| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 22:09:21 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Je suis d'accord.. --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 18:43:50 ![]() http://www.elle.fr/Societe/News/Ch [...] ue-1914788
|
romain05 | Les mecs, vous allez sur quels sites de rencontre ? |
Meumeu85 |
Message édité par Meumeu85 le 17-02-2012 à 18:36:25 --------------- Hiommziùr |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Iniv |
|
plook Good news everyone! | Ce que je trouve bizarre dans cette vidéo et tout le débat que ça a produit, c'est que ce qui choque à priori est son discours concernant les déportés homosexuels.. moi ce qui me choque c'est plutôt tout le reste.. Message cité 1 fois Message édité par plook le 17-02-2012 à 19:46:30 |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gaymer's Modayrateur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vanneste est tellement un refoulé que c'en est pitoyable. J'ai eu le même cas dans mes grands-oncles, enterré à St Nicolas du Chardonnet, et quand on a trié ses affaires, on a découvert (même si on savait tous qu'il était homo, c'était le mec qui crachait sur les homos quand on parlait de la cantine à l'école ou des missiles sol-ail sur un porte-avions, comme Vanneste, quoi, c'était rigolo, cette obsession) qu'il entretenait depuis 15 ans un petit mec dans le sud de la France. Message édité par lorelei le 17-02-2012 à 23:08:35 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaymer's Modayrateur | +1
|
romain05 |
|
gaymer's Modayrateur | Moi ça fait tellement longtemps que je suis célibataire que je sais même plus ce que ça fait d'être avec quelqu'un attentionné et aimant. |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est si important que ça de mettre tes parents au courant ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cronou Isn't it electrifying? | Ça me met mal à l'aise de leur mentir et ça me stress énormément... c'est con mais ça fait partie de mon caractère |
Misssardonik prévisible a posteriori | comment ça leur mentir ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cronou Isn't it electrifying? | Bah leur faire croire que je suis hetero |
Dovahkiin |
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | çà faisait longtemps que j'étais pas passé (IWH 500 fail) mais SVP utilisez les balises spoiler, le topic est pas très safe@work en ce moment
Message édité par dridri le 20-02-2012 à 14:28:06 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Comme ça ?
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 19:06:50 ![]() oui c'est un conn*rd sinon vous connaissez Arisa ? c'est un mix entre Freddie Mercury et Nancy Ajram (chanteuse libanaise ma préféré http://www.youtube.com/watch?v=34B [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2012 à 19:08:18 |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Un de moins. Au suivant...
FLo14 Gouranga ! | Cool il aura peut être plus de temps libre pour pouvoir s'épanouir en tant que gay plutôt que d'être un homo refoulé. C'est bête d'être aussi rétrograde quand même |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 19:03:19 ![]()
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 23-02-2012 à 01:47:31 --------------- Clan Torysss. |
dridri Thérèse n'est pas moche... |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
gaymer's Modayrateur | Hier j'avais une discussion avec un de mes potes qui m'expliquait que lors de ses relations amoureuses même longues il allait voir ailleurs en général aux débuts de la relation et vers la fin, c'est seulement une courte période au milieu qu'il restait fidèle. Je dois être vieux jeu mais j'arrive pas a m'y faire a cette façon très répandue de vivre en couple. Quand vers la fin y a plus d'attaches ou manque de satisfaction je peux comprendre l'infidélité. Vous vivez comment vous vos relations? Directement ouverte? Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 23-02-2012 à 13:55:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |