| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:12:12 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
disconect |
|
disconect |
|
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
CitizenFlemme | Ce graphique : http://alibaba0.free.fr/blog/image [...] carte_pari tendrait à prouver l'inverse, Thordax ! |
CitizenFlemme | ah, eh bien on a répondu avant moi. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci cvrt, et citizen --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 18:18:50 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
poplite | Elles sont a combien les gilardeau? C'est hors de prix d'après ce que j'ai entendu, et pas forcément mieux que les huitres cultivées proches de marennes-oléron.. si? |
shum94 | Euh je suis né à Paris, je vis en banlieue, je suis chauffeur livreur sur Paris et c'est quand meme tres irritant parfois, en ce moment j'en ai marre des vélos Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 31-08-2007 à 18:27:18 |
meriadeck arme de distractions massives | sinon pour ceux qui trouve l'air de Paris pollué je reviens de 4 jours à) Delhi et marrant comme on trouve l'air pur a Paris au retour --------------- Acceuil |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dolores |
|
sonia Contre-pied. |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Bon et et comme ça causait plus haut resto italien (c'est tellement dur à trouver ça sur Paris) voilà ma contribution de Paris 3e ard (je sors très peu de mon quartier au final |
shum94 | Oui j'ai ete moi meme tres etonné de l'existence ce cette promenade appeler coulée verte.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 31-08-2007 à 18:41:29 |
klougist |
|
meriadeck arme de distractions massives | scooter essentiellement mais j'ai testé velib cet été et je les réutiliserais pour les week ends et les deplacements courtes distances --------------- Acceuil |
Walk_Man To live is to die. | Métro / Bus + Taxi. --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : bon ben deux pages de retard quoi Message édité par Nicky_rr le 31-08-2007 à 18:53:46 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
klougist |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | drapal pour ce topic Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 31-08-2007 à 18:48:30 |
sonia Contre-pied. |
Message cité 2 fois Message édité par sonia le 31-08-2007 à 18:52:55 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 19:05:54 ![]() La plupart des asiats dans le 13eme font le meme genre de choses pour le meme genre de prix de toutes manieres... |
klougist | Rège n°1 des asiats: ils font tous la même chose avec la même carte pour le même prix |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Oula, tati a pas mal souffert, à une certaine époque, je me demande bien ce que ça a donné depuis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |