| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
poplite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 19:03:21 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
ben ici tu aura quand meme la pluie, mais pas trop tropicale !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon aujourd'hui c'était la fête de Ganesh :
Message édité par fdaniel le 02-09-2007 à 21:32:51 |
zebdaparis Ok | HS mais bon les costards premiers prix et les chemises premiers prix, ça va pas avec qualité, loin de là même...
Message cité 2 fois Message édité par zebdaparis le 02-09-2007 à 21:38:42 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 02-09-2007 à 21:44:43 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
zebdaparis Ok |
Message cité 1 fois Message édité par zebdaparis le 02-09-2007 à 23:26:25 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bon, je finis de répondre et après on arrête le HS, promis
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 07:40:15 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quelques endroits sympas en vrac pour prendre un verre
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est notaid et rajoutaid en premiere page Message édité par Thordax le 03-09-2007 à 11:49:35 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fred999 Rabat-joie | C'est moi ou l'Atelier c'est à Montparnasse ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je vous ferai quand j'aurai recupere mes accents un petit tour des endroits plus axes rock de la capitale.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais le Cab, c'est bieng --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, je dois avouer que je fuis ce genre d'endroit comme la peste --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est sympa en groupe et alcoolisé.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
lorelei So goddamn slick it's a sin | L'un des endroits que je prefere pour musique + boire des coups, c'est la Maroquinerie. Pas le meme style, c'est sur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ren' | Pour aller boire, c'est plutot les furieux ou le black dog ou le demi est à un tarif abordable (aux environs de 3€)... sinon quand j'ai le compte en banque bien rempli : Guinness Tavern!! |
Splatsch Benicio .. | Quelque chose de particulier aujourd hui a Paname ? --------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Ren' | La rentrée... ce matin sur l'A3 vers 6h30 c'était deja blindé |
Splatsch Benicio .. |
pis c'est super calme et sympa pour discuter là bas --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Seccotine Un pot de colle ! | Drapeau et un resto que j'adore : |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Restaurant que j'aime bien:
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tout depend du Menu .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |