| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:13:44 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
FLo14 Gouranga ! |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Y avait quoi sur M6 ? J'ai pas de télé --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Non mais j'ai entendu parler de ce site web --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
smiley0041 |
taliesin74 Templier mécréant | Le dérapage homophobe de Johnny Hallyday --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:27:15 ![]() ![]() |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Johnny devrait prendre exemple sur George, parce que George, c'est l'homme le plus classe du monde : http://yagg.com/2011/12/14/george- [...] its%C2%BB/
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 23:10:35 ![]()
le seul mec qui peut rendre un hétéro gay sinon, ça vous est déja arrivé de vous taper un wesh noir/rebeu j'avais vu un blog la dessus grâce à hfr, en début d'année je ne regarde plus les zup de ma région comme avant Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 23:18:38 |
FLo14 Gouranga ! |
Rayaki |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ | En attendant on n'a toujours pas les screen caps --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 15-12-2011 à 13:34:12 |
FLo14 Gouranga ! | Ah bordel mais arrêtez donc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Oui il est pas mal. Les autres j'aime pas trop leurs têtes... --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
pantalaimon |
FLo14 Gouranga ! |
Le sosie de Demis Roussos , sérieux ? |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
Message édité par bichromat le 15-12-2011 à 19:47:41 --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
gaymer's Modayrateur | Arrêtez avec les blague pedo sur FLo14, au début ça a du le faire rire (c'est lui qui a commencé |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Ses Thaïlandais, ils sont pas moches, mais je les trouve un peu trop lisses tout de même...
gaymer's Modayrateur | Perso c'est pas mon trip, trop maigre, imberbe, pas de fesses et pas si bien montés. |
Triple-Mitsu | Comme passif, moi ça me conviendrai très bien |
gaymer's Modayrateur | pas de fesses, tu veux avoir l'impression de taper dans les os? |
Triple-Mitsu | T'as déjà testé ?
|
gaymer's Modayrateur | Oui testé et ça rebondi mieux sur un cul bombé que sur rien. Message édité par gaymer's le 15-12-2011 à 22:09:50 |
Triple-Mitsu | bon ok alors |
gaymer's Modayrateur | Les poils c'est la virilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |