| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Dolores | Ben apparemment oué : http://www.tati.fr/minisite/html/magasins.html |
sonia Contre-pied. | Celui de République a fermé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
hype3 | Le Bambou terrible. Il y en a des très bons aussi cachés dans le centre commercial des Olympiades. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 19:21:23 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa | bon voila la mienne: http://fr.wikipedia.org/wiki/Coul% [...] d_Parisien |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | enfin un topic sur paris la ville qui ma laisser les meilleurs souvenirs j'en ai passe des heures a beaubourg |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 31-08-2007 à 19:34:36 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
|
banzai99 | paris, mon amour...
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca peut etre sympa aussi de faire une liste des endroits typiques de Paris ? Genre les puces a port de clingancourt, le quartier chinois dans le 13e etc.... Il me semble que pas mal de quartier on leur specialité, j'ai entendu dire qu'il y avait un quatier que avec des magasins d'instrument de musique, etc... Moi je ne connai l'existance des puces (enfin la partie anticaire ) que depuis 2 semaines ya tous ce qui est pas tres / trop connu du grand publique, genre les vignes a montmartre, les catacombes qu'on peu visiter etc... Ya surement des tas d'autre trucs a connaitre Message cité 3 fois Message édité par ov3rflow le 31-08-2007 à 19:43:47 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
|
Dolores |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 31-08-2007 à 19:55:02 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
klougist |
klougist |
tristanf RIP Rostro | rue de rome pour tous les instruments et partitions de musique, barbès pour les grattes électriques & co --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
klougist |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par fatal error le 31-08-2007 à 20:12:14 |
meriadeck arme de distractions massives |