Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22711249
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-05-2010 à 18:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Parce que le langage vulgaire est une caractéristique masculine ? :d

Ca devrait le rester, en tout cas. Comme la mécanique. Et la couture pour les filles. Tu saisis.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:14:27  profilanswer

n°22711263
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 18:15:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca devrait le rester, en tout cas. Comme la mécanique. Et la couture pour les filles. Tu saisis.

Aaah Eddy. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22711284
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-05-2010 à 18:17:10  profilanswer

Oui je sais, pour toi il ne devrait y avoir aucune différence entre un homme et une femme, c'est d'ailleursp our ça que tu kiffes autant Thordax. [:massys]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22711287
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 25-05-2010 à 18:17:22  profilanswer

[:paydaybear]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22711308
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-05-2010 à 18:19:20  profilanswer

pitiiin j'ai même pas deux balles quoi ! :o

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22711360
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 18:25:03  profilanswer

Nope j'ai tendance à en parler, après je sais pas si c'est pour poser des limites ou parce que ça vient naturellement dans la conversation.  
Mais j'éviterai autant que possible que l'autre se fasse un film oui.  

---------------
Pussy that walk !
n°22711365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 18:25:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Nope j'ai tendance à en parler, après je sais pas si c'est pour poser des limites ou parce que ça vient naturellement dans la conversation.  
Mais j'éviterai autant que possible que l'autre se fasse un film oui.  

Moi je pense que ça vient assez vite dans la discussion. Parce que j'ai tendance à dire facilement "on" et pas "je" pour les trucs qui nous concernent tous les deux.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22711370
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 25-05-2010 à 18:26:36  profilanswer

Il faut mettre à plat quand il y'a dérapage?
D'ailleurs qui te dit que c'est pas toi qui te fait un film.
Ce que ca peut me saouler ça, tu parles à une nana (sans arrière pensée) juste parceque vous avez accroché sur un sujet et que c'est sympa. Et là elle te parle de son mec de manière pas subtil du tout. Genre je suis trop irresitible, il va me draguer.

Vive la communication, les relations humaines, l'échange...  [:pl4y4z:5]

n°22711400
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-05-2010 à 18:29:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ce que ca peut me saouler ça, tu parles à une nana (sans arrière pensée) juste parceque vous avez accroché sur un sujet et que c'est sympa. Et là elle te parle de son mec de manière pas subtil du tout. Genre je suis trop irresitible, il va me draguer.

Bah vu que y'a pas mal de mecs qui n'adressent la parole qu'aux filles qui leur plaisent (cf topic amitié homme-femme), ça peut se comprendre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22711410
lorelei
Posté le 25-05-2010 à 18:30:00  profilanswer

Sinon, ça me fait toujours rigoler, parce qu'aujourd'hui encore, y'a des gens qui sont surpris quand ils apprennent que je vis avec mon mec depuis huit ans :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 18:30:00  profilanswer

n°22711419
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-05-2010 à 18:30:28  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ou alors c'est toi qui es parano et elle en parle de manière tout à fait logique et naturel. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22711422
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 18:30:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah vu que y'a pas mal de mecs qui n'adressent la parole qu'aux filles qui leur plaisent (cf topic amitié homme-femme), ça peut se comprendre :o

Ouais vu que ces sal... se baladent même pas avec un écriteau "j'suis casée /ou pas"  [:tim_coucou]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22711454
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 25-05-2010 à 18:33:26  profilanswer

seulement si ça vient dans la discussion, sinon, non, si je prends du plaisir à discuter avec une fille, je ne vais pas m'amuser a bloquer la discussion ou freiner le truc avec ma relation actuelle (c'est perso quoi...)

lorelei a écrit :

Sinon, ça me fait toujours rigoler, parce qu'aujourd'hui encore, y'a des gens qui sont surpris quand ils apprennent que je vis avec mon mec depuis huit ans :D

bah ouais, ça me surprend, ce n'est vraiment pas commun..

n°22711465
Turkelton
Posté le 25-05-2010 à 18:34:36  profilanswer

lorelei a écrit :

[:delarue2]  
Il doivent s'éclater au quotidien eux.

Sur le même thème, ca vous arrive de danser avec quelqu'un du sexe opposé (ou du même pas de discrimination :o ) quand vous êtes en couple.
Je parle pas de danser à la jamaïquaine mais de manière simple (rock, salsa, techno-groove, pogo)

n°22711466
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-05-2010 à 18:34:36  profilanswer

C'est pas commun qu'un couple vit sous le même toit ?

---------------
n°22711467
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 18:34:41  answer

De toute façon il me semble pas que le fait qu'une personne soit maquée soit décisif dans l'attirance qu'elle peut éventuellement porter à d'autres. [:tenjo tenge:4]

n°22711486
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 18:35:56  profilanswer

Turkelton a écrit :

[:delarue2]  
Il doivent s'éclater au quotidien eux.

Sur le même thème, ca vous arrive de danser avec quelqu'un du sexe opposé (ou du même pas de discrimination :o ) quand vous êtes en couple.
Je parle pas de danser à la jamaïquaine mais de manière simple (rock, salsa, techno-groove, pogo)

Avec mes potes ouais, des inconnus non.
(mais vu que je me retrouve pas dans des endroits où il y a des inconnus ça aide :o )

---------------
n°22711494
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-05-2010 à 18:37:10  profilanswer

Turkelton a écrit :

Oui  [:hahanawak]  
Et quand je suis pas en couple aussi  [:cerveau couette]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22711505
hush hush
Posté le 25-05-2010 à 18:38:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas commun qu'un couple vit sous le même toit ?

depuis 8 ans? à notre age? (20-30 ans) non.

n°22711517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-05-2010 à 18:39:02  profilanswer

hush hush a écrit :

depuis 8 ans? à notre age? (20-30 ans) non.

Elle a un peu plus que ça Lorelei :d

---------------
n°22711526
hush hush
Posté le 25-05-2010 à 18:39:39  profilanswer

Sinking a écrit :

je viens de check  :whistle:  

n°22711538
Turkelton
Posté le 25-05-2010 à 18:40:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou alors c'est toi qui es parano et elle en parle de manière tout à fait logique et naturel. :o

:lol:  
non non.
Quand c'est fait naturellement que c'est dans le sujet ca se voit quand même.  
Mais la nana qui te sort un truc tordu pour placer qu'elle a un mec tu la grilles de loin aussi.

n°22711544
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 25-05-2010 à 18:41:08  profilanswer

Sinking a écrit :

:sweat: c'est salaud de lui rappeler ça !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22711553
Turkelton
Posté le 25-05-2010 à 18:41:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Donc en quoi ce serait choquant?
Il ont passé le cap des 7 ans c'est ça? C'est pas possible? [:tinostar]

n°22711574
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-05-2010 à 18:44:00  profilanswer

Lorelei c'est pas un cap, c'est une péninsule. [:moonzoid:1]

---------------
n°22711581
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 18:44:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le célibataire de la semaine donc. :o
http://www.carolinedaily.com/celibataire/156759.html

Edit : Ouais mais non en fait je crois qu'il est pas pour ce topic. :d  

Citation :

Son style de mec : Beau brun méditerranéen, entre 25 et 45 ans charismatique, masculin et intéressant.

C'est tout moi  [:gordon shumway:2]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22711632
speedyop
Posté le 25-05-2010 à 18:49:02  profilanswer

moi nan mais remarqué que les filles incluait presque tout le temps une phrase sur leur mec à la premiere rencontre, et je l'interprete en effet comme une mise au clair.

n°22711648
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 25-05-2010 à 18:49:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est tout moi  [:gordon shumway:2]

J'sais pas quel âge t'as mais tu fais limite 45 ans.

---------------
n°22711649
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-05-2010 à 18:49:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je proposerais bien un débat sur "quelle caractéristique de votre sexe présent chez quelqu'un du sexe opposé vous démotiverait à vous y intéresser ?", tiens. [:transparency]
Je sens que je vais devoir reformuler la question pour Hannae...

Même pas, au bout de la troisième lecture, j'ai fini par comprendre. [:julm3]

Je finis par le dire si je me rends compte que ca doit être dit. [:petrus75]

Turkelton a écrit :

[:fat dog]
Forcément on doit deviner quand il s'agit DU type sur 150 qui te parle sans arrière pensée. [:syr01]
Genre t'es trop irrésistible proof. :o

Bah, quand t'es bien accro à quelqu'un, c'est quand même plus difficile d'être attiré par quelqu'un d'autre. Cf mon oneitis de deux ans, au point de zapper tous les autres, alors que j'ai sûrement dû rencontrer des types qui auraient pu m'attirer en temps normal.

n°22711664
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 18:51:22  profilanswer

Je me rends compte que je le fais souvent. Sans trop faire exprès. Après s'il devient manifeste que l'autre se fait des films, alors ouais je balance quelques trucs bien chiadés pour qu'elle se rende compte qu'elle peut pas test, histoire d'être peinard.

---------------
n°22711668
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 18:51:59  profilanswer

Détrompe-toi :D

---------------
n°22711675
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 18:52:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas quel âge t'as mais tu fais limite 45 ans.

J'ai pas dit que j'étais dans la tranche basse :D

Et charismatique à 25, lol.

---------------
n°22711743
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:00:31  answer

HannaeMax a écrit :

Bah, quand t'es bien accro à quelqu'un, c'est quand même plus difficile d'être attiré par quelqu'un d'autre. Cf mon oneitis de deux ans, au point de zapper tous les autres, alors que j'ai sûrement dû rencontrer des types qui auraient pu m'attirer en temps normal.

Ben justement, t'étais pas maquée avec lui, c'était pas le problème. Y a très peu de couples de moins de 30 ans où les deux conjoints sont accros, quand même. Après 30 ans non plus d'ailleurs, mais l'âge aidant le compromis est consolidé par la peur de finir sur le carreau. [:le nouveau shlomo:3]

n°22711787
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-05-2010 à 19:05:14  profilanswer

Bah les deux premières années quand j'étais avec mon ex alors.  [:cosmoschtroumpf]
C'est d'ailleurs quand ca a commencé à moins bien aller avec lui que j'ai demarré ma fixette sur mon oneitis.
Je crois pas que ce soit rare les couples accros.

Message cité 2 fois
Message édité par HannaeMax le 25-05-2010 à 19:06:11
n°22711810
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2010 à 19:07:45  answer

HannaeMax a écrit :

Bah les deux premières années quand j'étais avec mon ex alors.  [:cosmoschtroumpf]
C'est d'ailleurs quand ca a commencé à moins bien aller avec lui que j'ai demarré ma fixette sur mon oneitis.
Je crois pas que ce soit rare les couples accros.

Ils sont accros par défaut, parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie. [:le nouveau shlomo:3]

Mais si ils trouvent meilleur parti ou de la racaille assez habile pour le faire croire, ils partent au quart de tour. [:le nouveau shlomo:5]

Tu penses que tu serais restée avec ton ex si ton futur oneitis avait commencé à te faire marcher plus tôt ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 19:08:01
n°22711817
Turkelton
Posté le 25-05-2010 à 19:08:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:fat dog]
Forcément on doit deviner quand il s'agit DU type sur 150 qui te parle sans arrière pensée. [:syr01]
Genre t'es trop irrésistible proof. :o

C'est peut etre moi qui débarque du monde des [:zaldarf:2]  [:zaldarf]  [:zaldarf:3] .
Ils vous arrivent aux un aux autres de discuter avec une personne du sexe opposé sans qu'il y ai un jeu de séduction qui installé par une des deux parties?
Genre vous allez en soirée, on vous présente quelqu'un avec qui vous pourriez avoir un point commun et vous discutez sympathiquement le temps de la soirée? Voir même vous revoir après en tout bien tout honneur parce que vous avez bien accroché avec la personne.
Donc toutes ces filles qui m'ont parlé en voulais à mon corps :o  (putain les occasions manqués :o )

n°22711830
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-05-2010 à 19:10:03  profilanswer

Si t'es moche ça change la donne hein.

---------------
n°22711837
lorelei
Posté le 25-05-2010 à 19:10:52  profilanswer

hush hush a écrit :

bah ouais, ça me surprend, ce n'est vraiment pas commun..

Ce qui les surprend - surtout dans le cadre des concerts, tout ça, où il ne vient que rarissimement - c'est qu'il existe, en fait :D
Et comme j'ai plus mon statut de couple sur FB (d'ailleurs, quand je l'avais enlevé, ça avait fait une vague de commentaires chez ceux qui le connaissent :D), ça aide pas.  

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9901  9902  9903  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)