| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:33:08 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Angelene |
Message édité par Angelene le 15-05-2010 à 15:38:42 |
Zoreil |
Angelene |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Compte-rendu rapide d'hier soir. Suis allé fêté l'anniversaire d'un de mes meilleurs amis, et j'y ai emmené la fille d'AUM que je vois en ce moment.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:49:53 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Nozdormu |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:54:20 ![]()
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 15:55:08 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 16:00:30 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
T'es le multi de qui ? tu codes ? tu does ? tu connais java ? tu codes en java ou bien tu danses sur java ? attention, ta réponse est cardinale Message édité par zeuartisan le 15-05-2010 à 16:28:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
|
Dolores | C'est quoi un micro kiss de la mort ? |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | un kiss sur la joue. Je l'ai accueillie avec un kiss sur les levres, quelques menus froti frota pendant le temps qu'on avait ensemble mais le " il fait trop beau ! allons dehors " était autant un refus qu'une gentille manière de dire " plus tard mon chou " ( or plus tard c'est jamais, comme chacun le sait ). Alors bon, me suis désintéressé d'elle. Elle a pas aimé. J'ai ignoré. Elle a encore moins aimé. On va dire que je n'ai fait que " confirmer " avec le baiser. Merde quoi ho. J'aime pas qu'on utilise mes couilles pour se faire un ami fidèle. Ou au pire des cas j'ai affirmé que j'avais envie d'elle et que " pas moyen " si elle était pas dans le même état. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 15-05-2010 à 16:57:34 |
Dolores | Elle avait ptet ses règles, qui sait. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
XaTriX | Manque
--------------- [:dawa] |
3615buck 55 ans de Belgitude... | C'est pour ce soir ça, le ciné est à 10 minutes à pieds de chez moi. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
M300A |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Dolores | Ben moi ça m'est arrivé de pas être épilée pour une très bonne raison. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |