| |||||
| Auteur | Sujet : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 03:07:39 ![]() ![]() |
hikoseijuro |
|
printf Baston ! |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-03-2004 à 03:13:35 |
printf Baston ! |
hikoseijuro |
printf Baston ! |
hikoseijuro |
|
printf Baston ! |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-03-2004 à 03:27:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 03:24:35 ![]() ![]() |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
hikoseijuro |
|
printf Baston ! | Ou je suis très fatigué, ou c'est vous, voire les deux, mais |
botman Cubeur |
le terme de race n'a aucun fondement scientifique, d'ailleurs , dans le acs de l'espece humaine
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 14-03-2004 à 03:45:57 |
|
botman Cubeur | je parle de l'espece humaine --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
botman Cubeur | cai pas la definition d'espèce ca ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kokolekoko |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
kokolekoko |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
tahitirouge |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
marko |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
botman Cubeur |
reproduction par clonage
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| homosexualité | l'homosexualité revendicatrice et haine anti-heteros |
| Y a t il plus d homosexualite chez la femme ? | Homosexualité : Normal ou non ? |
| Votre rapport à l'homosexualité | Votre rapport à l'homosexualité |
| Plus de sujets relatifs à : Topic LGBT* - Topic officiel du lobby du djendeur | |