| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Latrinite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:48:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es qui, sa meilleure pote ou sa mère ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Tu voudrais pas un Bescherelle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 15:52:04 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 15:52:31 ![]() ![]() |
Zoreil |
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso si le couple est proche de la fin je reste dans les parages au cas ou --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais si c'est quelqu'un qui te plait, t'as pas envie de casser son couple ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tamino master proxy 2 gates |
|
Il s'agit pas de rendre quelqu'un malheureux, il s'agit de faire en sorte qu'il comprenne qu'il ou elle sera bien mieux avec toi qu'avec son actuel(le). Bon, l'actuel(le) risque d'être malheureux(se), soit. Mais on s'en tamponne royal, de lui/elle !
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-05-2010 à 16:04:21 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
|
HannaeMax Coucou |
|
Dolores |
|
Ouais là t'es aussi passif qu'une serpillère.
Hannae qui comprend une question. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou |
|
Rien de tout ça. Mais ne rien s'interdire parce que l'autre est déjà engagé, c'est déjà un bon début.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Dans un élan de motivation insoupçonné malgré le temps de merde, je suis descendu au garage pour aller faire une petite ballade à vélo et m'acheter un truc à bouffer (flemme de faire la bouffe, tout ça). Pas de bol, la roue avant ne se gonfle pas ... soit elle est crevée, soit ma pompe est une belle merde ... résultat : j'ai pris ma bagnole et je suis allé m'acheter un kebab en centre-ville Sinon, toujours rien sur meetic, et celle avec qui je suis en contact par msn m'a l'air un peu trop barrée Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 13-05-2010 à 16:23:13 --------------- MyAnimeList |
Dolores |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:25:56 ![]()
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:26:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 16:27:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |