| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 15:24:32 ![]() ![]() |
Ren' |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
barnabe |
|
Ren' |
|
as253 Loucheur averti | et un resto pas cher / sympa autour d'opéra quelqu'un connait? je vais de temps en temps au kalistéa rue taitbout, méga classique mais tres bon pour 20€ avec boisson |
cassebrik RIP upsa |
|
as253 Loucheur averti | franco-français de préférence |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 17:48:59 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Sinon, pour les soirées sympa à Paname, on m'a parlé du Palais Royal, vous en pensez quoi ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tristanf RIP Rostro | qu'il y a bcp de roller à cet endroit --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
pseudoman forumeur générique | Tain vous faites ièch, Paris commence à me manquer |
Walk_Man To live is to die. | <connard>
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
disconect |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zebdaparis Ok | En tout cas, avec Google Maps et ses nouvelles fonctions, d'ici quelques semaines ce sera vraiment le pied... |
barnabe | Ce qu'il y a de bien à Paris, c'est que le dimanche il y a toujours des trucs ouverts, de l'animation, c'est pas opération ville morte.
|
Koma4u Gamble please. | drapal, jserai Parisien dans moins d'une semaine |
barnabe |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
|
Message édité par gurb44 le 02-09-2007 à 12:56:27 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zebdaparis Ok | Le Rex, bien que ce soit souvent gratuit et que tout le monde puisse rentrer, c'est bien mais sans plus, au fond la piste de dance est pas bien grande comparé à la place qu'il pourrait y avoir... |
Dolores |
|
zebdaparis Ok | Non, ça je suis d'accord, et les quelques fois où j'y suis allé, j'ai regretté qu'ils ne prennent pas parti sur ce qu'ils veulent faire de la salle.
|
Kyrieleve Féministe | Je vais bruncher dans une heure ...
Kyrieleve Féministe |
MasonAge | un an que j'habite dans le neuvième (opéra, lafayette, musée de la vie romantique toussa) |
barnabe | Le café Divan sur le bas de la rue de la Roquette, belle déco.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |