Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22555987
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

Elle voulait probablement dire, mais de façon succinte, qu'elle ne laisserait libre cours à ses sentiments qu'à condition que Mister la fasse grimper aux rideaux  [:o_doc]

Voilà. On a le droit aussi de faire des raccourcis parfois. :o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 11:28:01  profilanswer

n°22555993
Zaldarf
Posté le 12-05-2010 à 11:28:13  profilanswer

De toute façon, celles qui couchent le premier soir...

n°22555995
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-05-2010 à 11:28:14  profilanswer

ah, non, je peux parfaitement comprendre le besoin de religion, je suis pas athée, juste agnostique.

Mais que certains en profitent pour se rajouter une couche de prise de tête dans leurs vies  [:cerveau dead]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22555999
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-05-2010 à 11:28:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pars du principe que j'en tomberai pas amoureux, alors :D

Honnetement, la fille dont je parle c'est pas ecris sur son visage qu'elle est pratiquante
et quand tu la frequente de base au boulot...ben tu la trouves craquante

et quand t'es ami avec elle et qu'elle te dit que vendredi elle peut pas sortir parcequ'elle va a un cour de religion...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22556010
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 11:28:46  profilanswer

Cezar a écrit :

Vous pouvez pas tomber amoureuse d'un mec juste parce qu'il vous fait marrer, est intelligent, mignon comme il faut
ect ?
vous etes obligée de tester le produit avant que votre cerveau vous autorise l'amour ?

Bah il m'attirera, oui, mais je serai pas amoureuse hein.

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, d'ailleurs question (qui peut être encore plus d'actualité avec les rencontres internet d'ailleurs).

Vous rencontrez quelqu'un IRL ou virtuellement, le courant passe très bien, vous vous sentez des milliers d'affinités, vous le/la trouvez belle/beau (bon, pour la suite je parlerai comme un mâle, adaptez si vous êtes femelle), vous sentez qu'elle a le potentiel pour être The One, vous discutez des heures par téléphone ou internet, la rencontre n'est qu'une confirmation de votre flamme, vous vous embrassez, vous êtes faits l'un pour l'autre, vous n'en pouvez plus, oh, mais pourquoi tant de bonheur, vous vous jetez l'un sur l'autre, vous vous plaquez contre un mur, vous renversez la commode, vous vous jetez sur le lit

...et c'est nul  [:grenouille bleue:1]  

Vous réagissez comment ?  [:doc petrus]

Ca dépend.
Si c'est un problème physique, genre il a une petite bite, le truc inchangeable quoi, je pense que je le jarte.
Si c'est juste qu'il sait pas s'y prendre, ça s'apprend, et s'il est si bien que ça, je lui apprends. :o

n°22556017
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:29:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

... ne couchent pas avec toi ?

---------------
What the FUCK ?
n°22556020
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-05-2010 à 11:29:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

ouais bah j'ai testé et ya de tous les extremes hein :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22556021
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 11:29:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Définis "nul"

Halcyonn a écrit :

keskifaitquectnul ?

Je sais pas, moi, petit sexe, éjaculation précoce... :o

lal0utre a écrit :

Perso j'ai rarement le temps de tomber amoureuse avant de tester le mec au pieu, plutôt :o

SALIE !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22556022
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:29:17  profilanswer

Cezar a écrit :

Honnetement, la fille dont je parle c'est pas ecris sur son visage qu'elle est pratiquante

et quand t'es ami avec elle et qu'elle te dit que vendredi elle peut pas sortir parcequ'elle va a un cour de religion...

Ben le mec "craquant" qui me dit ça, je vais le trouver d'un coup beaucoup moins craquant.

---------------
Pussy that walk !
n°22556040
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:30:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben le mec "craquant" qui me dit ça, je vais le trouver d'un coup beaucoup moins craquant.

"J'peux pas j'ai poney" ça passe mieux ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 11:30:34  profilanswer

n°22556047
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-05-2010 à 11:30:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le vieux stéréotype genre les juifs se marient qu'entre eux :sleep:

Alors c'est un stéréotype de dire que la majorité des juifs/musulmans ne mangent pas de porc?

C'est une règle du Judaïsme et que je sache c'est pas moi qui ait codifié leur religion. La religion est un choix que je respecte, mais c'est aussi un choix de règles qu'il convient à chacun d'apprécier.

De plus je ne dis pas que les juifs se marient qu'entre eux, je dis juste que quand ils ne le font pas alors qu'ils sont dans une famille pratiquante, ça pose souvent problème.

Zoreil a écrit :

Quand les sentiments sont là et bien là, il faut parfois faire des efforts assez conséquents.

En espérant que ces efforts ne grignotent pas le couple au final.

Même quand ça ne grignote pas le couple, ça peut laisser des traces... Surtout si y a blocus de la famille avec un refus total.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 12-05-2010 à 11:32:08
n°22556048
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-05-2010 à 11:30:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pars du principe que j'en tomberai pas amoureux, alors :D

Aranthys a écrit :

ah, non, je peux parfaitement comprendre le besoin de religion, je suis pas athée, juste agnostique.

Mais que certains en profitent pour se rajouter une couche de prise de tête dans leurs vies  [:cerveau dead]

Vous ne répondez pas à la question, monsieur  [:++++]
Alors, pas de sexe jusqu'au mariage ?  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-05-2010 à 11:31:37

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22556061
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-05-2010 à 11:31:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

tu lui vomiras dessus ?  :o  

Donc majoritairement, vous avez du mal avec les personnes pratiquantes

---------------
n°22556066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:31:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

"J'peux pas j'ai poney" ça passe mieux ?

A part le fait que je risque d'éclater de rire à l'idée d'imaginer un mec de plus d'1m72 (un autre de mes critères) sur un poney, oui ça passera mieux. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22556068
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-05-2010 à 11:32:07  profilanswer

Je sais pas, moi, petit sexe, éjaculation précoce... :o

ptite bite certes y a pas grand chose à faire.

EP ( :o² ) pour un premier coup c'est ptête pas dramatique, le stress etc bon. Evidemment si c'est systématique, là....

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22556069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 11:32:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Voilà.
M'enfin on ne m'ôtera pas de l'idée qu'une fille très croyante peut se faire dé-croyer rapidement. De la même manière que le chemin inverse peut être effectué d'ailleurs :o

Cezar a écrit :

"Si dieu est tout autour de moi, là je lui mets le doigt dans le cul" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22556074
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:32:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Même quand ça ne grignote pas le couple, ça peut laisser des traces... Surtout si y a blocus de la famille avec un refus total.

Ils ont tenu leur relation secrète à leur famille respective pendant des années...

---------------
What the FUCK ?
n°22556087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:33:10  profilanswer

Cezar a écrit :

Là j'ai envie de vomir sur tout le monde ou presque de toute façon.  

Oui enfin te fie pas non plus à un quelques réponses sur ce topic. D'autres s'en foutent royalement. Je ne parle que pour moi.

---------------
Pussy that walk !
n°22556093
TheCreator
Posté le 12-05-2010 à 11:33:20  profilanswer

Cezar a écrit :

ben j'me disais ça au début, puis maintenant que j'ai infiltré le réseau :o je vois le truc differament. genre pour ma copine, meme si elle n'est pas croyante, elle tient a faire tout ce qu'elle doit faire, par "identité", c'est le terme qu'elle emploie et je crois comprendre ce qu'elle veut dire.

---------------
n°22556102
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-05-2010 à 11:33:33  profilanswer

Cezar a écrit :

Aucun problème avec les personnes pratiquantes quelque soit la religion. Tout dépends ensuite des pratiques.

Si ça exclut d'emblée les personnes qui partagent pas leurs convictions, alors oui, y aura problème. (forcement)

n°22556110
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:34:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ptite bite certes y a pas grand chose à faire.

EP ( :o² ) pour un premier coup c'est ptête pas dramatique, le stress etc bon. Evidemment si c'est systématique, là....

Avec la tension accumulée en xxx années d'abstinence, tu lâches tout en 30 sec, faut avoir la capacité de rebondir et être opérationnel dans les minutes qui suivent quoi :o²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22556132
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-05-2010 à 11:34:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben j'me disais ça au début, puis maintenant que j'ai infiltré le réseau :o je vois le truc differament. genre pour ma copine, meme si elle n'est pas croyante, elle tient a faire tout ce qu'elle doit faire, par "identité", c'est le terme qu'elle emploie et je crois comprendre ce qu'elle veut dire.

C'est différent encore...

ou est la limite entre ce que tu fais par "identité" et ce que tu fais par conviction religieuse ?

On peut pas "croire" sur commande

---------------
n°22556150
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-05-2010 à 11:35:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ils ont tenu leur relation secrète à leur famille respective pendant des années...

Dur dur ça...

Enfin bon y en a qui vont trouver ça excitant de vivre cachés  :o  

Perso si je devais choisir entre mon amour et ma famille, je sais pas du tout ce que je choisirai... Mais sûrement la famille à terme.

Et vous?

n°22556163
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 11:36:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avec la tension accumulée en xxx années d'abstinence, tu lâches tout en 30 sec, faut avoir la capacité de rebondir et être opérationnel dans les minutes qui suivent quoi :o²²²

Voila, c'est pas bien grave, compréhensible, tu recommences après et tout va bien.

n°22556175
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-05-2010 à 11:36:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22556178
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:37:10  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Dur dur ça...

Perso si je devais choisir entre mon amour et ma famille, je sais pas du tout ce que je choisirai... Mais sûrement la famille à terme.

Et vous?

Ouh là ... entre ma mère (vu que j'estime que c'est ma seule famille) et l'homme que j'aime ? :/
J'arrive déjà pas du tout à concevoir que l'un des deux me demande de faire ce choix ...

---------------
Pussy that walk !
n°22556184
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 11:37:40  profilanswer

Cezar a écrit :

ou est la limite entre ce que tu fais par "identité" et ce que tu fais par conviction religieuse ?

Non mais on peut faire décroire quelqu'un [:airforceone]

---------------
n°22556186
TheCreator
Posté le 12-05-2010 à 11:37:43  profilanswer

Cezar a écrit :

C'est différent encore...

j'ai envie de dire que c'est une question de lucidité.

elle est tres intelligente, a une vision assez realiste du monde, je ne peux vraiment pas croire qu'elle croie, justement. et c'est bien ce qu'elle me dit.

et partant de là je tiens a l'accompagner dans cette idée, je vais pas faire mon relou a lui dire "pff nan mais ça sert a rien" chaque vendredi soir pour les bougies du shabat quoi, au contraire.
Par contre si elle commence a me parler de dieu, là ya moyen que je m'enerve :o

---------------
n°22556193
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-05-2010 à 11:38:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Dur dur ça...

Et vous?

Y a de fortes chances que celui qui m'oblige à choisir se retrouve du mauvais côté de la balance :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22556211
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:39:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Dur dur ça...

Et vous?

Alors ça, ça dépend de la famille de chacun et de la relation entretenue avec (MOTO proof)

J'en connais qui ont une relation fusionnelle avec leur famille, perso c'est pas mon trip et je connais d'emblée la réponse qu'ils donneront à ta question.

Moi j'ai déjà lâché la mienne pour partir à 10 000 bornes, donc je pense pouvoir répondre que je choisirai ma femme.

Dolores a écrit :

Voila, c'est pas bien grave, compréhensible, tu recommences après et tout va bien.

Voilà.
Par contre si trop de stress, pour rebondir... [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°22556226
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:40:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a de fortes chances que celui qui m'oblige à choisir se retrouve du mauvais côté de la balance :o

Ah oui, pareil surement.

---------------
Pussy that walk !
n°22556248
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:41:26  profilanswer

hanami7 a écrit :

[:pcgamer]  

Dites, vous pensez que des types prennent un malin plaisir à faire croire à une fille qu'ils sortent avec juste pour coucher avec en sachant pertinemment que cette fille est complète ouverte à ce sujet et peut avoir avoir des aventures?

Je pose évidemment cette question parce que ça vient de m'arriver (sortie avec un type 3 jours et m'a larguée après). Si c'est le cas, je trouve ça tordu. Je me pose de sérieuses questions  :o

Tu es un mauvais coup, ptet ?
:o

---------------
What the FUCK ?
n°22556287
Dolores
Posté le 12-05-2010 à 11:43:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Voilà.
Par contre si trop de stress, pour rebondir... [:tinostar]

Bah, la fille peut aussi essayer de le destresser. :o
Et puis t'es pas obligé de recommencer dans la minute non plus, tu peux faire ça quelques heures après, le lendemain, je sais pas. :o

n°22556288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 11:43:10  profilanswer

hanami7 a écrit :

Dites, vous pensez que des types prennent un malin plaisir à faire croire à une fille qu'ils sortent avec juste pour coucher avec en sachant pertinemment que cette fille est complète ouverte à ce sujet et peut avoir avoir des aventures?

Je pose évidemment cette question parce que ça vient de m'arriver (sortie avec un type 3 jours et m'a larguée après). Si c'est le cas, je trouve ça tordu. Je me pose de sérieuses questions  :o

Il a peut-être eu des doutes et s'est dit que finalement ça n'allait pas marcher et qu'il préférait rompre avant que tu ne t'attaches trop.

Il paraît que ça arrive  [:grenouille bleue]

---------------
n°22556297
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-05-2010 à 11:43:29  profilanswer

hanami7 a écrit :

J'ai du mal à suivre.
Tu veux pas plutôt parler des personnes qui font croire à une vraie volonté de sortir avec l'autre alors qu'il s'agit juste d'arriver à coucher ?

Edit : ah ok on parle de la meme chose mais il me manquait une/des virgules. :o

Je trouve ça débile.
Mais ça peut aussi etre un changement d'avis au cours des jours en question.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 12-05-2010 à 11:46:02

---------------
Pussy that walk !
n°22556317
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-05-2010 à 11:44:21  profilanswer

Darya a écrit :

Mais sinon j'ai pas trop compris la question

Elle était ok pour un plan cul, il lui a dit "non non, je veux plus" et ensuite l'a larguée quatre jours après.

Donc elle se demande quel intérêt il aurait eu à lui mentir vu qu'elle était ok à la base.

---------------
n°22556318
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:44:23  profilanswer

hanami7 a écrit :

Franchement pas. Mais plutôt lui, un vrai mou  :o  

Réponse suivante  :o

[:ddr555]
Alors si c'est un mauvais coup, il raconte des conneries car il le sait. Il est tordu, oui.

---------------
What the FUCK ?
n°22556319
Latrinite
Posté le 12-05-2010 à 11:44:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu veux pas plutôt parler des personnes HFRiens qui font croire à une vraie volonté de sortir avec l'autre alors qu'il s'agit juste d'arriver à coucher ?

n°22556336
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 12-05-2010 à 11:45:04  profilanswer

hanami7 a écrit :

Franchement pas. Mais plutôt lui, un vrai mou  :o  

Réponse suivante  :o

Hum, on m'a aussi dit que j'etais excepionnel, fantastique, jamais eu ça avant ect blabla

faut pas croire ce qu'on te dit :o

---------------
n°22556342
Zoreil
Posté le 12-05-2010 à 11:45:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah, la fille peut aussi essayer de le destresser. :o
Et puis t'es pas obligé de recommencer dans la minute non plus, tu peux faire ça quelques heures après, le lendemain, je sais pas. :o

Toi, t'es ma copine toi !  [:jem27]  

Il a peut-être eu des doutes et s'est dit que finalement ça n'allait pas marcher et qu'il préférait rompre avant que tu ne t'attaches trop.

Il paraît que ça arrive  [:grenouille bleue]

Putain tu viens de résumer ma dernière relation en une phrase, quel talent.

---------------
What the FUCK ?
n°22556346
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-05-2010 à 11:45:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A part le fait que je risque d'éclater de rire à l'idée d'imaginer un mec de plus d'1m72 (un autre de mes critères) sur un poney, oui ça passera mieux. :d

Très pratique pour la conduite de poney avec les jambes au lieu des rennes. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9719  9720  9721  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)