Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

n°72763138
TZDZ
Posté le 20-04-2025 à 17:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui oui mais je suis sûr d'avoir lu que c'était pas du tout justifié d'un point de vue sécurité.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 17:46:47  profilanswer

n°72763149
flobo09
Posté le 20-04-2025 à 17:49:46  profilanswer

Après, la chine, si ça n'a pas changé depuis mon dernier voyage, ce sont des militaires qui font l'immigration.  

Ils arrivent à être encore moins agréable que les Américains.

Il y avait eu une erreur d'impression pour la correspondance sur mon billet et ils m'ont gardé plus d'1h. (rien de méchant / dangeureux, juste qu'ils "pouvaient pas" me laisser passer avant que ça soit corrigé et il y avait un bug dans la matrice dans leur tête car ce cas n'était pas prévu / ne devait pas arriver donc pas de "solution officielle" ) ^^''

Message édité par flobo09 le 20-04-2025 à 17:51:38
n°72763255
Alanina
Posté le 20-04-2025 à 18:23:25  profilanswer

TZDZ a écrit :

Oui oui mais je suis sûr d'avoir lu que c'était pas du tout justifié d'un point de vue sécurité.

Je n'ai rien lu là-dessus, mais je n'en doute pas spécialement :
vu les abus de certains à leur petit poste de cheffaillon, je ne pense pas que la sécurité soit la première de leurs préoccupations...

n°72763280
TZDZ
Posté le 20-04-2025 à 18:30:50  profilanswer

Alanina a écrit :

Je n'ai rien lu là-dessus, mais je n'en doute pas spécialement :
vu les abus de certains à leur petit poste de cheffaillon, je ne pense pas que la sécurité soit la première de leurs préoccupations...

Bah c'est sûr qu'en Chine tu te heurtes à une bureaucratie surpuissante, même si moi ça c'est toujours bien passé, ça devient vite inhumain.

Mais bon à l'aéroport ils ont accès aux photos, aux fichiers informatisés, aux empreintes digitales de 4 ou 5 doigts, à la reconnaissance faciale... Autant dire que le sexe biologique va pas apporter de précision notable...

n°72763358
Alanina
Posté le 20-04-2025 à 18:49:19  profilanswer

On est d'accord...

n°72764622
Slider14
14-42-7
Posté le 20-04-2025 à 21:35:18  profilanswer

Alanina a écrit :

Les livres de bio niveau médecine ont un avis plus nuancé...  

Mais il faudrait les ouvrir pour le savoir  :o

Alanina a écrit :

Et donc tu sais qu'on peut être XY avec pas le gène qui provoque un développement mâle ou l'inverse ?

Tu confonds nuance et cas particuliers. La science fait bien la différence. Tu parles de nuances, c'est completement faux. Ils ne font pas de nuances, c'est pas leur taf ni de leur décision : il font un rapport sur des cas particuliers car très rares. Parce que ca a un intérêt médical. Comme les gens qui naissent avec des membres en trop. Le mot norme a une raison d'être : médicalement, scientifiquement et raisonnablement mais aussi sur les problèmes éthiques épineux.

Message édité par Slider14 le 20-04-2025 à 21:42:46

---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°72765659
Ayrin
Miaou
Posté le 21-04-2025 à 01:42:54  profilanswer

Alanina a écrit :

Les livres de bio niveau médecine ont un avis plus nuancé...  

Mais il faudrait les ouvrir pour le savoir  :o

Tu évoques les nuances dans les livres de bio, mais pourtant aucune nuance ne ressort dans tes messages. C'est bien dommage.

Alanina a écrit :

J'essaie juste d'expliquer que, rien que le sexe biologique, c'est pas si simple (et il y a des violences commises sur les intersexes/hermaphrodites simplement parce qu'on a une vision binaire mâle / femelle avec chaque individu qui rentrerait "naturellement" et évidemment dans une et une seule case)

Rien n'est simple dans la vie et la société est forcée de trouver des compromis. Le dialogue est ouvert, ce qui mine de rien est important, ça fait des années qu'il y a débats et discussions pour tenter de trouver des pistes qui puissent être les plus justes possibles pour tous. Sauf que ça prend du temps tout ça, et que dans les faits c'est rarement possible d'être juste avec tous et/ou faire plaisir à tous.  
A l'heure actuelle, on n'a pas encore assez de recul. Ca va venir avec le temps. Mais en attendant il est normal qu'il y ait des approches avec prudence.  

Concernant la question des personnes intersexes, c'est là encore bien compliqué, chaque cas étant différent. Dans certains cas, la fertilité peut potentiellement être sauvée en intervenant précocement, ce qui est alors l'argument qui l'emporte. Pour les autres cas, il semble aujourd'hui bien admit qu'il est préférable de ne pas intervenir trop tôt et de laisser le temps à l'enfant de s'exprimer.  

On s'entend que la majorité de la population reconnait l'identité des personnes trans, respecte l'utilisation des pronoms et noms choisies, trouve juste qu'elles aient accès aux traitements de transition, et se moque éperdument de quels toilettes sont utilisés. Il y aura toujours des personnes réac, mais ça ne représente pas la majorité.  
Ce qui par contre est réellement au coeur du débat, c'est à quel âge peuvent/doivent être commencés les traitements, à quel moment et stade de transition une personne transgenre peut avoir accès à des infrastructures spécifiques genrées (dortoirs, vestiaires, prisons, etc) et où se placent les personnes trans dans les sports en tenant compte des différences physiologiques au-delà des taux d'hormones à un instant t.  
Ce qui est au coeur du débat, c'est au final sur quoi il manque de recul, pour quoi peu d'études concrètes existent à ce jour et ne donnent pas de résultats unanimes.

Message édité par Ayrin le 21-04-2025 à 02:12:13
n°72781443
SHAMSHIR
Posté le 24-04-2025 à 14:15:56  profilanswer

Voilà à quel âge peuvent ils ou elles transitionner? 16 ans, c'est un peu jeune... https://www.youtube.com/watch?v=yrj [...] Femelliste

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72784113
Cend
Meuh !
Posté le 24-04-2025 à 23:12:49  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Voilà à quel âge peuvent ils ou elles transitionner? 16 ans, c'est un peu jeune... https://www.youtube.com/watch?v=yrj [...] Femelliste

Sur la chaîne yt des 2 terfs bien transphobes ? Bravo la source

n°72784264
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 25-04-2025 à 00:13:53  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

J'ai écouté juste l'intro et je me limiterai là.
Je ne connais pas la loi suisse mais je comprends :

- son enfant , 16 ans veut changer de genre et prendre un bloqueur de puberté.

- apparemment il faut l'autorisation des deux parents quand la personne est mineure. Mère favorable, père défavorable.

- Se plaint de ce qu'il risque de perdre son autorité parentale pour être en désaccord avec son enfant.

=> Je ne connais pas le cadre applicable en Suisse mais avec un enfant de 16 ans il y a la possibilité s'il n'est pas d'accord avec un de ses parents qu'il soit émancipé oui. A 16 ans on est pas automatiquement considéré comme adulte mais on en est pas loin donc si on pousse les porte d'un tribunal, qu'on convainc qu'on est capable de choix mature on peut être autorisé à bypasser un avis de parent et être considéré comme adulte.
C'est pas nouveau, c'est pas à prendre à ma légère évidemment, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à voir. Va au tribunal et conteste que ton gamin est émancipable et explique qu'il n'est pas encore assez mature, peut être le juge se rangera à ton point de vue ou peut être non, c'est la vie de l'autorité parentale qui a aussi ses limites quand l'enfant approche de 18 ans.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 25-04-2025 à 00:13:53  profilanswer

n°72785024
_Makaveli_
Posté le 25-04-2025 à 09:33:42  profilanswer

C'est quand même assez frais qu'à 16 ans tu ne puisses pas t'exprimer sur l'avenir de ton pays car considérer comme pas assez mature mais par contre qu'on puisse s'exprimer sur des opérations et / ou des traitements qui auront une influence irréversible sur sa vie.

---------------
Humanity is overrated
n°72785248
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 10:08:09  profilanswer

On parle ici souvent de traitements soit disant réversibles.

Facile de dire à une jeune femme ou à un jeune homme que c'est prétendument réversible.

On oublie bien vite qu'ils sont stérilisants d'autant plus qu'ils sont pris à un jeune age.

Je dis ça, vous vous démerdez avec cette information factuelle.

La Suède est en position "on ferme les hôpitaux de changement de sexe pour les ados". Ils sont pas devenus fascistes, ils ont seulement continué de lire les publications scientifiques sur le sujet.

En résumé, elles disent : "aucun confort supplémentaire n'est en moyenne décelable".

Et regrettent donc d'avoir lancé la mode. Parce que ca n'a aucun bienfait psy pour personne. Ils se suicident autant, bien plus que des victimes de terrorisme, de Stockholm syndrome ou de victime de la shoah combinés.

On a jamais soigné un mec qui se prend pour Napoléon en l'appelant mon empereur ou en lui greffant un chapeau ridicule.

Ca demande un poil plus de finesse.

Les seuls qui se contentent de l'affaire, ce sont les psys, les chirs esthétiques et les bonimenteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 10:16:00

---------------
n°72785482
flobo09
Posté le 25-04-2025 à 10:40:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est quand même assez frais qu'à 16 ans tu ne puisses pas t'exprimer sur l'avenir de ton pays car considérer comme pas assez mature mais par contre qu'on puisse s'exprimer sur des opérations et / ou des traitements qui auront une influence irréversible sur sa vie.

Sauf que ne rien faire à cet age est aussi irréversible à vie donc faux argument.

n°72785574
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 10:57:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sauf que ne rien faire à cet age est aussi irréversible à vie donc faux argument.

Il s'avère que la transition à un jeune age n'apporte aucun confort psychologique. La science a tranché, sinon les Suédois n'auraient jamais fait machine arrière. Ils ont 20 ans d'expérience en la matière.

Un type de 40 ans qui veut se faire poser des implants de lolo ferrari, c'est pas plus grave que pour lolo ferrari.  

Une gamine qui perd potentiellement la possibilité d'avoir des enfants, c'est une autre limonade. Un gamin qui s'est fait eutrogénisé les couilles, c'est pas glorieux. Et c'est sans prendre en compte les "full-transitions" avec ablations.

Le reddit /detrans est d'une violence absolue.

Si demain j'allais prêcher qu'on devrait m'enlever un bras parce que ca m'empeche de dormir correctement, aucun médecin ne signerait pour ca. Apparemment, quand il s'agit de discuter du sexe des anges, c'est plus important.

Je serais né 20 ans plus tard, je serais pas là pour en parler. Je me trouvais trop "fille" pour être un "mec" seulement parce que je me sentais pas "gros beauf de france". J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès.

Faut apprendre à vivre dans le corps dans lequel on a été pondu, ce serait déjà pas mal. Voire la base.

Et si on acceptait que des hommes puissent être fabulueuses ou de femmes qu'elles puissent être butch sans trop se foutre de leurs gueules, normalement ca devrait rouler sans chir ou "traitement".

Les lesbiennes d'1m50 avec un look de Schwartzy s'acceptent très bien et nous emmerdent profondément et cordialement.

Les mecs qui se mettent des jupes pour devenir la copine qu'ils n'auront jamais et doivent affronter une calvitie se suicident. Les filles d'1m60 qui ont trans et trouvent pas de meuf parce qu'elles sont transparentes à leurs yeux aussi.

Stop au LGB with extra steps. L'AW est une maladie mentale au DSM.

Sans chir et sans pillules, techniquement, la nature ne laisse place qu'à l'homosexualité.  

Le reste n'est qu'une histoire de sous et de pigeons à qui on a vendu des rêves.

Tu peux toujours consulter ton horoscope si t'es pas d'accord avec la science. On a plus de recul que ça techniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:01:10

---------------
n°72785770
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:24:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

A cet âge la puberté a déjà commencé depuis un moment, surtout chez les femmes où elle est quasi terminée.

Par contre Slider14, tes propos manquent de sources.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72785780
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:25:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Par contre, tu « peux » faire un môme et ça va avoir une influence irréversible sur ta vie (enfin, surtout si t'es une femme).

Slider14 a écrit :

On parle ici souvent de traitements soit disant réversibles.

Facile de dire à une jeune femme ou à un jeune homme que c'est prétendument réversible.

On oublie bien vite qu'ils sont stérilisants d'autant plus qu'ils sont pris à un jeune age.

Je dis ça, vous vous démerdez avec cette information factuelle.

La Suède est en position "on ferme les hôpitaux de changement de sexe pour les ados". Ils sont pas devenus fascistes, ils ont seulement continué de lire les publications scientifiques sur le sujet.

En résumé, elles disent : "aucun confort supplémentaire n'est en moyenne décelable".

Et regrettent donc d'avoir lancé la mode. Parce que ca n'a aucun bienfait psy pour personne. Ils se suicident autant, bien plus que des victimes de terrorisme, de Stockholm syndrome ou de victime de la shoah combinés.

On a jamais soigné un mec qui se prend pour Napoléon en l'appelant mon empereur ou en lui greffant un chapeau ridicule.

Ca demande un poil plus de finesse.

Les seuls qui se contentent de l'affaire, ce sont les psys, les chirs esthétiques et les bonimenteurs.

Ya plein de gens qui ne veulent pas de mômes. Et on peut avoir des mômes autrement qu'en les portant soi-même.

Slider14 a écrit :

Il s'avère que la transition à un jeune age n'apporte aucun confort psychologique. La science a tranché, sinon les Suédois n'auraient jamais fait machine arrière. Ils ont 20 ans d'expérience en la matière.

Un type de 40 ans qui veut se faire poser des implants de lolo ferrari, c'est pas plus grave que pour lolo ferrari.  

Une gamine qui perd potentiellement la possibilité d'avoir des enfants, c'est une autre limonade. Un gamin qui s'est fait eutrogénisé les couilles, c'est pas glorieux. Et c'est sans prendre en compte les "full-transitions" avec ablations.

Le reddit /detrans est d'une violence absolue.

Si demain j'allais prêcher qu'on devrait m'enlever un bras parce que ca m'empeche de dormir correctement, aucun médecin ne signerait pour ca. Apparemment, quand il s'agit de discuter du sexe des anges, c'est plus important.

Je serais né 20 ans plus tard, je serais pas là pour en parler. Je me trouvais trop "fille" pour être un "mec" seulement parce que je me sentais pas "gros beauf de france". J'ai eu la chance d'avoir eu beaucoup de succès.

Faut apprendre à vivre dans le corps dans lequel on a été pondu, ce serait déjà pas mal. Voire la base.

Et si on acceptait que des hommes puissent être fabulueuses ou de femmes qu'elles puissent être butch sans trop se foutre de leurs gueules, normalement ca devrait rouler sans chir ou "traitement".

Les lesbiennes d'1m50 avec un look de Schwartzy s'acceptent très bien et nous emmerdent profondément et cordialement.

Les mecs qui se mettent des jupes pour devenir la copine qu'ils n'auront jamais et doivent affronter une calvitie se suicident. Les filles d'1m60 qui ont trans et trouvent pas de meuf parce qu'elles sont transparentes à leurs yeux aussi.

Stop au LGB with extra steps. L'AW est une maladie mentale au DSM.

Sans chir et sans pillules, techniquement, la nature ne laisse place qu'à l'homosexualité.  

Le reste n'est qu'une histoire de sous et de pigeons à qui on a vendu des rêves.

Tu peux toujours consulter ton horoscope si t'es pas d'accord avec la science. On a plus de recul que ça techniquement.

Apparemment, ils continuent à mettre en place des traitements hormonaux dans « de très rares cas ». Tu n'aurais donc pas été concerné avec les lois actuelles.
Ils encadrent donc plus, mais continuent à le faire.

n°72785825
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:30:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Apparemment, ils continuent à mettre en place des traitements hormonaux dans « de très rares cas ». Tu n'aurais donc pas été concerné avec les lois actuelles.
Ils encadrent donc plus, mais continuent à le faire.

Je sais. Et c'est très bien comme ça. On parle quand même d'une diminution qui passe de centaines/milliers de gosses à quelques gamins.

Le screening est devenu très sévère, bien plus qu'ailleurs ou c'est toléré, parce qu'ils se sont rendu compte qu'il y a une diff entre trouver une voie de garage psychologique et avoir un réel problème entre leur sexe et leur genre.

ps : j'ai pas répondu sur le fait que les gens veulent ou ne veulent pas de gosses, c'est HS quand on lance un dé en se disant "hé ! il/elle en voudra peut être pas ! Pas si grave si ca stérilise !"

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:34:33

---------------
n°72785843
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:33:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A cet âge la puberté a déjà commencé depuis un moment, surtout chez les femmes où elle est quasi terminée.

Par contre Slider14, tes propos manquent de sources.

Tu m'as déjà fait le coup de la source, à toi de prouver que t'as raison, c'est toi qui avance des trucs extraordinaires.  

J'en ai bouffé de la publi, c'était mon métier. Et je continue malgré tout.

T'es allé jeté un oeil à detrans pour commencer "soft" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:33:48

---------------
n°72785847
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:34:11  profilanswer

Slider14 a écrit :

Je sais. Et c'est très bien comme ça. On parle quand même d'une diminution qui passe de centaines/milliers de gosses à quelques gamins.

Le screening est devenu très sévère, bien plus qu'ailleurs ou c'est toléré, parce qu'ils se sont rendu compte qu'il y a une diff entre trouver une voie de garage psychologique et avoir un réel problème entre leur sexe et leur genre.

ps : j'ai pas répondu sur le fait que les gens veulent ou ne veulent pas de gosses, c'est HS quand on lance un dé en se disant "hé ! il/elle en voudra peut être pas !"

Donc, c'est faux d'écrire « Il s'avère que la transition à un jeune age n'apporte aucun confort psychologique. ».

Ça dépend à qui.

n°72785854
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:35:09  profilanswer

Slider14 a écrit :

Tu m'as déjà fait le coup de la source, à toi de prouver que t'as raison, c'est toi qui avance des trucs extraordinaires.  

Bah non, c'est toi qui avances des trucs, à toi d'apporter des sources.

Et « detrans », on peut pas savoir si ça concerne 0,001% des trans ou 30%.

n°72785858
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:35:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Donc, c'est faux d'écrire « Il s'avère que la transition à un jeune age n'apporte aucun confort psychologique. ».

Ça dépend à qui.

Les études psy se basent sur des stats. Si ca profite potentiellement à 1 personne sur 100, c'est jugé "pas top".

edit : 41% de suicide sans transition, 41% de suicide avec transition. Et c'est pas du à l'opresssion de la société car les gens bully ou pris en otage ou sous l'emprise de proxénètes s'en sortent mieux par des décades statistiques.

=> ces gens sont MAL TRAITES par les gens qui s'en occupent.

Je reviens la dessus mais on ne soigne pas un Napoleon en l'appelant mon empereur ni en le traitant de sale taré.

Message cité 2 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:39:04

---------------
n°72785888
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:41:34  profilanswer

Slider14 a écrit :

Les études psy se basent sur des stats. Si ca profite potentiellement à 1 personne sur 100, c'est jugé "pas top".

edit : 41% de suicide sans transition, 41% de suicide avec transition. Et c'est pas du à l'opresssion de la société car les gens bully ou pris en otage ou sous l'emprise de proxénètes s'en sortent mieux par des décades statistiques.

C'est quoi le rapport entre l'oppression de la société et les gens « bullied », pris en otage… ?

Tu parles de suicide à la place de tentatives de suicide et tu ne cites aucune source.

n°72785923
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:46:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est quoi le rapport entre l'oppression de la société et les gens « bullied », pris en otage… ?

Tu parles de suicide à la place de tentatives de suicide et tu ne cites aucune source.

Bah pour te la faire courte. Les jeunes femmes qu'on a forcé à se vendre pour du sexe ou les victimes d'harcelement pendant des années se suicident 10 à 100 fois moins que les trans.

Je suis pas là pour dig des publis que tu liras pas pour que perdre mon temps te procure du plaisir.

---------------
n°72785925
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:47:18  profilanswer

Slider14 a écrit :

https://www.nature.com/articles/s43856-024-00580-1

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30307620/

Sur des pubertés retardées, on pourrait en effet encore la possibilité d'influence par un traitement hormonal, mais pour la majorité, c'est déjà trop tard car elle est déjà terminée.

Je pense qu'avant tout l'exemple donné est là uniquement pour provoquer le débat, 16 ans étant un âge où certain(e)s sont déjà adultes.

---------------
n°72785937
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:48:15  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et « detrans », on peut pas savoir si ça concerne 0,001% des trans ou 30%.

Bah va te renseigner si ca t'interresse. Tu me croirais pas. De mémoire, on est plus proche des 30 que des 1. Je crois même que ca dépasse les 30 mais je peux me tromper. Après statistiquement faut prendre en compte les biais des survivants.

On a tellement vendu ca comme une solution, en particulier en californie, que les stats doivent être forcement boostés par de simples gens un peu naïfs d'y trouver une solution à tous leurs problème, ca va se tasser.

Je le répète, le topic reddit detrans est saisissant. Reddit c'est pas des sources scientifiques fascisantes, il serait fermé sinon. C'est seulement des témoignages.

Et ya des sources scientifiques à foison dans les commentaires.

---------------
n°72785948
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:49:29  profilanswer

true-wiwi a écrit :

https://www.nature.com/articles/s43856-024-00580-1

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30307620/

Sur des pubertés retardées, on pourrait en effet encore la possibilité d'influence par un traitement hormonal, mais pour la majorité, c'est déjà trop tard car elle est déjà terminée.

Je pense qu'avant tout l'exemple donné est là uniquement pour provoquer le débat, 16 ans étant un âge où certain(e)s sont déjà adultes.

Aux USA comme en Suède, on a pas attendu 16 ans.

Mais si 16 ans ca vous va et qu'on reste en france parce que ca vous arrange pour le coup, à la limite, ya pas trop de débat à avoir, seulement moins de victimes à trier.

Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:49:50

---------------
n°72785967
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 11:51:16  profilanswer

Dans deux semaines vous allez dire que c'est horrible d'attendre 16 ans alors qu'on a trans des gamins et des gamines de 5-15 ans ailleurs sous pretexte qu'on peut choisir son sexe quand on veut et que le plus tot et le mieux parce que le passing c'est important pour la santé mentale.

Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 11:51:44

---------------
n°72785975
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:52:30  profilanswer

Slider14 a écrit :

Bah pour te la faire courte. Les jeunes femmes qu'on a forcé à se vendre pour du sexe ou les victimes d'harcelement pendant des années se suicident 10 à 100 fois moins que les trans.

Je suis pas là pour dig des publis que tu liras pas pour que perdre mon temps te procure du plaisir.

Mais en quoi ces gens sont opprimés par la société ?
Les gens les agressent dans la rue parce qu'ils ont été victimes de harcèlement ? Ils sont rejetés par leur famille pour ces raisons ?…
Ça n'a aucun rapport avec ce que subissent les trans qui sont effectivement oppressés par la société et par leur entourage.

Slider14 a écrit :

Bah va te renseigner si ca t'interresse. Tu me croirais pas. De mémoire, on est plus proche des 30 que des 1. Je crois même que ca dépasse les 30 mais je peux me tromper. Après statistiquement faut prendre en compte les biais des survivants.

On a tellement vendu ca comme une solution, en particulier en californie, que les stats doivent être forcement boostés par de simples gens un peu naïfs d'y trouver une solution à tous leurs problème, ca va se tasser.

Je le répète, le topic reddit detrans est saisissant. Reddit c'est pas des sources scientifiques fascisantes, il serait fermé sinon. C'est seulement des témoignages.

Et ya des sources scientifiques à foison dans les commentaires.

Bah moi je dis que c'est 0,001% et si tu me crois pas, va te renseigner.

n°72785987
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:53:42  profilanswer

El famoso, j'ai tout lu, dyor, nous sachions.

C'est bon, j'ai fini de t'amuser.

Message cité 2 fois
Message édité par true-wiwi le 25-04-2025 à 11:53:52

---------------
n°72785989
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 11:54:23  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as oublié « mais je peux me tromper »  :whistle:

Message édité par _Lahoma_ le 25-04-2025 à 11:54:47
n°72786083
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:07:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais en quoi ces gens sont opprimés par la société ?
Les gens les agressent dans la rue parce qu'ils ont été victimes de harcèlement ? Ils sont rejetés par leur famille pour ces raisons ?…
Ça n'a aucun rapport avec ce que subissent les trans qui sont effectivement oppressés par la société et par leur entourage.

La plupart des SDF ont été rejeté par leur famille. Puis par la société, et donc par leur entourage.

Ils se suicident pas dans les proportions des trans.

Une bourgeois.e trans nourri.e logé.e avec des parents aussi paumés que dociles a plus de chance de se finir que le moindre sdf qui s'est fait tabassé par ses parents jusqu'à ce qu'il quitte son foyer et qui vit dans un parc sous une tente et se fait virer par les flics tous les deux jours. La réalité c'est ca.

Les gens qui ont survécu à Auchwitz, les femmes lapidées, les harcelés de collège ne se suicident dans des rapports de 1/10 voire 1/100 par rapport aux trans.

Faut accepter la différence et l'homosexualité, et l'envie de s'habiller dans des "standards" du sexe opposé et tout ira mieux.  

Parce qu'on parle pas seulement de cachets mais aussi de transitions plus "radicales".

Couper des seins ou des bites ne donnent pas de confort psy, c'est le constat Suédois. C'est prouvé. Lolo ferrari s'est fait monté du 150FFFFF, elle s'est suicidée aussi. Les proportions dans lesquelles des traitements extremes pourraient s'averer bénéfiques seraient des pouillièmes par rapport à ce qui a été fait.

Les témoignages des M2F les plus heureux font plus penser à loloferarri à l'époque ou elle passait à la TV qu'autre chose. Du copium en barre.

Même ceux qui regrettent pas vraiment se disent que s'enfoncer un god géant tous les jours pour conserver une "chatte" qui pue l'anus parce qu'il faut bien créer une plaie qui devient pas une nécrose, c'est pas la fête. T'as besoin de sources pour ca aussi ou t'es au courant que c'est horrible une transition "complete" M2F ?

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:12:10

---------------
n°72786112
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:10:43  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Non mais n'hésite pas à me fournir tes sources selon lesquelles c'est le bonheur et la salvation.  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
n°72786123
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:11:52  profilanswer

Slider14 a écrit :

La plupart des SDF ont été rejeté par leur famille. Puis par la société, et donc par leur entourage.

Ils se suicident pas dans les proportions des trans.

Une bourgeois.e trans nourri.e logé.e avec des parents aussi paumés que dociles a plus de chance de se finir que le moindre sdf qui s'est fait tabassé par ses parents jusqu'à ce qu'il quitte son foyer et qui vit dans un parc sous une tente et se fait virer par les flics tous les deux jours. La réalité c'est ca.

Les gens qui ont survécu à Auchwitz, les femmes lapidées, les harcelés de collège ne se suicident dans des rapports de 1/10 voire 1/100 par rapport aux trans.

Faut accepter la différence et l'homosexualité, et l'envie de s'habiller dans des "standards" du sexe opposé et tout ira mieux.  

Parce qu'on parle pas seulement de cachets mais aussi de transitions plus "radicales".

Couper des seins ou des bites ne donnent pas de confort psy, c'est le constat Suédois. C'est prouvé. Lolo ferrari s'est fait monté du 150FFFFF, elle s'est suicidée aussi. Les proportions dans lesquelles des traitements extremes pourraient s'averer bénéfiques seraient des pouillièmes par rapport à ce qui a été fait.

Les témoignages des M2F les plus heureux font plus penser à loloferarri à l'époque ou elle passait à la TV qu'autre chose. Du copium en barre.

Même ceux qui regrettent pas vraiment se disent que s'enfoncer un god géant tous les jours pour conserver une "chatte" qui pue l'anus parce qu'il faut bien créer une plaie qui devient pas une nécrose, c'est pas la fête. T'as besoin de sources pour ca aussi ou t'es au courant que c'est horrible une transition M2F ?

Bawé mais c'est pas le cas.

Pour tout le reste, c'est du blabla, donc pas la peine de répondre ;)

n°72786126
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:12:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bawé mais c'est pas le cas.

Pour tout le reste, c'est du blabla, donc pas la peine de répondre ;)

Autant le gras me semble essentiel, autant le reste est loin d'être superflu.

Tes œillères, ton confort.

edit : ton argument me fait penser à une déclaration d'Hillary Clinton qui disait que les gens qui souffrent le plus de la guerre sont les femmes parce qu'elles doivent supporter le deuil et la solitude.

Je préfère chialer que d'être mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:16:06

---------------
n°72786128
SHAMSHIR
Posté le 25-04-2025 à 12:12:59  profilanswer

Cend a écrit :

Sur la chaîne yt des 2 terfs bien transphobes ? Bravo la source

C'est quoi Terf? Elles ne sont pas transphobes puisqu'elles invitent des trans à témoigner. Elles sont plutôt opposées à l'idéologie trans, ce n'est pas la même chose.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72786171
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:18:59  profilanswer

Slider14 a écrit :

Autant le gras me semble essentiel, autant le reste est loin d'être superflu.

Tes œillères, ton confort.

edit : ton argument me fait penser à une déclaration d'Hillary Clinton qui disait que les gens qui souffrent le plus de la guerre sont les femmes parce qu'elles doivent supporter le deuil et la solitude.

Je préfère chialer que d'être mort.

Quelle solitude ? Elles ont des gosses issus des viols de guerre. Bande de privilégiées.

n°72786187
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:21:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quelle solitude ? Elles ont des gosses issus des viols de guerre. Bande de privilégiées.

Elle parlait des Américaines restées au pays en legging sur facebook pendant que John-John déboitait de l'Afgan en position tapis de prière qui ne parle pas en dollars américains. Je doute que les Afghans aient eu les moyens de larguer par avion des violeurs dans l'etat de Washington ou en Alabama...

Message cité 1 fois
Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:24:38

---------------
n°72786228
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:29:19  profilanswer

Slider14 a écrit :

Elle parlait des Américaines restées au pays en legging sur facebook pendant que John-John déboitait de l'Afgan en position tapis de prière qui ne parle pas en dollars américains. Je doute que les Afghans aient eu les moyens de larguer par avion des violeurs dans l'etat de Washington ou en Alabama...

C'est ça de pas donner de contexte.
Et du coups, les militaires américain·e·s (oui, ya des femmes aussi) ont été envoyé·e·s de force en Afghanistan ou iels ont choisi ce métier ?

n°72786258
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:33:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est ça de pas donner de contexte.
Et du coups, les militaires américain·e·s (oui, ya des femmes aussi) ont été envoyé·e·s de force en Afghanistan ou iels ont choisi ce métier ?

C'est pas la question Genevieve, je te dis que t'es hors sol comme Hillary en son temps qui pensait que les principales victimes de la guerre étaient les femmes qui restaient à la maison.

Il est peut être exagéré de penser que la trans-attitude est une guerre menée contre les homosexuels, mais j'ai pas étiré le délire jusque la. C'est toi qui m'y contraint par tes radicalisations successives. Je n'ai fait que dire que tes réponses me faisaient penser à Hillary dans un but de détournement d'attention qui se veut à la fois attentif et gentillet à l'égard de certaines populations fragiles et fragilisés.

---------------
n°72786296
_Lahoma_
Posté le 25-04-2025 à 12:39:14  profilanswer

Slider14 a écrit :

C'est pas la question Genevieve, je te dis que t'es hors sol comme Hillary en son temps qui pensait que les principales victimes de la guerre étaient les femmes qui restaient à la maison.

Il est peut être exagéré de penser que la trans-attitude est une guerre menée contre les homosexuels, mais j'ai pas étiré le délire jusque la. C'est toi qui m'y contraint par tes radicalisations successives. Je n'ai fait que dire que tes réponses me faisaient penser à Hillary dans un but de détournement d'attention qui se veut à la fois attentif et gentillet à l'égard de certaines populations fragiles et fragilisés.

Tu manques de précision depuis le début et tu ne donnes pas de sources. C'est pas mon problème.
Et ne me prends pas non plus comme excuse pour les trucs que tu écris. Assume.

n°72786311
Slider14
14-42-7
Posté le 25-04-2025 à 12:40:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu manques de précision depuis le début et tu ne donnes pas de sources. C'est pas mon problème.
Et ne me prends pas non plus comme excuse pour les trucs que tu écris. Assume.

[:sombrero67]  

Genre vous sourcez vos affirmations...

edit : c'est pas ma faute non plus si tu peux pas aller google des trucs de bases genre Hillary en plein délire ou le reste.

Tes œillères, ton confort. (bis repetita)

Message édité par Slider14 le 25-04-2025 à 12:43:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
homosexualitél'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros
Y a t il plus d homosexualite chez la femme ?Homosexualité : Normal ou non ?
Votre rapport à l'homosexualitéVotre rapport à l'homosexualité
Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)