| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:13:33 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Parce que c'est de la zique de nana. La transmission de l'information se fait uniquement dans les toilettes entre deux piaillements face au miroir. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 20:16:28 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:18:33 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:28:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:30:49 ![]() Yo les gonies Hier soir, j'ai reperé 2 mignons dans le bar de la kimouss. Et... Rien. J'ai fait une petite tentative de eye catching mais j'ai pas insisté. J'ai plus le mojo Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 20:32:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | il fait un peu trop maussade pour l'été catching, d'façon. Message édité par Mihirung_ le 16-05-2010 à 20:31:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 20:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:32:39 ![]() Touche t9 tout ça. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | /me touche ses noeufs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pierre20 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:33:58 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les gays vont souvent tout au fond ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:35:29 ![]() |
Voilà oui, c'est comme du wifi mais à très courte portée en fait. ----- Que penser d'une fille qui veut que tu la prennes par la main ? Qui le prend mal si tu refuse de lui prendre la main ( pour raison x ou y ) qui veut te voir, qui presse gentiment si tu lui dis que tu peux pas tout de suite. Mais qui ne te rend que doucement tes baisers. Qui ne veut pas faire des trucs d'amoureux ou d'amants. Mais qui se comporte un peu en mode drague un peu. Mais qui veut pas trop baiser là, tout de suite, et le dit de manière détournée. ( or moi et les sous-entendus ........ ) Mes quelques potes disent que avec quatre ou cinq rendez-vous, c'est de l'impatience de ma part ( ndlr : je suis un peu intrigué par le fait qu'elle veuille pas baiser là direct dans le canapé en fait ) et que je devrais être moins pressant. Quel est votre diagnostic et votre pronostic ? ( surtout les filles ) Je m'occuperai de la thérapeutique Message cité 4 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 20:38:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:36:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:37:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:38:07 ![]() par sa copine martine la coquine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se repère à des kilomètres, les déviants. Pull rose, maniéré, etc...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 20:39:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:40:06 ![]() |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les non-gays qui ont ces critères-là seront considérés de facto gay refoulé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:42:04 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 20:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:43:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:43:55 ![]()
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
D'accord. Tant que c'est carré, moi, ça me va. Et avec ta classification, on explique correctement l'existence du bois de Boulogne au beau milieu du 16e aussi, tu es génial Piaf. Message édité par zeuartisan le 16-05-2010 à 20:45:57 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:47:49 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 20:51:11 ![]()
|
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |