Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22694976
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 12:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai de très belles fringues.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 12:48:37  profilanswer

n°22695203
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-05-2010 à 13:12:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles les prophéties autoréalisatrices ? La méthode Coué ?  
Parce que sur un autre sujet, elle a affirmé à l'autre personne que si elle croyait à telle chose, elle se réalisera, mais cette fois-ci l'affaire ne dépendait pas de ladite personne.

elle est plutôt dans l'auto-persuasion ou les méditations positiviste alors non ?

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22695244
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-05-2010 à 13:16:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Parce que sur un autre sujet, elle a affirmé à l'autre personne que si elle croyait à telle chose, elle se réalisera, mais cette fois-ci l'affaire ne dépendait pas de ladite personne.

http://www.scienceshumaines.com/in [...] 5577&lg=fr

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22695314
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 13:23:22  profilanswer

J'ai beau avoir relu plusieurs fois, j'comprends pas comment ça s'applique au cas qui nous concerne.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22695347
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-05-2010 à 13:25:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nan c'est plus large que ca, et c'est un poil différent, c'est pas de l'autosuggestion. http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph [...] alisatrice
Dans la prophétie autoréalisatrice, on croit que ca va se produire, dans l'autre, on essaie de se persuader de quelque chose par la répétition.

Mihirung_ a écrit :

Ah ouais. [:petrus75]

n°22695356
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2010 à 13:26:14  profilanswer

J'ai un ami qui ne réussit ses relations qu'à partir du moment où la barrière de la langue empêche la fille de comprendre ce qu'il dit.
Et généralement ça dure un an et demi/deux ans, le temps que la polonaise/japonaise/brésilienne apprenne le français et là, c'est le drame.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22695412
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 13:32:26  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Nan c'est plus large que ca, et c'est un poil différent, c'est pas de l'autosuggestion. http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph [...] alisatrice
Dans la prophétie autoréalisatrice, on croit que ca va se produire, dans l'autre, on essaie de se persuader de quelque chose par la répétition.

Ouais donc non, c'est pas ça.
1er cas : J est inquiet à propos de sa réunion du lendemain. V dit à J "c'est quoi ta plus grande crainte ?" "De pas savoir répondre à une question" "Et ben crois que tu répondras à toutes les questions, et ça marchera". A la réunion, J a répondu a toutes les questions.
2ème cas : J et V participent à un projet où les gens seront par binômes (constitués par une tierce personne imperturbable, S). V dit à J : Crois qu'on sera toi et moi en binôme, et ça marchera. On exclue la possibilité de soudoyer S, il est imperturbable. (je n'ai pas les résultats du binomage :o )

Sachant que V est bonne, sympa, dispo, etc etc... ça vous refroidit ?

---------------
n°22695436
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 13:34:53  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est simple. Ceux qui se lancent dans des longues relations à l'adolescence le font parce qu'ils savent qu'ils ne trouveront personne d'autre, alors ils s'accrochent à celui ou celle qui a bien voulu d'eux. Mais ça ne tient jamais.

C'est marrant ça a l'air d'un troll comme ça mais j'ai rarement connu des couples adolescents solides non-composés de cassos ou de demeurés. [:tenjo tenge:4]

n°22695446
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 13:36:21  answer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un ami qui ne réussit ses relations qu'à partir du moment où la barrière de la langue empêche la fille de comprendre ce qu'il dit.
Et généralement ça dure un an et demi/deux ans, le temps que la polonaise/japonaise/brésilienne apprenne le français et là, c'est le drame.

Ouais, en fait c'est de la triche, c'est comme taper du blé à une grand-mère atteinte d'alzheimer, elle peut pas se défendre. [:le nouveau shlomo:3]

n°22695465
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-05-2010 à 13:38:14  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sachant que V est bonne, sympa, dispo, etc etc... ça vous refroidit ?

elle positive à donf, pas de quoi me refroidir... juste qu'elle peut passer pour un peu neuneu

Message édité par martoh le 24-05-2010 à 13:38:24

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 13:38:14  profilanswer

n°22695481
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 13:40:48  profilanswer

Neuneu ? C'pas le bon terme j'trouve.

---------------
n°22695521
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 24-05-2010 à 13:46:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Neuneu ? C'pas le bon terme j'trouve.

naïve, innocente, crédule ? [barrez les propositions inutiles]

---------------
n°22695534
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-05-2010 à 13:48:36  profilanswer

Je t'emmerde. [:le nouveau shlomo:3]

Et moi j'en ai connu. [:julm3]

n°22695565
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 13:51:55  answer

HannaeMax a écrit :

Je t'emmerde. [:le nouveau shlomo:3]

Et moi j'en ai connu. [:julm3]

Nan mais toi c'est pas pareil, ton ex était plus vieux, et puis il avait assez d'intelligence pour deux. [:le nouveau shlomo:5]

n°22695583
HannaeMax
Coucou
Posté le 24-05-2010 à 13:54:54  profilanswer

:D

Il avait déjà tout compris. [:implosion de carla]
Enfin, il a fait l'erreur de trop m'éduquer, j'ai fini par me barrer. [:vieux slip]

n°22695607
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-05-2010 à 13:57:49  profilanswer

Moi si, j'en ai même connu qui se sont mariés 15 ans aprés (et qui ont divorcés dans les pires souffrances, mais c'est pas le sujet :o )

n°22695621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-05-2010 à 13:59:45  profilanswer

n°22695628
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 14:00:26  answer

Ne jamais sous-estimer la violence d'un coup de déambulateur.

Ton expérience de commercial véreux qui parle ? [:le nouveau shlomo:5]

n°22695638
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-05-2010 à 14:01:27  profilanswer

Moi si!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22695669
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 14:04:12  answer

Nan mais j'ai dit "rarement", il est pas impossible que j'en aie connu. [:clooney18]  

Mais comme en général les gens intelligents avant 16 ans sont des nerdzos puant le sébum et des proto-gouines ingrates y a quand même peu de chances qu'ils parviennent à s'accoupler. [:le nouveau shlomo:3]

n°22696078
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-05-2010 à 14:47:02  profilanswer

Ça, c'est ton point de vue cruel de mâle jaloux. Nan parce que moi, je l'ai as trouvé con du tout, si on parle bien du même.

À ce propos, tiens, ça m'amuserait de savoir :
Est-ce qu'il arrive que les mecs regardent du coin de l'oeil les autres mâles environnants pour leur piquer des idées drague / essayer de comprendre comment font ceux qui séduisent d'un coup d'oeil / s'échanger des techniques d'approche, ou est-ce que chacun se démerde avec son inspiration du moment ?  
 [:blinkgt]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22696081
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 14:47:16  answer

T'étais dans laquelle des deux catégories toi mon Shlomo ?  [:gm_superstar]

n°22696159
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 24-05-2010 à 14:55:21  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ça, c'est ton point de vue cruel de mâle jaloux. Nan parce que moi, je l'ai as trouvé con du tout, si on parle bien du même.

Est-ce qu'il arrive que les mecs regardent du coin de l'oeil les autres mâles environnants pour leur piquer des idées drague / essayer de comprendre comment font ceux qui séduisent d'un coup d'oeil / s'échanger des techniques d'approche, ou est-ce que chacun se démerde avec son inspiration du moment ?  

Perso c'est plus pour surveiller qui fait quoi et comment les personnes se situent (dans l'espace), parce que considérant que la séduction passe essentiellement par la parole c'est plus l'oreille que je tend pour glaner des trucs (le succès de la chose est un autre débat :o).

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°22696184
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 14:58:22  profilanswer

Je vis dans un monde d'adultes intelligents, il n'y a donc pas de drague.

---------------
n°22696237
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-05-2010 à 15:04:33  profilanswer

Bon, compte rendu pour hier...
C'était donc le 3e RDV avec la Doc, RDV qu'elle avait proposé. Parcours d'artistes en ville, elle venait avec un pote (50 ans, ça va, pas un concurrent  :p )
On passe toute l'après-midi à 3, sympa, en plein soleil, petite terrasse en cours de route, etc.
Vers 19H30, fin du parcours d'artistes, elle propose qu'on aille boire un verre.
Son pote a la bonne idée de refuser et de se casser (merci Damien  :whistle: )
Après le verre, on décide d'aller manger un morceau tous les deux...
On avait 15 bonnes minutes de marche pour arriver à ma voiture et comme depuis quelques minutes elle montre clairement qu'elle a froid (elle le montre clairement, fait remarquer qu'elle a la chair de poule, se frotte les bras pour se réchauffer), ben naïvement je me dis que c'est l'occasion de passer délicatement un bras autour de ses épaules, juste pour la réchauffer bien sûr... Ben ça a eu l'air de l'ennuyer, elle s'est dégagée... j'pige rien aux femmes...  :sweat:  
D'autant plus que le resto qui a suivi a été super sympa, qu'elle accepte même de venir manger des crêpes à la maison dans quelques jours, que le temps de parole est vraiment 50-50 et qu'avec elle contrairement à d'autres, je ne dois pas relancer la conversation en permanence...
Alors ? Besoin de temps ? Hésitante parce qu'elle a nettement plus de fric que moi ?
T'acceptes pas un 4e RDV si t'envisages pas quelque chose quand même ???
Les gonzesses j'te jure...
 [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par 3615buck le 24-05-2010 à 15:05:49

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22696255
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 15:06:22  profilanswer

WELL DONE YOU ARE A BESTFRIEND

---------------
n°22696259
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-05-2010 à 15:06:41  profilanswer

3615buck a écrit :

C'était donc le 3e RDV avec la Doc, RDV qu'elle avait proposé. Parcours d'artistes en ville, elle venait avec un pote (50 ans, ça va, pas un concurrent  :p )
On passe toute l'après-midi à 3, sympa, en plein soleil, petite terrasse en cours de route, etc.
Vers 19H30, fin du parcours d'artistes, elle propose qu'on aille boire un verre.
Son pote a la bonne idée de refuser et de se casser (merci Damien  :whistle: )
Après le verre, on décide d'aller manger un morceau tous les deux...
On avait 15 bonnes minutes de marche pour arriver à ma voiture et comme depuis quelques minutes elle montre clairement qu'elle a froid (elle le montre clairement, fait remarquer qu'elle a la chair de poule, se frotte les bras pour se réchauffer), ben naïvement je me dis que c'est l'occasion de passer délicatement un bras autour de ses épaules, juste pour la réchauffer bien sûr... Ben ça a eu l'air de l'ennuyer, elle s'est dégagée... j'pige rien aux femmes...  :sweat:  
D'autant plus que le resto qui a suivi a été super sympa, qu'elle accepte même de venir manger des crêpes à la maison dans quelques jours, que le temps de parole est vraiment 50-50 et qu'avec elle contrairement à d'autres, je ne dois pas relancer la conversation en permanence...
Alors ? Besoin de temps ? Hésitante parce qu'elle a nettement plus de fric que moi ?
T'acceptes pas un 4e RDV si t'envisages pas quelque chose quand même ???
Les gonzesses j'te jure...

comment on peut avoir plus de fric qu'un HFRien ????

n°22696267
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 15:07:12  profilanswer

Quand l'HFRien est belge.

---------------
n°22696283
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-05-2010 à 15:09:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22696293
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-05-2010 à 15:10:18  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ca peut être un truc tout con... perso marcher avec un bras autour des épaules ou de la taille, je trouve ça pas super pratique, je me tortille dans tous les sens, faut avoir le même rythme, bref, c'est relou :o

Merki Louloutre  :love:

---------------
n°22696302
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 15:11:43  answer

Ben moi, un peu si, effectivement [:petrus75]

n°22696314
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2010 à 15:12:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Fallait lui filer ta veste pour qu'elle puisse vérifier si ton odeur lui convient, t'as brûlé une étape dans le schéma conventionnelle d'accouplement, c'est la sanction immédiate  [:vieillecharette:3]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22696318
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-05-2010 à 15:13:32  profilanswer

Han. C'est p't'être pas celui auquel je pense :o
(ou alors, chuis nouille aussi, remarque  [:transparency])

Message édité par Grande Greluche le 24-05-2010 à 15:45:08

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22696321
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 15:13:43  profilanswer

3615buck a écrit :

Merki Louloutre  :love:

Ca peut être un autre truc tout con, tu pues de l'aisselle. [:mihirung_]  

---------------
n°22696329
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 24-05-2010 à 15:14:24  profilanswer

Faluja a écrit :

Fallait lui filer ta veste pour qu'elle puisse vérifier si ton odeur lui convient, t'as brûlé une étape dans le schéma conventionnelle d'accouplement, c'est la sanction immédiate  [:vieillecharette:3]

Pas de veste, il faisait trop beau pour en prendre une... ;)
/Jeux de mots 'prendre une veste' proof :p

---------------
n°22696348
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 15:16:44  answer

:hello: les gens
La forme ?

T'es pas sur ton vélo, le clodo barbu ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 15:17:03
n°22696353
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 24-05-2010 à 15:17:34  profilanswer

3615buck a écrit :

Pas de veste, il faisait trop beau pour en prendre une... ;)
/Jeux de mots 'prendre une veste' proof :p

T'étais un peu comme un paon qu'aurait oublié son plumage, comment veux tu faire  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22696364
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-05-2010 à 15:19:41  profilanswer

Faudrait que j'aime draguer pour regarder les techniques des autres à la base.
Donc c'est plutôt inspiration du moment. Ou un truc du genre ? [:transparency]

De toutes façons, je ne drague jamais, on me drague.
/A tout retenu de l'amour est aveugle.

Message édité par Aranthys le 24-05-2010 à 15:22:41

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22696444
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 24-05-2010 à 15:27:57  profilanswer

J'me suis rasé et j'ai la flemme de sortir le vélo.
Et toi t'es pas sur ta copine à moustache ? [:kleia]  

---------------
n°22696476
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2010 à 15:31:44  answer

Mihirung_ a écrit :

Rho l'aut', comment il se vexe :D

Et ben non, j'bosse chez moi comme un con [:verdasco pfff]

n°22696494
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-05-2010 à 15:33:59  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu te rases ? Mais t'es pas un véritable "mâle viril", alors ?   [:paydaybear:3]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)