| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:28:01 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Dolores |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 11:30:34 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Alors c'est un stéréotype de dire que la majorité des juifs/musulmans ne mangent pas de porc? C'est une règle du Judaïsme et que je sache c'est pas moi qui ait codifié leur religion. La religion est un choix que je respecte, mais c'est aussi un choix de règles qu'il convient à chacun d'apprécier. De plus je ne dis pas que les juifs se marient qu'entre eux, je dis juste que quand ils ne le font pas alors qu'ils sont dans une famille pratiquante, ça pose souvent problème.
Même quand ça ne grignote pas le couple, ça peut laisser des traces... Surtout si y a blocus de la famille avec un refus total. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 12-05-2010 à 11:32:08 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message cité 1 fois Message édité par Grande Greluche le 12-05-2010 à 11:31:37 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Kyrieleve Féministe |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
|
Zoreil |
|
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zoreil |
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
J'ai du mal à suivre. Edit : ah ok on parle de la meme chose mais il me manquait une/des virgules. Je trouve ça débile. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 12-05-2010 à 11:46:02 --------------- Pussy that walk ! |
Zoreil |
Latrinite |
|
Zoreil |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |