Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5781 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22559822
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-05-2010 à 15:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cezar a écrit :

c'est genial  [:tinostar]

paradoxal comme message [:transparency]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 15:58:37  profilanswer

n°22559830
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2010 à 15:59:16  profilanswer

hush hush a écrit :

Franchement, je trouve que site consomme énormément de temps...pour pas grand chose...pour rien en fait...

ça a qd même un bon effet déprimant. Genre si tu ressens un trop plein de joie et de bonne humeur, ça peut être une solution.

n°22559838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:00:01  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Voilà. [:cerveau boidleau]

Différence d'envies, de projets de vie, elle voulait qu'il soit plus présent, lui était super indépendant et près à aucune concession donc elle l'a laissé tomber. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.  [:cosmoschtroumpf]

Ah ... tout ça vient de lui. :o

HannaeMax a écrit :

J'lui ai envoyé un texto. :o
Parce qu'en fait, je l'ai encore recroisé par hasard, à la gare. Mais il était avec sa meuf. Enfin son ex, en théorie. [:transparency]

Et tu as trouvé qu'il avait un comportement d'ex ou d'actuel ?  

---------------
Pussy that walk !
n°22559840
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 12-05-2010 à 16:00:05  profilanswer

hush hush a écrit :

Franchement, je trouve que site consomme énormément de temps...pour pas grand chose...pour rien en fait...

Bah heu oui enfin j'ai pas l'intention de faire le CLD, j'ai déjà fait l'expérience et je me suis bien rendu compte que ça servait à rien. De toute façon j'ai déjà quelques cibles IRL.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°22559847
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:01:08  profilanswer

hush hush a écrit :

En deux mois d'utilisation relativement intensive, 5 contacts sérieux (parmi xxx contacts), deux rencontres, dont un plan cul d'un WE et une relation d'un mois.
Tout est relatif, quoi.

tamino a écrit :

ça a qd même un bon effet déprimant. Genre si tu ressens un trop plein de joie et de bonne humeur, ça peut être une solution.

C'est bien vrai [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22559868
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:02:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

En deux mois d'utilisation relativement intensive, 5 contacts sérieux (parmi xxx contacts), deux rencontres, dont un plan cul d'un WE et une relation d'un mois.
Tout est relatif, quoi.

Et pourquoi ça n'a pas marché la relation d'un mois ?  

Tiens d'ailleurs, un petit historique de tes histoires monsieur Zoreil ?  [:cupra]  

---------------
Pussy that walk !
n°22559894
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-05-2010 à 16:04:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... tout ça vient de lui. :o

Ouais. Mais bon, je crois pas que ce soit des conneries qu'ils soient plus ensemble.  
Enfin j'suis p'tet naive. [:petrus75]

Kyrieleve a écrit :

Et tu as trouvé qu'il avait un comportement d'ex ou d'actuel ?  

Bah il m'aurait rien dit, j'aurai cru qu'ils étaient toujours ensemble. Enfin j'ai pas vu de roulage de pelles ou d'attentions particulières. Et il est pas parti avec en fait, j'ai pas compris ce qu'il foutait là. [:petrus75]

n°22559921
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 12-05-2010 à 16:06:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout est relatif, quoi.

J'ai eu à peu près le même rendement (sauf pour la relation d'un mois)... bah je trouve que ce n'est pas suffisant, vu le temps que tu y passe...
Et au final, tu te rend compte que les 2/3 du temps (au mieux), tu les passe à cliquer pour faire défiler les profiles... niveau interactivité, c'est loin loin d'être au point (j'ai eu aussi pas mal de contacts durant les 2 mois et quelques d'utilisation intensive..

Message cité 2 fois
Message édité par hush hush le 12-05-2010 à 16:06:21
n°22559976
Xxxaaavvv
Posté le 12-05-2010 à 16:10:37  profilanswer

hush hush a écrit :

J'ai eu à peu près le même rendement (sauf pour la relation d'un mois)... bah je trouve que ce n'est pas suffisant, vu le temps que tu y passe...
Et au final, tu te rend compte que les 2/3 du temps (au mieux), tu les passe à cliquer pour faire défiler les profiles... niveau interactivité, c'est loin loin d'être au point (j'ai eu aussi pas mal de contacts durant les 2 mois et quelques d'utilisation intensive..

c'est le rendement que j'avais au début.

et y a des périodes aussi ou les filles s'affole (avant le 14 février, c'était assez lol),

La dernière fois que je suis resté devant AUM une soirée, j'ai fait 5 contacts, dont 2 rencontres, et 2 sous le coude pas de dispo (Pour 3 ou 4 heures passées devant le PC).

n°22560011
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:13:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi ça n'a pas marché la relation d'un mois ?  

Tiens d'ailleurs, un petit historique de tes histoires monsieur Zoreil ?  [:cupra]  

Rapport à ce que je disais ce matin avec [:grenouille bleue]
Je me suis retrouvé du mauvais côté du flingue (ya t'il de toutes façons un bon côté... Mystère)

ça a commencé tambour battant, elle faisait des projets par rapport à la mutation qu'elle avait demandé (RP > Nantes)
Elle m'a demandé si j'étais prêt à la suivre, je l'étais.
Elle m'a inclus dans ses plans, elle était à fond. Tout le temps. Elle était heureuse car je n'avais pas les défauts de son ex (aucune tendresse, ne s'affiche pas en public (sans tomber dans la chevauchée en pleine rue piétonne) etc etc), et puis...

Et puis elle est partie une dizaine de jours à l'étranger, dans une partie de sa famille.
Très peu de contacts, et quand elle est revenue je découvre une autre personne, un peu beaucoup distante, un peu cassante.
On finit par se revoir, une semaine (!!) après son retour, soirée de merde et hop, rupture.
" je préfère arrêter tout de suite les frais, tu es trop attaché, ya une trop grande différence entre nous au niveau des attentes, blablabla"

Elle allait sur ses 25 ans, je venais d'avoir mes 31.

Elle refuse TOUT contact, ne répond à rien, du jour au lendemain c'était fini sans explications, comme si je l'avais trahie. Okayyyy.

Sinon avant ça, une relation de quasi 9 ans, pour laquelle je suis parti à la Réunion.
Et revenu.

(hey pdb, j'avais pas menti, t'as vu comment j'y met les formes, je suis doué à l'écrit  [:mcyrb]  )

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 16:13:11  profilanswer

n°22560021
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 16:13:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais ... fais gaffe toi. J'tai à l'oeil.  [:scoubidou69]

Personne ne m'a à l'oeil!

C'est minimum 3% d'intérêts [:smileysex]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22560033
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-05-2010 à 16:14:36  profilanswer

le coup de la séparation physique qui amène la rupture, j'ai connu, c'est vrai que c'est relou quand ça arrive. Enfin ça prouve que l'attachement de l'autre était pas plus important que ça, donc qu'elle tenait pas à toi, donc tant pis :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22560043
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:15:18  profilanswer

hush hush a écrit :

Quand je disais que tout est relatif, c'est que quelque part c'est déjà excellent, j'aurais jamais eu ce rendement sans AUM [:ddr555]
Mais dans l'absolu oui c'est de la merde, le temps passé est phénoménal (je suis pas sic transit) pour au final...

Xxxaaavvv a écrit :

c'est le rendement que j'avais au début.

et y a des périodes aussi ou les filles s'affole (avant le 14 février, c'était assez lol),

La dernière fois que je suis resté devant AUM une soirée, j'ai fait 5 contacts, dont 2 rencontres, et 2 sous le coude pas de dispo (Pour 3 ou 4 heures passées devant le PC).

Ouais mais toi t'as la gagne  [:clooney7]

---------------
What the FUCK ?
n°22560072
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:17:26  profilanswer

Thordax a écrit :

le coup de la séparation physique qui amène la rupture, j'ai connu, c'est vrai que c'est relou quand ça arrive. Enfin ça prouve que l'attachement de l'autre était pas plus important que ça, donc qu'elle tenait pas à toi, donc tant pis :o

Ouais je sais bien.

Mais quand ya un feeling de dingue, une complicité qui sort de nulle part et un contact physique comme rarement j'en avais eu (et on a pas couché...), bah t'as UN PEU les grosses bouboules.
Un peu.

---------------
What the FUCK ?
n°22560075
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:17:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rapport à ce que je disais ce matin avec [:grenouille bleue]
Je me suis retrouvé du mauvais côté du flingue (ya t'il de toutes façons un bon côté... Mystère)

ça a commencé tambour battant, elle faisait des projets par rapport à la mutation qu'elle avait demandé (RP > Nantes)
Elle m'a demandé si j'étais prêt à la suivre, je l'étais.
Elle m'a inclus dans ses plans, elle était à fond. Tout le temps. Elle était heureuse car je n'avais pas les défauts de son ex (aucune tendresse, ne s'affiche pas en public (sans tomber dans la chevauchée en pleine rue piétonne) etc etc), et puis...

Et puis elle est partie une dizaine de jours à l'étranger, dans une partie de sa famille.
Très peu de contacts, et quand elle est revenue je découvre une autre personne, un peu beaucoup distante, un peu cassante.
On finit par se revoir, une semaine (!!) après son retour, soirée de merde et hop, rupture.
" je préfère arrêter tout de suite les frais, tu es trop attaché, ya une trop grande différence entre nous au niveau des attentes, blablabla"

Elle allait sur ses 25 ans, je venais d'avoir mes 31.

Elle refuse TOUT contact, ne répond à rien, du jour au lendemain c'était fini sans explications, comme si je l'avais trahie. Okayyyy.

Sinon avant ça, une relation de quasi 9 ans, pour laquelle je suis parti à la Réunion.
Et revenu.

(hey pdb, j'avais pas menti, t'as vu comment j'y met les formes, je suis doué à l'écrit  [:mcyrb]  )

Ah ... ouais pas cool. :/
Et celle de 9 ans ?  
/curieuse.  

---------------
Pussy that walk !
n°22560086
Headspace
Posté le 12-05-2010 à 16:18:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais je sais bien.

Mais quand ya un feeling de dingue, une complicité qui sort de nulle part et un contact physique comme rarement j'en avais eu (et on a pas couché...), bah t'as UN PEU les grosses bouboules.
Un peu.

C'est p'tet ça le problème...

n°22560091
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-05-2010 à 16:18:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais je sais bien.

Un peu.

Tu m'rappelles 500 jours ensemble :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22560104
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:19:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais je sais bien.

Un peu.

Ouep c'est clair.  
T'as qu'à te dire que c'était un mauvais coup tiens en fait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22560109
Zaldarf
Posté le 12-05-2010 à 16:19:44  profilanswer

n°22560122
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:20:37  profilanswer

Thordax a écrit :

J'suis pas certaine que ce soit vraiment un compliment. :d  
Parce qu'il se monte quand meme des gros films le monsieur dedans alors que la dame elle est plutot clair dès le début.  

Ah et pour le coté du flingue, je sais que tout le monde est pas d'accord mais je me préfère largement du coté qui tire que du coté qui reçoit. :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°22560123
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:20:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ... ouais pas cool. :/
Et celle de 9 ans ?  
/curieuse.  

Usure du quotidien je dirais ? Ou aussi parce que j'ai un bon fond de connardisme. Toujours est il que je la faisais plus rêver.
J'ai senti que ça n'allait plus, j'ai mis les pieds dans le plat, je lui ai tiré les vers du nez, et paf, choca...euh non, rupture.

---------------
What the FUCK ?
n°22560129
Xxxaaavvv
Posté le 12-05-2010 à 16:21:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ouais mais toi t'as la gagne  [:clooney7]

si tu considère qu'avoir un rencart, c'est avoir la gagne :D
alors ouaip.

parce que sinon, y a quand même de gros gros Fail :D

n°22560142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:22:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Usure du quotidien je dirais ? Ou aussi parce que j'ai un bon fond de connardisme. Toujours est il que je la faisais plus rêver.
J'ai senti que ça n'allait plus, j'ai mis les pieds dans le plat, je lui ai tiré les vers du nez, et paf, choca...euh non, rupture.

:jap:  

C'est quoi exactement un bon fond de connardisme ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°22560167
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:24:26  profilanswer

Je déconnais, je sais pas écrire [:tinostar]
Enfin c'est la vie quoi, j'ai encore à mon âge tendance à vouloir que tout doit se justifier. J'ai du mal à accepter sans explications de texte :whistle:

Headspace a écrit :

C'est p'tet ça le problème...

Va savoir [:e-te]

Thordax a écrit :

Disons que je me suis laissé emporter par la rivière de ses délires, j'ai plutôt tendance à y aller mollo d'habitude.

Kyrieleve a écrit :

Ouep c'est clair.  
T'as qu'à te dire que c'était un mauvais coup tiens en fait. :o

Ah merci ça va de suite mieux [:dawa]
:D

---------------
What the FUCK ?
n°22560175
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 16:25:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est de l'auto-persuasion, Zozo c'est un mec comme ça  [:the fonz]

---------------
n°22560182
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:25:48  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

si tu considère qu'avoir un rencart, c'est avoir la gagne :D
alors ouaip.

parce que sinon, y a quand même de gros gros Fail :D

Il faut po-si-ti-ver :D

Kyrieleve a écrit :

Quand je suis pas d'humeur je suis irritable :o

---------------
What the FUCK ?
n°22560189
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:26:34  profilanswer

Ben alors ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°22560205
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 16:28:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je déconnais, je sais pas écrire [:tinostar]
Enfin c'est la vie quoi, j'ai encore à mon âge tendance à vouloir que tout doit se justifier. J'ai du mal à accepter sans explications de texte :whistle:

En même temps avec une douche froide comme ça d'un coup, je trouve ça tout à fait humain de vouloir essayer de comprendre.  

Zoreil a écrit :

Ah merci ça va de suite mieux [:dawa]
:D

De rien, ça me fait plaisir d'aider.  [:herencia]  

Zoreil a écrit :

Quand je suis pas d'humeur je suis irritable :o

Comme beaucoup de monde donc. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22560210
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-05-2010 à 16:28:27  profilanswer

[:nozdormu]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22560218
Latrinite
Posté le 12-05-2010 à 16:29:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle s'est fait piner pendant la dizaine de jours. [:hahaguy]

n°22560227
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 16:30:12  profilanswer

Latrinite a écrit :

Elle s'est fait piner pendant la dizaine de jours. [:hahaguy]

J'y ai pensé :D²²

---------------
What the FUCK ?
n°22560294
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2010 à 16:34:47  profilanswer

Zaldarf, il est tout aigri ces temps-ci [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22560300
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 16:35:06  profilanswer

Il est surtout AW, ouais.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22560314
Latrinite
Posté le 12-05-2010 à 16:36:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il est surtout AW, ouais.

Tu n'es pas mieux.  [:latrinite:2]

n°22560327
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 16:36:51  profilanswer

Latrinite a écrit :

Si, eddy_ n'est jamais là avant 16h30, on subit moins  [:clooney4]

---------------
n°22560348
Latrinite
Posté le 12-05-2010 à 16:37:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Si, eddy_ n'est jamais là avant 16h30, on subit moins  [:clooney4]

Mais quand il débarque... [:aka44]

n°22560355
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-05-2010 à 16:38:33  profilanswer

Latrinite a écrit :

Oui enfin moi je suis AW jovial. Tandis que lui il fait l'Aw caliméro "je dédrap, pleurez pour que je revienne".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22560408
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 16:42:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui enfin moi je suis AW jovial. Tandis que lui il fait l'Aw caliméro "je dédrap, pleurez pour que je revienne".

Tant qu'il y aura des gens pour réagir aux AW, il y aura des AW.  [:clooney47]

---------------
n°22560415
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-05-2010 à 16:43:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tant qu'il y aura des gens pour réagir aux AW, il y aura des AW.  [:clooney47]

fixed   :o

n°22560416
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-05-2010 à 16:43:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Oui enfin moi je suis AW jovial.  

[:le kneu] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)