Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9931  9932  9933  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22739567
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:26:26  answer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Ha ouais non pas forcément

Mais on dirait que vous parlez que de vagues potes, vous avez pas des amis que vous voyez quel que soit votre statut ?

Si, si.

Déjà que j'en ai pas beaucoup, si en plus je dois faire un tri. :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 17:26:26  profilanswer

n°22739568
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 17:26:30  profilanswer

martoh a écrit :

je suis.. je suis... non je ne suis pas libertine et je ne joue pas à question pour un champion, je suis juste [:wark0]

Ohoh, un marteau heureux qui va enfoncer des clous bientôt ?

---------------
What the FUCK ?
n°22739572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 17:27:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais on dirait que vous parlez que de vagues potes, vous avez pas des amis que vous voyez quel que soit votre statut ?

+1

Mes potes, que je sois célibataire ou pas ça reste mes potes. Si on organise notre we annuel ensemble, je pars en week-end avec eux que je sois en couple ou pas.

Et d'ailleurs dans le groupe il y a des gens en couple et des célibataires :spamafote:

Message édité par Sinking le 27-05-2010 à 17:27:37

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22739586
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:27:52  answer

LePhasme a écrit :

Sly m'inspire une nouvelle question :

Une personne proche (vraiment un ami pas juste une connaissance) de vous se met en couple et suite à ça vous ne la voyez plus ou pratiquement plus malgré vos invitations régulières à diverses sorties (soit elle ne répond pas aux invitations soit elle a déjà autre chose de prévu).
Un jour la personne se fait larguer et reviens vers vous l'air de rien.
Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est/c'était un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

Moi j'ai pardonné.  [:natopsi:1]

n°22739593
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-05-2010 à 17:28:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ohoh, un marteau heureux qui va enfoncer des clous bientôt ?

:bounce: pour les clous je sais pas, mais heureux oui ! et impatient d'être dimanche !

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22739603
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 17:29:05  profilanswer

A Gertrude ?  :whistle:

n°22739607
Zaldarf
Posté le 27-05-2010 à 17:29:35  profilanswer

Angelene a écrit :

A lui même :o

n°22739627
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:31:02  answer

martoh a écrit :

:bounce: pour les clous je sais pas, mais heureux oui ! et impatient d'être dimanche !

"manche" !  [:charles k:5]  

Angelene a écrit :

[:benou_jap]

n°22739645
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:32:17  profilanswer

Mais de quoi tu as peur exactement ?  [:o_doc]  

lal0utre a écrit :

En fait je me rends compte au final que j'ai très très peu d'amis. :D
Et je me rends que si certains sont désabusés des relations sentimentales moi c'est plus des relations amicales. Résultat je m'en fous un peu en fait. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22739658
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 17:32:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi je trouve ça excessif. On a l'impression que rester avec l'autre est plus un devoir qu'un plaisir à te lire.

Non, là je trouve que tu inverses. Je dis qu'on n'est pas obligé de passer toutes ses vacances et de faire tous ces voyages avec l'autre, là où à l'origine l'idée c'est que ça pose problème de partir sans. Je n'ai jamais été dans le sens de prendre l'habitude de partir sans. Juste je trouve ça dommage de se priver de bons moments parce qu'on ne conçoit pas de partir sans l'autre.

Et ce n'est pas par égoïsme, je l'ai vécu avec mon ex et c'est très largement plus souvent elle est qui partie sans moi avec des copines (New York, Amsteram, Londres).

C'est justement parce que ça doit rester un plaisir que je trouve qu'il ne faut pas s'empêcher de faire quelque chose juste parce que l'autre ne peut pas le faire.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 17:32:52  profilanswer

n°22739665
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 17:33:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En fait je me rends compte au final que j'ai très très peu d'amis. :D
Et je me rends que si certains sont désabusés des relations sentimentales moi c'est plus des relations amicales. Résultat je m'en fous un peu en fait. :d

T'as des potesses virtuelles c'est déjà ça :o

---------------
n°22739666
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 27-05-2010 à 17:33:20  profilanswer

http://www.martoh.com/smileys/martoh03.gif

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22739677
M300A
Posté le 27-05-2010 à 17:33:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]  [:zaldarf]

lal0utre a écrit :

Et tant pis pour nous qui n'étions qu'un pis aller en attendant mieux

Je vois pas ce qui vous choque, c'est la vie.
Y'a aussi des gens qui meurt, qui déménagent ou même qui changent de pays.
C'est égoïste de vouloir retenir quelqu'un qui préfère s'éloigner et se rapprocher dans son couple.

---------------
:wq
n°22739685
Zaldarf
Posté le 27-05-2010 à 17:34:15  profilanswer

C'est sympa, ca veut dire que tu es en couple [:zaldarf:5]

n°22739691
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 17:34:54  profilanswer

M300A a écrit :

Je vois pas ce qui vous choque, c'est la vie.
Y'a aussi des gens qui meurt, qui déménagent ou même qui changent de pays.
C'est égoïste de vouloir retenir quelqu'un qui préfère s'éloigner et se rapprocher dans son couple.

Je crois que tu peux encore monter la barre des banalités exprimées, encore un effort.

---------------
What the FUCK ?
n°22739694
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 17:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22739695
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 17:35:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sly m'inspire une nouvelle question :

Une personne proche (vraiment un ami pas juste une connaissance) de vous se met en couple et suite à ça vous ne la voyez plus ou pratiquement plus malgré vos invitations régulières à diverses sorties (soit elle ne répond pas aux invitations soit elle a déjà autre chose de prévu).
Un jour la personne se fait larguer et reviens vers vous l'air de rien.
Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est/c'était un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

Je n'en tiens pas rigueur, je ferai peut-être la remarque et je ne trouverai peut-être pas ça super super, mais dans le fond ça ne change rien et l'amitié ça dépasse ce genre de choses pour moi, ça n'est pas juste une relation d'intérêt.

D'ailleurs je serais mal placé pour faire la gueule là dessus, je n'entretiens pas très bien mes relations avec mes amis à distance, ça pourrait être tout aussi critiquable je pense

Message édité par Sly Angel le 27-05-2010 à 17:36:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22739701
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:35:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, là je trouve que tu inverses. Je dis qu'on n'est pas obligé de passer toutes ses vacances et de faire tous ces voyages avec l'autre, là où à l'origine l'idée c'est que ça pose problème de partir sans. Je n'ai jamais été dans le sens de prendre l'habitude de partir sans. Juste je trouve ça dommage de se priver de bons moments parce qu'on ne conçoit pas de partir sans l'autre.

Et ce n'est pas par égoïsme, je l'ai vécu avec mon ex et c'est très largement plus souvent elle est qui partie sans moi avec des copines (New York, Amsteram, Londres).

C'est justement parce que ça doit rester un plaisir que je trouve qu'il ne faut pas s'empêcher de faire quelque chose juste parce que l'autre ne peut pas le faire.

Mais peut etre que justement pour certaines personnes ce n'est pas considéré comme "se priver de bons moments".  

Sinking a écrit :

T'as des potesses virtuelles c'est déjà ça :o

C'est vrai §  [:draculax]  

---------------
Pussy that walk !
n°22739704
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 17:35:36  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ah si si. Et des deux côtés.
Ca n'empêche pas de prendre des nouvelles et de se voir de temps en temps, on se fait aussi des chouilles en couple et des coinches en tant que célib.

Mais c'est vrai que j'ai des amis complètement différents et que certains sont à 100% sorties, d'autres à 100% cocooning (ce qui m'arrange, finalement, vu que je suis assez tranché aussi :o ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22739730
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:37:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais de quoi tu as peur exactement ?  [:o_doc]  

Je sais pas trop.
La dernière personne qui m'a dit "tiens, j'ai proposé de passer la soirée du vendredi avec bidule et machine", dans ma tête ça a fait "bidule et machine... han mais c'est un couple, donc il me propose une soirée entre couple, donc ça veut dire qu'il considère qu'on est un couple aussi, donc c'est officiel... Donc MAMANNNNNNNN §§§§§§§§§ "  

Et je l'ai largué :o

Normal quoi  [:cosmoschtroumpf]  

n°22739742
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 17:38:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais peut etre que justement pour certaines personnes ce n'est pas considéré comme "se priver de bons moments".  

Donc si des amies te proposent un super voyage qui te fait super envie grâce une opportunité particulière, tu refuserais sans déception si ton homme ne pouvait pas en être ?

---------------
n°22739766
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:39:47  profilanswer

Je vois. :d  

Sly Angel a écrit :

Donc si des amies te proposent un super voyage qui te fait super envie grâce une opportunité particulière, tu refuserais sans déception si ton homme ne pouvait pas en être ?

J'ai déjà beaucoup de mal à me voir dans ce cas de figure. :d  
Mais oui je crois ...  [:klemton]  

---------------
Pussy that walk !
n°22739784
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:41:30  answer

Kyrieleve a écrit :

Je vois. :d  

A ce propos, j'ai revu un épisode de SATC où Carrie découvre que Aidan va la demander en mariage car elle est tombée sur la bague et va vomir... Et là, je me suis dit "putain mais c'est tout moi [:prozac] "

n°22739800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:42:44  profilanswer

Et quand elle fait une réaction allergique à la robe ! :d
Edit :en meme temps ... vu la robe ... :o

Message édité par Kyrieleve le 27-05-2010 à 17:42:59

---------------
Pussy that walk !
n°22739820
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-05-2010 à 17:44:57  profilanswer

Et si bidule et machine sont ses parents, tu fais quoi ? [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22739825
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 17:45:37  profilanswer

T'inquiète pas, Big viendra te chercher à Paris pour te sauver du Russe qui pense qu'à bosser [:zaldarf:3]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22739835
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:46:26  answer

Aranthys a écrit :

Et si bidule et machine sont ses parents, tu fais quoi ? [:transparency]

Rencontrer les pa..par...pare [:totoz]

n°22739837
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-05-2010 à 17:46:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je veux pas le retenir mais venir voir les gens que quand on a pas mieux à ses yeux (= un couple) c'est pas égoïste peut être ?

+1 :jap:  
 [:el awrence]

n°22739850
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:47:05  answer

Aranthys a écrit :

T'inquiète pas, Big viendra te chercher à Paris pour te sauver du Russe qui pense qu'à bosser [:zaldarf:3]

Ah non, je veux un Russe, moi. [:thalis]
A défaut, un moitié Allemand. :o

n°22739870
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 17:48:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai déjà beaucoup de mal à me voir dans ce cas de figure. :d
Mais oui je crois ...  [:klemton]

Je l'ai pas mal connu entre ma famille et ma copine avec les congés de profs. Pour des raisons de temps (vacances plus nombreuses) et pour des raisons de tarif (largement plus cher en vacances scolaires) il peut y avoir des situations où c'est pas évident quand dans un couple l'un est prof et pas l'autre. Egalement j'ai de la famille un peu loin dans le monde.

La question s'était posée avec mon ex pour New York, elle avait hésité à faire un voyage avec 2 amies lors de leur dernière année avant de travailler. Finalement ce voyage leur a permis de vivre des choses qui ont renforcé leur amitié et qui resteront un souvenir d'amies important dans sa vie. Tout comme nos voyages ensemble nous ont marqué pour la vie, même si maintenant nous ne sommes plus ensemble. Si elle n'avait pas fait ce voyage à New York avec elles, elle ne l'aurait pas fait du tout, ce n'était pas une destination qu'on souhaitait faire en couple, ça n'aurait pas eu lieu du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 27-05-2010 à 17:49:07

---------------
n°22739920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:51:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je l'ai pas mal connu entre ma famille et ma copine avec les congés de profs. Pour des raisons de temps (vacances plus nombreuses) et pour des raisons de tarif (largement plus cher en vacances scolaires) il peut y avoir des situations où c'est pas évident quand dans un couple l'un est prof et pas l'autre. Egalement j'ai de la famille un peu loin dans le monde.

La question s'était posée avec mon ex pour New York, elle avait hésité à faire un voyage avec 2 amies lors de leur dernière année avant de travailler. Finalement ce voyage leur a permis de vivre des choses qui ont renforcé leur amitié et qui resteront un souvenir d'amies important dans sa vie. Tout comme nos voyages ensemble nous ont marqué pour la vie, même si maintenant nous ne sommes plus ensemble. Si elle n'avait pas fait ce voyage à New York avec elles, elle ne l'aurait pas fait du tout, ce n'était pas une destination qu'on souhaitait faire en couple, ça n'aurait pas eu lieu du tout.

Ah ben là déjà c'est pas possible pour nous. :o

Mais oui je "vois" ce que tu essayes de dire. Sauf que j'ai beaucoup de mal à me projeter dans ce cas de figure. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22739935
Angelene
Posté le 27-05-2010 à 17:53:30  profilanswer

+1 avec Laloutre et Sly  :jap:  

Faut pas charrier non plus  :o  
Si l'amitié résiste pas à une mise en couple, c'en est pas vraiment une, c'est juste une connaissance, imho.

n°22739939
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 17:53:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Yep.
Mais tu vois, moi en 7 années avec mon ex, je me suis JAMAIS retrouvée dans un cas de figure pareil. Ah, si une fois je suis partie avec ma mère, mais bon.

Du coup j'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose puisque ce quelque chose ne se présente pas :spamafote:

---------------
n°22739978
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 17:56:43  profilanswer

C'est marrant le coté "c'est pas une destination qu'on souhaiterait faire en couple".
Perso, je fais pas particulièrement de distinction sur les destinations "à faire en couple" et celles "à ne pas faire en couple".

---------------
n°22739989
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:57:24  answer

Aranthys a écrit :

C'est marrant le coté "c'est pas une destination qu'on souhaiterait faire en couple".
Perso, je fais pas particulièrement de distinction sur les destinations "à faire en couple" et celles "à ne pas faire en couple".

Me suis dit la même chose. :o

n°22739992
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 17:57:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Cancun en couple c'est vite limité :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22739999
Aranthys
Posté le 27-05-2010 à 17:58:33  profilanswer

J'pense qu'il voulait plutôt dire "New york, j'ai aucune envie d'y aller" :D

---------------
n°22740012
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:59:32  answer

Aranthys a écrit :

J'pense qu'il voulait plutôt dire "New york, j'ai aucune envie d'y aller" :D

C'est ce que je me suis dit aussi :o

n°22740013
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 17:59:36  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep.
Mais tu vois, moi en 7 années avec mon ex, je me suis JAMAIS retrouvée dans un cas de figure pareil. Ah, si une fois je suis partie avec ma mère, mais bon.

Du coup j'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose puisque ce quelque chose ne se présente pas :spamafote:

Ah oui tiens déjà fait un voyage en solo avec ma mère. Mais c'est avec ma mère c'est pas pareil. :D

---------------
Pussy that walk !
n°22740016
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-05-2010 à 17:59:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cancun en couple c'est vite limité :o²²²

idem pour ibiza je pense [:klemton] enfin à ibiza t'as surtout un super truc à te faire si t'es célib i guess :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22740020
speedyop
Posté le 27-05-2010 à 18:00:02  profilanswer

je vais clairement pas trainner n'importe quel fille dans des pays ou le confort est rudimentaire.
attention je n'ai pas dit TOUTES les filles ne peuvent pas y aller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9931  9932  9933  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)