| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:27:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:27:16 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas suivi ce qui s'est passé pour lui, mais de toute façon faut pas en faire une généralité. GB a toujours eu mauvais goût pour choisir ses copines. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Avant notre 1er contact sur msn (du mal à se trouver, pas connectés aux mêmes horaires, tout ça), je ne trouvais plus son profil sur meetic. Je lui pose la question si elle s'est désinscrite, et me répond que "oui, marre de meetic". Je lui demande donc pourquoi, et là c'est le drame ! Enfin voilà, le genre de truc qui te fait te demander si ça vaut le coup de trainer sur ce genre de site Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-05-2010 à 16:37:08 --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 16:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:35:21 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil |
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:39:53 ![]()
Ou pas Message édité par Profil supprimé le 13-05-2010 à 16:40:13 |
|
HannaeMax Coucou |
|
|
--------------- MyAnimeList |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas pour lui qu'elle l'a fait, c'est pour elle-même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Dolores |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais là je dis le contraire de toi hein. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2010 à 16:43:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
FIDAL75 | gv
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
|
Dolores |
|
FIDAL75 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |