| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Ca devrait le rester, en tout cas. Comme la mécanique. Et la couture pour les filles. Tu saisis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:14:27 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui je sais, pour toi il ne devrait y avoir aucune différence entre un homme et une femme, c'est d'ailleursp our ça que tu kiffes autant Thordax. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ça me fait toujours rigoler, parce qu'aujourd'hui encore, y'a des gens qui sont surpris quand ils apprennent que je vis avec mon mec depuis huit ans --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 18:30:00 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas commun qu'un couple vit sous le même toit ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:34:41 ![]() De toute façon il me semble pas que le fait qu'une personne soit maquée soit décisif dans l'attirance qu'elle peut éventuellement porter à d'autres. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lorelei c'est pas un cap, c'est une péninsule. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'sais pas quel âge t'as mais tu fais limite 45 ans.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:00:31 ![]()
|
HannaeMax Coucou | Bah les deux premières années quand j'étais avec mon ex alors. Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 25-05-2010 à 19:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 19:07:45 ![]()
Ils sont accros par défaut, parce qu'ils ont rien d'autre dans leur vie. Mais si ils trouvent meilleur parti ou de la racaille assez habile pour le faire croire, ils partent au quart de tour. Tu penses que tu serais restée avec ton ex si ton futur oneitis avait commencé à te faire marcher plus tôt ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2010 à 19:08:01 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si t'es moche ça change la donne hein. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |