Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22738414
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-05-2010 à 16:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

bah vi a part porter un tee shirt precisant tes préférences/statut
ou faut inventer une app iphone avec realité augmenté/reconnaissance faciale/lié au statut facebook

Les japonais avaient inventé un truc genre petit boitier dans lequel tu entre ton profil, et ton boitier se met à bip biper quand une personne à forte affinité se trouve dans un périmètre réduit... ça n'a pas trop marché, et c'était peu de temps après les tamagotchi

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:15:03  profilanswer

n°22738450
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 16:17:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Elle me l'a dit alors qu'on était ensemble depuis deux semaines, justement :o
M'enfin moi aussi, je suis loyal bon, ça n'empêche pas que c'est parfois sympa de voir le groupe applaudir son sacrifice quand on s'est fait piétiner la face par la tarasque en maraude :o

Genre tu le savais vraiment pas avant ??

---------------
Pussy that walk !
n°22738451
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2010 à 16:17:31  profilanswer

hush hush a écrit :

Les japonais avaient inventé un truc genre petit boitier dans lequel tu entre ton profil, et ton boitier se met à bip biper quand une personne à forte affinité se trouve dans un périmètre réduit... ça n'a pas trop marché, et c'était peu de temps après les tamagotchi

C'est parceque c'est trop voyant un boitier
quand ça sera des puces sous cutanées qui enverront des decharges quand ya une personne compatible, LA ça fera un malheur !

Message cité 1 fois
Message édité par Cezar le 27-05-2010 à 16:19:23

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22738570
viewtifulg​ro
Posté le 27-05-2010 à 16:24:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le vieux prétexte pour te savonner le corps de ses petites mimines, oui.

C'est une idée... [:viewtifulgro:4]  

HannaeMax a écrit :

N'importe quoi. [:hahanawak]
Ca fait la peau toute sèche en plus après. [:schimble]

Ouais mais au moins tu pues pas.  [:viewtifulgro:5]  

Zoreil a écrit :

c'est pour mieux te badigeonner de lait hydratant, NOOBE§§§

C'est une idée... [:viewtifulgro:4]  

:D

On va s'en faire passer un :/

T'as été meileur. [:viewtifulgro:1]  

n°22738577
Symply16
Posté le 27-05-2010 à 16:24:42  profilanswer

speedyop a écrit :

quelles filles du topic ne se sont jamais fait draguée par un inconnu (rue/bar : lieu public)
quel mecs du topic s'est déjà fait dragué par une inconnue (rue/bar : lieu public)

je sens que les 2 réponses vont tendre vers 0

Déjà fait dragué dans le métro par des filles. C'est agréable :o

n°22738592
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 16:25:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est pas parce que tu passe des moments sympa ensemble que t'es obligé de passer TOUS les moments sympa ensemble
J'ai passé un des plus chouettes WE de ma vie l'année dernière avec ma copine et j'aimerai bien qu'on remette ça [:draculax]

+1 :jap:

Une relation et un couple ça se nourrit aussi de choses extérieures, quand on fait toujours tout à deux, on finit dans une bulle hermétique et c'est pas très enrichissant.

On ne fait pas les mêmes choses en couple qu'avec d'autres personnes et on ne découvre pas les mêmes choses. Pis ça veut dire aussi qu'on ne peut plus passer de bons moments avec des amis sans que ce soit en couple ?

C'est le meilleur moyen de s'éloigner de ses amis et c'est le meilleur moyen de finir par trouver que sa copine est une contrainte un jour...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22738613
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 16:26:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une relation et un couple ça se nourrit aussi de choses extérieures, quand on fait toujours tout à deux, on finit dans une bulle hermétique et c'est pas très enrichissant.

On ne fait pas les mêmes choses en couple qu'avec d'autres personnes et on ne découvre pas les mêmes choses. Pis ça veut dire aussi qu'on ne peut plus passer de bons moments avec des amis sans que ce soit en couple ?

C'est le meilleur moyen de s'éloigner de ses amis et c'est le meilleur moyen de finir par trouver que sa copine est une contrainte un jour...

Et moi je trouve que ce discours est un poil excessif.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22738626
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 16:27:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai beaucoup de mal à voir les choses comme ça ...  [:klemton]

Edit : et aussi un poil excessif. :d

Message édité par Kyrieleve le 27-05-2010 à 16:30:34

---------------
Pussy that walk !
n°22738671
Sly Angel
Posté le 27-05-2010 à 16:30:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Et moi je trouve que ce discours est un poil excessif.

Bah peut-être je l'exprime un peu fort, mais je trouve dommage de priver l'un d'un bon moment parce qu'il doit être avec l'autre. Après chacun voit sa relation comme il l'entend et si les 2 y trouvent leur compte tant mieux, mais il y a potentiellement un jour une situation où l'un peut partir et l'autre non, je trouve ça triste de se priver parce qu'on est pas à deux. De même je trouve ça dommage d'être toujours dans le trip faut tout faire à deux, comme si c'était une trahison de ne pas le faire.

Mais bon je vois aussi le mal que ça a fait à certains dans ma famille et mon entourage ce problème là, forcément ça me rend assez ferme sur ce sujet.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22738687
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-05-2010 à 16:31:01  profilanswer

Sly m'inspire une nouvelle question :

Une personne proche (vraiment un ami pas juste une connaissance) de vous se met en couple et suite à ça vous ne la voyez plus ou pratiquement plus malgré vos invitations régulières à diverses sorties (soit elle ne répond pas aux invitations soit elle a déjà autre chose de prévu).
Un jour la personne se fait larguer et reviens vers vous l'air de rien.
Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est/c'était un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

Message cité 16 fois
Message édité par LePhasme le 27-05-2010 à 16:32:03

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 16:31:01  profilanswer

n°22738696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 16:31:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah peut-être je l'exprime un peu fort, mais je trouve dommage de priver l'un d'un bon moment parce qu'il doit être avec l'autre. Après chacun voit sa relation comme il l'entend et si les 2 y trouvent leur compte tant mieux, mais il y a potentiellement un jour une situation où l'un peut partir et l'autre non, je trouve ça triste de se priver parce qu'on est pas à deux. De même je trouve ça dommage d'être toujours dans le trip faut tout faire à deux, comme si c'était une trahison de ne pas le faire.

Mais bon je vois aussi le mal que ça a fait à certains dans ma famille et mon entourage ce problème là, forcément ça me rend assez ferme sur ce sujet.

Euh sauf que tu peux faire des trucs à deux sans avoir l'impression de te priver d'une sortie seul :??:
J'ai pas la sensation de le faire par devoir mais juste par envie. Ce qui ne m'empêche pas de passer de très bons moments si il n'est pas là.

---------------
n°22738703
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 27-05-2010 à 16:32:02  profilanswer

LePhasme a écrit :

Une personne proche (vraiment un ami pas juste une connaissance) de vous se met en couple et suite à ça vous ne la voyez plus ou pratiquement plus malgré vos invitations régulières à diverses sorties (soit elle ne répond pas aux invitations soit elle a déjà autre chose de prévu).
Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est normal c'est un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

si c'est un ami, je prend 3 minutes pour lui expliquer la vie, puis on oublie, sinon, bah, je m'en fous un peu...

Message édité par hush hush le 27-05-2010 à 16:35:01
n°22738717
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 16:32:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est normal c'est un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

2ème option. C'est arrivé à un ami. Il s'est mis en couple et son mec nous aimait pas des masses... Du coup on voyait quasi plus notre pote. Au bout de 4 ans son mec s'est barré et lui était vraiment pas bien.
On a été là, de façon tout à fait naturelle.

---------------
n°22738721
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 16:33:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Vous l'envoyez chier parce qu'il a disparu quand il était en couple ou bien c'est/c'était un ami donc vous lui "pardonnez" et continuez comme avant ?

Bah c'est normal de se voir moins quand on est en couple, donc je klaxonne et ya même rien à pardonner, ça repart comme avant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22738727
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2010 à 16:33:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi aussi je trouve ça excessif. On a l'impression que rester avec l'autre est plus un devoir qu'un plaisir à te lire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22738737
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2010 à 16:34:28  profilanswer

Tillow a écrit :

Moi aussi je trouve ça excessif. On a l'impression que rester avec l'autre est plus un devoir qu'un plaisir à te lire.

+1

Et donc pour moi il n'y a rien de bien grave tant que ça reste du plaisir.

---------------
n°22738742
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2010 à 16:34:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu parles de tous mes amis [:tinostar]
Vu mon choix de vie, je pardonne.
Au prochain paintball, il s'en prendra juste plein la tête :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22738751
Dolores
Posté le 27-05-2010 à 16:35:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'ai fait la même quand j'étais plus jeune, et j'suis bien contente que mes potes m'aient pas lachée. :sweat:

n°22738757
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 16:35:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je pars du principe que c'est naturel qu'il ou elle fasse passer son couple avant notre amitié, même si ça m'embête de ne plus le/la voir. Le jour où il/elle revient, pour x ou y raison, je pense que je n'aurai pas changé d'attitude pour lui/elle :)

---------------
n°22738764
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2010 à 16:36:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Je pars du principe que c'est naturel qu'il ou elle fasse passer son couple avant notre amitié, même si ça m'embête de ne plus le/la voir. Le jour où il/elle revient, pour x ou y raison, je pense que je n'aurai pas changé d'attitude pour lui/elle :)

Tu lui feras quand même passer les Tillow tests ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22738771
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-05-2010 à 16:36:31  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je l'accueille avec plaisir, mais je m'assure de savoir à un moment ou un autre s'il s'est bien rendu compte que couper les ponts avec ses potes quand on est en couple, c'est pas une bonne chose. Si ça se reproduit, là, faut pas déconner.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22738773
1305180914​072105sept
Posté le 27-05-2010 à 16:36:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

ca se fait souvent ca ce cas là (+ ou - mais y a toujorus un coté comme ca)

bref perso à part cas extreme je "pardonne" (en fait y a rien à pardonner , le mec il avait envie de fourrer je comprend ) et c'est reparti pour biture à fond en maudissant la salope !

n°22738778
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 16:36:49  profilanswer

C'est quoi les Tillow tests ?
EDIT : [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 16:37:33

---------------
n°22738783
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2010 à 16:37:11  profilanswer

J'ai peur de comprendre le jeu de mot ...  [:antp]

---------------
n°22738791
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-05-2010 à 16:37:43  profilanswer

Tillow a écrit :

EDIT : [:prozac]

Ethylotest ...
Edit : ton quote fut rapide   [:lau]

Message édité par Halcyonn le 27-05-2010 à 16:38:10

---------------
n°22738797
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 16:37:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je lui mets dans la gueule à un moment donné, ça c'est assuré.
Mais je reverrai cette personne avec plaisir malgré tout.

---------------
What the FUCK ?
n°22738801
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2010 à 16:38:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je pense que ça serait la deuxieme solution. Je peux comprendre qu'il/elle agisse comme ça. Pas de rancœur donc.  

Tillow a écrit :

Une "blague" ... L'éthylo-test ...

---------------
Pussy that walk !
n°22738803
M300A
Posté le 27-05-2010 à 16:38:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Rien à battre, il reprend sa place. Ça arrive à tout le monde, régulièrement :)

---------------
:wq
n°22738843
wawa78
Yes I can !
Posté le 27-05-2010 à 16:40:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est exactement la situation dans laquelle je suis, j'attends qu'il se fasse larguer apres on vera :o

---------------
Feed-back
n°22738870
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2010 à 16:42:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

blabla

continuer comme avant...en passant par la case petite explication du ressenti ( mais sans lui faire la gueule, on est grand on est mature, on peut s'expliquer les choses posément )

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22738882
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 16:43:18  profilanswer

M300A a écrit :

Rien à battre, il reprend sa place. Ça arrive à tout le monde, régulièrement :)

Mouais.
Et parfois la personne ne se fait jamais larguer, et on ne la revoit plus  [:cabri74]

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 27-05-2010 à 16:44:00

---------------
What the FUCK ?
n°22738889
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 16:43:39  profilanswer

lorelei a écrit :

Je l'accueille avec plaisir, mais je m'assure de savoir à un moment ou un autre s'il s'est bien rendu compte que couper les ponts avec ses potes quand on est en couple, c'est pas une bonne chose. Si ça se reproduit, là, faut pas déconner.

A ce point ?

---------------
n°22738897
Tillow
Posté le 27-05-2010 à 16:44:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mouais.
Et parfois la personne ne se fait jamais largué, et on ne la revoit plus  [:cabri74]

En même temps est-ce qu'il y a a regretter quelqu'un qui ne donne plus signe de vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-05-2010 à 16:44:28

---------------
n°22738901
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 16:44:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22738910
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 16:44:56  profilanswer

Tillow a écrit :

A ce point ?

ça te choque ? moi pas, sinon ça s'appelle prendre les gens pour des cons.

---------------
What the FUCK ?
n°22738917
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 16:45:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Très bonne question  [:padmasana:3]  
Un pote est un pote, tant qu'il m'a pas envoyé chier, je ne lui en voudrais pas outre mesure ^^

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22738928
Zaldarf
Posté le 27-05-2010 à 16:45:50  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Très bonne question  [:padmasana:3]  
Un pote est un pote, tant qu'il m'a pas envoyé chier, je ne lui en voudrais pas outre mesure ^^

C'est normal que mes potes m'évitent quand ils sont en couple [:hahanawak]

n°22738929
Zoreil
Posté le 27-05-2010 à 16:45:51  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps est-ce qu'il y a a regretter quelqu'un qui ne donne plus signe de vie ?

Oui, car les moments passés ensemble étaient uniques.

En fait les couples fusionnels m'ont toujours cassé les bonbons à ce niveau là, d'ailleurs.

---------------
What the FUCK ?
n°22738934
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 16:46:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mouais.
Et parfois la personne ne se fait jamais larguer, et on ne la revoit plus  [:cabri74]

Si au mariage et tu te tapes la belle-soeur  [:poutrella]

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22738946
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-05-2010 à 16:46:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22738956
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 16:47:18  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est normal que mes potes m'évitent quand ils sont en couple [:hahanawak]

Oui, enfin je ferais la même chose, donc voilà il reprendra sa place dans le groupe avec les remords et les 20kg qu'il a pris :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9929  9930  9931  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)