| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 16:49:17 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:06:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:09:24 ![]()
|
rafafaf Un couple nu copule. | T'es au courant après quand tu flashes sur quelqu'un --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:10:44 ![]() Mais non, qu'il avait déjà une copine, olala... |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | J'ai envoyé un texto à une fille de aum que je dois voir ce soir, mon doigt a ripé et je l'ai envoyé à la tresse à la place |
Message édité par Aranthys le 19-05-2010 à 17:18:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 17:20:27 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 19-05-2010 à 17:21:43 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 17:22:34 ![]()
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | " Hmmmm j'ai envie de dire <stationdemetro>. je serais le jeune homme à l'air ténébreux, style hameçon dans le sourcil et qui te regarde en coin " J'suis un gentil garçon, mais vraiment je pense que je mérite ce qui m'arrive avec les filles Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 19-05-2010 à 17:26:54 |
Headspace |
|
Zaldarf |
|
Faluja Désanusseur de moules | Aujourd'hui je suis allé à Annecy, y'avait des beaufs partout, et quelques SDF / punkachiens / trucs du genre, le contraste était frappant, j'ai "rencontré" des gens avec les yeux, la plupart ne soutiennent pas un regard plus de 2 secondes, c'était rigolo, moi en tant qu'observateur de ces gens dans leurs monde, j'adore observer.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-05-2010 à 17:26:25 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zaldarf | Ou bien, ce sont les hormones répulsives de GG. Le rapprochement de la fenêtre s'explique alors. |
non je pense pas, je lui avais déjà envoyé un message comme ça ( destiné à un pote, ça m'arrive parfois ) donc je pense qu'elle a compris c'est surtout ce que l'acte manqué dit à propos des mes émotions inconscientes qui me fait un peu peur. nigal un jour, nigal toujours. Message édité par zeuartisan le 19-05-2010 à 17:32:53 |
wawa78 Yes I can ! | Pour les nigauds et les niguettes petite pause ratal --------------- Feed-back |
rafafaf Un couple nu copule. |
Il a activé son Douche Shield --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
I was right ! Zeua, number 1 on the male psyche Message édité par zeuartisan le 19-05-2010 à 17:37:15 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
wawa78 Yes I can ! |
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 19-05-2010 à 17:45:42 --------------- Feed-back |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |