| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
HannaeMax Coucou |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:36:54 ![]() |
HannaeMax Coucou |
speedyop |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:44:30 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe | Le célibataire de la semaine donc.
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 25-05-2010 à 17:46:21 --------------- Pussy that walk ! |
HannaeMax Coucou |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:50:17 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 17:53:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Extrait :
Tu m'étonnes qu'il est célibataire, ce gayzou. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
speedyop |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Zoreil | Mais non, allez, chuis sûr que t'as toutes tes chances et qu'elle est unique ! --------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je proposerais bien un débat sur "quelle caractéristique de votre sexe présent chez quelqu'un du sexe opposé vous démotiverait à vous y intéresser ?", tiens. Message cité 7 fois Message édité par Mihirung_ le 25-05-2010 à 18:07:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Disons plutôt une caractéristique comportementale.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 25-05-2010 à 18:08:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:08:33 ![]()
|
Dolores | Ya quoi comme caractéristique comportementale qui est réservé à un seul sexe ? Genre le maquillage ? |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 25-05-2010 à 18:09:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par exemple, ouais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:10:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:10:48 ![]()
|
|
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca devrait le rester, en tout cas. Comme la mécanique. Et la couture pour les filles. Tu saisis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |