxi g7 ou taxi bleus
poplite | y'en a un aussi a st lazare. 12,50 le midi je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |