| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:52:04 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:53:44 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:56:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 18:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:57:17 ![]()
Ouais. Mais j'ai une copine qui appelle son mec pour lui dire qu'elle va sortir et qu'elle porte ça, ça et ça pour voir si ça lui convient. Et si ça lui convient pas, elle change. Bon, après elle est épanouie ainsi alors tant mieux.
C'est aussi ce que je pense. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 18:57:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:59:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 18:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:00:13 ![]()
Thordax est ton tout 1er mec?? Ah nan rien, j'avais mal lu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:00:58 |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:01:49 ![]() Ceci dit, j'ai dit que c'était une copine, pas une amie. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:02:41 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:05:42 ![]()
- Je peux lui dire que je le préfère avec une autre tenue (mais si ça m'arrive c'est parce que je trouve son look à chier Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:09:45 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:07:45 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:08:34 ![]()
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |