| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thefreretock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 31-05-2010 à 20:39:19 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:37:35 ![]() ![]() |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-05-2010 à 20:41:12 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thefreretock |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:41:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:41:50 ![]() |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:41:50 ![]() ![]() |
thefreretock |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thefreretock |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 20:47:44 ![]()
Ah oui dans ce cas... Je crois que j'ai jamais eu de doutes comme ça. Edit: ah si, j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 20:51:11 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Mais je parlais pas de ça. --------------- Pussy that walk ! |
thefreretock |
|
Jeffrey | Enfin il y a peut être des exceptions, mais Badoo c'est quand même la lie de la société. J'ai jamais vu un seul commentaire intelligent là dedans. |
thefreretock |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 31-05-2010 à 21:28:39 |
thefreretock |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 31-05-2010 à 21:53:25 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Jeffrey |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
thefreretock |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 31-05-2010 à 22:06:19 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
Message édité par patapataper le 31-05-2010 à 22:54:00 |
Moonzoid | troisième age à 40 ans? Il y en a des bien conservées --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
patapataper Ce monsieur va poser un lapin |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:23:39 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ptain une de mes collègues doctorantes, mignonne comme tout, célibataire, commence à blaguer avec moi taleur, me dit en rigolant que je lui fait trop de compliments, et a un moment, elle me fait "ah mais en fait t'es de 85 toi, t'es super jeune --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |