Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22462430
renesis
I was having a shit
Posté le 04-05-2010 à 18:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

Parce qu'on est jamais trop bien. D'une, c'est donc un mensonge, de deux c'est une phrase utilisée pour rompre.

Voilà, merci l'aigle  :o  

Darya a écrit :

"C'est pas toi c'est moi"
"Notre amitié compte trop"
"Tu es trop bien pour moi"

y'a un générateur de phrases pour ce genre de cas ?  [:clooney44]  

J'ai jamais entendu ça de façon appropriée  :o  

ZeMuf91 a écrit :

Tu bluffes Martoni.
C'est juste une tentative désespérée de remonter le moral du largué en lui faisant croire que rien n'est de sa faute.

T'as Free ?

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:11:59  profilanswer

n°22462466
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 18:14:44  profilanswer

n°22462481
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-05-2010 à 18:16:04  profilanswer

Dolores a écrit :

La dingue de la laïfe  :ouch:

j'ai tilté sur la même phrase :)

Sinon (désolé, mais c'est mon 1/4 d'heure AUM)
jolie trouvaille à l'instant... son annonce:

Citation :

"C'est par hasard que je viens d'atterrir sur le site. On dit sur ce site que mon rêve se réalisera. Pour cela il suffit d'y croire fortement...
Si tu es un Homme généreux, sincère et honnête, communiques-moi ta chaleur, ta force et ton Amour afin que je me sent heureuse à tes cotés. Viens combler mes espoirs, viens réchauffer mon coeur, viens contre moi que je sent ton âme contre le mien. Rejoins moi vite et ne perdons plus de temps à construire une vie de bonheur ensemble..."

Sa shopping-list :
Trouver un homme à adorer, cajoler, protéger, qui m’aime pour ce que je suis et non pas pour ce que je pourrais devenir, quelqu'un avec qui je pourrais enfin fonder une vraie famille avec des enfants bien évidement.
J’ai besoin a mes cotés un homme mur responsable avec qui je pourrais surmonter ces épreuves difficiles de la vie qui perturbent certains couples. Maïs aussi avec qui je pourrais partager tout ce bonheur (donner et recevoir en amour)

Génial, tu te dis une nana un peu cucul, mais pourquoi pas, (30 ans...) tu vois les photos: la première sobre, jolie, bronzée, robe légère mais rien d'extravagant, la seconde, en wonderbra...  [:masterquent]

n°22462483
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2010 à 18:16:12  profilanswer

renesis a écrit :

Voilà, merci l'aigle  :o  

Mon avatar représente un podarge, merci. [:milf and duck lover:3]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22462545
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-05-2010 à 18:22:48  profilanswer

Darya a écrit :

Hush Hush : typique, les filles qui veulent être aimées pour leur âme mais qui montrent leurs seins... (l'âme est dans les seins, peut etre ?)

Bin ouais  [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22462599
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 18:28:14  answer

Kyrieleve a écrit :

Tiens toi au lieu de te tripoter, tu vas faire quoi pour Maman et Gertrude alors ? :o

Je me tripote si j'veux  [:julm3]  

/hpp_life_4_Kyri

Spoiler :

Vendredi soir, en plein repas, maman m'a demandé des nouvelles de Gertrude, j'ai raconté deux trois trucs, et j'ai rajouté  

[:hipipeep:2] " ... et je vais avec elle chercher son lave-vaisselle lundi midi"  
 [:hipipeep:1] "quoii !!? Et tu me l'aurais pas dit !!?"
 [:hipipeep:2] "ben chai pas, t'as l'air d'être un peu reac sur Gertrude depuis qques jours"
 [:hipipeep:1] "nooon, mais non, pas du tout"
 [:hipipeep:2] "oué oué, tu veux qu'on en parle ?"

C'en est suivi une discussion sur le sujet pendant qques heures, ou elle a fini par avouer que le fait que Gertrude ne soit plus en couple lui fait craindre que je retombe amoureux (j'avais donc bien pigé l'truc), j'ai dit que non, plus envie de ca, et on en a profité pour faire un bilan annuel de notre couple. Ca bouge pas des masses de ce coté, y'a eu des passages rigolo genre :

[:hipipeep:1] "est ce que tu m'aimes ?"
 [:hipipeep:2] "chai pas, et toi ?"  
 [:hipipeep:1] "ben vi, je t'aime bien ! Et toi !!?"
 [:hipipeep:2] "ben vi, je t'aime bien aussi"
 [:hipipeep:1] "haaa, tu vois, tu m'aimes bien, pas plus !!"
 [:hipipeep:2]  [:guezolte]  

...

Et dimanche, message (sms à moi, et maman) de Gertrude, nous proposant de prendre nos gamins pour aller dans un truc de jeu, je réponds qu'on pensait y aller justement, mais pas tout de suite, que les p'tits font la sieste. Sauf que maman à insisté pour j'aille la rejoindre avec ma grande  :heink:
Du coup j'ai passé 2h à discuter avec Gertrude, elle m'a raconté sa vie de meurd qu'elle venait de passer (un truc de dingue), ensuite maman nous a rejoint avec les p'tits, et on a terminé la journée tous à l'apéro à la maison.  [:prodigy]  

Voila voila ...  

n°22462648
hush hush
Posté le 04-05-2010 à 18:31:46  profilanswer

franchement, t'a une femme en or...

n°22462660
theredled
● REC
Posté le 04-05-2010 à 18:32:42  profilanswer

Bon, attention à vous les filles, j'ai acheté un mac.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22462665
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 04-05-2010 à 18:33:11  profilanswer

hush hush a écrit :

franchement, t'a une femme en or...

[:absolutelykaveh]  

C'est une femme en or parce qu'elle laisse son mari qu'elle aime pas fréquenter des filles qu'il aime pas ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22462682
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 18:34:16  profilanswer

Tout ça  me laisse sans voix. Tu restes "pour" les gosses c'est ça?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 18:34:16  profilanswer

n°22462693
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2010 à 18:34:54  answer

:/

n°22462703
hush hush
Posté le 04-05-2010 à 18:35:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:absolutelykaveh]  

C'est une femme en or parce qu'elle laisse son mari qu'elle aime pas fréquenter des filles qu'il aime pas ?

nan pask'elle à les couilles de dépasser un truc passé, et de continuer à œuvrer pour le bien de son couple...sans pour autant faire sa chieuse radicale extrémiste nazie. en même temps je ne connais pas toute l'histoire et toutes les ptites infos d'il y a jadis...

n°22462765
wizza
Posté le 04-05-2010 à 18:40:38  profilanswer

renesis a écrit :

Oui, mais ce sentiment n'a pas duré longtemps. Par contre, une fille qui commence à me dire que je suis trop bien pour elle, ça va pas faire long feu et je crois avoir compris pourquoi ...   :fou:

Petite correction parce que je crois que ça a été mal interprété: je parlais de se dire après coup, quand ça a cassé, que peut-être on n'a pas droit à ce genre de chouette personne. Sans avoir le sentiment qu'on est nul à côté, sentiment d'infériorité ou autre. Genre au contraire, tout est nickel, et après coup on se dit "tiens, peut-être que je me surestime en fait [:klemton]"
:o

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 18:43:31
n°22462789
wizza
Posté le 04-05-2010 à 18:42:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens toi au lieu de te tripoter, tu vas faire quoi pour Maman et Gertrude alors ? :o

Merde, j'ai l'impression que j'ai manqué le dernier épisode !

n°22462810
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 18:44:10  profilanswer

wizza a écrit :

Petite correction parce que je crois que ça a été mal interprété: je parlais de se dire après coup, quand ça a cassé, que peut-être on n'a pas droit à ce genre de chouette personne.

Pour moi c'est pas une question de < ou > mais d'adéquation.
Après coup, ma 1ère sérieuse je me suis longtemps dit "quelle salope §§§".
Je le pense encore mais un peu moins, je comprends certains trucs.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22462812
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 18:44:22  profilanswer

wizza a écrit :

Petite correction parce que je crois que ça a été mal interprété: je parlais de se dire après coup, quand ça a cassé, que peut-être on n'a pas droit à ce genre de chouette personne. Sans avoir le sentiment qu'on est nul à côté, sentiment d'infériorité ou autre.

Oué je comprends bien. Le truc c'est que je crois que tu le sais déjà avant, reste à savoir s'il faut s'écouter ou pas. Je crois que je le ferais dorénavant.

n°22462836
wizza
Posté le 04-05-2010 à 18:46:40  profilanswer

Non mais en fait je sais, pour l'adéquation, je suis d'accord. Mais bon, des fois j'suis juste blasée et je réflexionne pas dans le bon sens...
En fait surtout que je trouve personne de vraiment intéressant, et que j'me dis "pourquoi je prendrais pas le 1er venu qui me propose des câlins, tiens" [:cerveau manust]

Et tamino: savoir quoi avant, j'ai pas compris ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 18:46:53
n°22462841
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 18:47:13  profilanswer

Hum c'est bien que vous ayez pu en discuter de tout ça.

Mais ça te convient vraiment à toi le cote "jtaime bien" sans plus ?

---------------
Pussy that walk !
n°22462853
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-05-2010 à 18:48:19  profilanswer

Maman c'est sa femme? Mais WTF quoi.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22462881
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 18:50:19  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais en fait je sais, pour l'adéquation, je suis d'accord. Mais bon, des fois j'suis juste blasée et je réflexionne pas dans le bon sens...
En fait surtout que je trouve personne de vraiment intéressant, et que j'me dis "pourquoi je prendrais pas le 1er venu qui me propose des câlins, tiens" [:cerveau manust]

Ok :)
C'est sur que prendre la 1ère venue pour un câlin ça parait intéressant comme idée. Mais c'est pas si simple :o
Quitte à chercher quelque chose, autant que ça en vaille la peine.
Mais j'hésite entre les 2 concepts  [:petrus75]

---------------
n°22462884
fiston
Posté le 04-05-2010 à 18:50:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:jap:
Qu'il a trompé vite fait avec Gertrude (une collègue de boulot mère célibataire qui depuis est devenue pote avec maman). Tout a été avoué, ça a l'air un chouilla chaotique leur couple mais j'ai quand même l'impression que ça repart dans le bon sens  :)

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 04-05-2010 à 18:51:13
n°22462903
wizza
Posté le 04-05-2010 à 18:51:35  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ok :)
C'est sur que prendre la 1ère venue pour un câlin ça parait intéressant comme idée. Mais c'est pas si simple :o
Quitte à chercher quelque chose, autant que ça en vaille la peine.
Mais j'hésite entre les 2 concepts  [:petrus75]

Bah le truc c'est que "pfff" avec qqn qu'on trouve pas un minimum intéressant, quoi :/
Bon, je crois que j'ai assez fait ma pleureuse pour aujourd'hui, j'vais attendre que qqn d'intéressant sonne à ma porte :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 04-05-2010 à 18:51:55
n°22462929
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-05-2010 à 18:53:41  profilanswer

fiston a écrit :

:jap:  
Qu'il a trompé vite fait avec Gertrude (une collègue de boulot mère célibataire qui depuis est devenue pote avec maman). Tout a été avoué, ça a l'air un chouilla chaotique leur couple mais j'ai quand même l'impression que ça repart dans le bon sens  :)

Ouais, heu, alors là, je sais pas. Parce que bon. Si la gertrude est toujours dans les parages en plus.... bon après s'il y a des enfants au milieu, ça influence les choix c'est sûr.

/post très utile et intéressant

---------------
n°22462941
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-05-2010 à 18:54:24  profilanswer

wizza a écrit :

Bah le truc c'est que "pfff" avec qqn qu'on trouve pas un minimum intéressant, quoi :/
Bon, je crois que j'ai assez fait ma pleureuse pour aujourd'hui, j'vais attendre que qqn d'intéressant sonne à ma porte :D

Et toi, en quoi es-tu une personne intéressante?

---------------
n°22462943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 18:54:36  profilanswer

wizza a écrit :

ça par contre j'y crois encore moins. Surtout pour une histoire qui durerait.

wizza a écrit :

Et tamino: savoir quoi avant, j'ai pas compris ? :??:

Savoir que tiens là, ya ptêtre un truc un peu trop pour soi, que ya des risques que ça n'aille pas, des réflexions du genre "mais qu'est-ce qu'il/elle ferait avec moi?". Après faut réussir à démêler l'intuition du manque de confiance. Mais je crois qu'on sait un peu avant que ça commence.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-05-2010 à 18:56:57
n°22462971
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 18:56:48  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Disons que c'est le surnom de sa femme sur Hfr oui. :d
Je sais plus comment c'est venu.

---------------
Pussy that walk !
n°22463011
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-05-2010 à 18:59:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Disons que c'est le surnom de sa femme sur Hfr oui. :d
Je sais plus comment c'est venu.

Depuis que je suis arrivé je croyais que c'était un tanguy et que c'était sa vraie maman  [:goumite:2]

---------------
n°22463021
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 04-05-2010 à 19:01:03  profilanswer

Darya a écrit :

Wizza moi je dirais que ça ne vaut pas la peine et qu'il vaut mieux attendre... si dès le départ t'es pas emballée c'est pas le top quand même (et ça risque de te dégouter  [:cerveau vomi] )

Je précise ma pensée.
La première venue où il y aurait le minimum syndical.
Pas la 1ère personne de sexe opposé ( ou pas ) qui passe dans le coin quand même.

---------------
n°22463025
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 19:01:14  profilanswer

Darya a écrit :

Le souci de se sentir inférieur, c'est aussi de ne pas être à l'aise avec la personne. De vouloir absolument être "à la hauteur", de se surveiller pour ne dire que des choses spirituelles/drôles/intelligentes

La wizza parle de se dire après coup que tiens, ptêtre c'était "trop" pour soi. Pas pendant, sinon effectivement tu t'en sors pas.

n°22463033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 19:02:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Depuis que je suis arrivé je croyais que c'était un tanguy et que c'était sa vraie maman  [:goumite:2]

Tu n'as donc point lu la première page :o

---------------
Pussy that walk !
n°22463034
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-05-2010 à 19:02:14  profilanswer

Sans abo : 5 (+1 par personne que tu as parrainée).
Avec abo de base : 10 je crois
Avec abo "gold" illimité.

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22463054
wizza
Posté le 04-05-2010 à 19:03:35  profilanswer

Darya a écrit :

Wizza moi je dirais que ça ne vaut pas la peine et qu'il vaut mieux attendre... si dès le départ t'es pas emballée c'est pas le top quand même (et ça risque de te dégouter  [:cerveau vomi] )

Ouais, je me dis que je vais pas me forcer à aller vers qqn qui me motive pas plus que ça. Je trouverais ça super dur en fait :D (à l'heure actuelle y'a personne en particulier, je parlais en général, à savoir si je devais me motiver pour aller vers des gens qui me disaient bof :o)

n°22463067
wizza
Posté le 04-05-2010 à 19:05:03  profilanswer

tamino a écrit :

Savoir que tiens là, ya ptêtre un truc un peu trop pour soi, que ya des risques que ça n'aille pas, des réflexions du genre "mais qu'est-ce qu'il/elle ferait avec moi?". Après faut réussir à démêler l'intuition du manque de confiance. Mais je crois qu'on sait un peu avant que ça commence.

Ok, c'est ce que j'avais compris.
Donc je parlais pas dans ce cas-là (ça m'est arrivé plus jeune, mais je savais que ça pourrait pas durer, du coup). Vraiment du fait de se dire après coup "mais s'ils partent, c'est peut-être que je me sur-estime et que je suis toute nase ?"
Voilà, bref :o

n°22463070
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-05-2010 à 19:05:27  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais, je me dis que je vais pas me forcer à aller vers qqn qui me motive pas plus que ça. Je trouverais ça super dur en fait :D (à l'heure actuelle y'a personne en particulier, je parlais en général, à savoir si je devais me motiver pour aller vers des gens qui me disaient bof :o)

Manquerait plus qu'on se force maintenant. Puis c'est pas très cool pour la personne en face, en plus. Enfin moi je me sentirais moche.

wizza a écrit :

Ok, c'est ce que j'avais compris.
Donc je parlais pas dans ce cas-là (ça m'est arrivé plus jeune, mais je savais que ça pourrait pas durer, du coup). Vraiment du fait de se dire après coup "mais s'ils partent, c'est peut-être que je me sur-estime et que je suis toute nase ?"
Voilà, bref :o

Ah mince, tlm se dit pas ça après coup?  [:eraser17]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-05-2010 à 19:07:15
n°22463088
wizza
Posté le 04-05-2010 à 19:07:31  profilanswer

tamino a écrit :

La wizza parle de se dire après coup que tiens, ptêtre c'était "trop" pour soi. Pas pendant, sinon effectivement tu t'en sors pas.

Presque mais pas tout à fait !
C'est en fait chercher une explication du pourquoi ça se finit alors que "ça devrait pas". L'"avantage" des ruptures qui se passent "bien", tiens [:tinostar]
Bref.

n°22463116
wizza
Posté le 04-05-2010 à 19:10:01  profilanswer

tamino a écrit :

Manquerait plus qu'on se force maintenant. Puis c'est pas très cool pour la personne en face, en plus. Enfin moi je me sentirais moche.

C'est vrai. Mais j'avoue que je suis un peu en mode égoïste en ce moment alors j'y avais pas pensé :o
(euh... dans lidée ça serait tout en restant dans le respect de l'autre, hein ;) )

tamino a écrit :

Ah mince, tlm se dit pas ça après coup?  [:eraser17]

Ah ben si, sans doute [:tinostar]

Bon, j'arrête, c'est nase de chouiner comme ça.
Merci aux gens [:meganne]

Message édité par wizza le 04-05-2010 à 19:10:35
n°22463265
hush hush
Posté le 04-05-2010 à 19:22:39  profilanswer

Sans abo, comme à dit buck,
abo de base (3 mois): 450 charmes donnés d'un coup + les 5 (+1/parrainé) par jour...
abo gold, illimités il me semble

n°22463269
Dolores
Posté le 04-05-2010 à 19:23:00  profilanswer

theredled a écrit :

Bon, attention à vous les filles, j'ai acheté un mac.

[:rofl]  

ObsydianKenobi a écrit :

T'inquiètes, on s'y fait. :o

ObsydianKenobi a écrit :

Trop long à dire.

n°22463303
wizza
Posté le 04-05-2010 à 19:26:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ah tiens, j'avais raté la question :D
Alors bien sûr, tout est subjectif, comme le "intéressant" que j'attends chez l'autre [:airforceone]
En gros je voulais pas y mettre un jugement de valeur définitif et valable pour tout le monde.
Et pour répondre à la question: rien peut-être [:airforceone]

n°22463432
Kyrieleve
Féministe
Posté le 04-05-2010 à 19:37:22  profilanswer

Testé pour vous : se faire dragouiller à 6 mois de grossesse. :d

Alors non la phrase : "ça tombe bien je cherche à adopter en ce moment" n'est pas la meilleure façon de faire.
Idem pour : "ouais mais je prends le contenant aussi, enfin tout ce qu'il y a autour quoi".

Message cité 4 fois
Message édité par Kyrieleve le 04-05-2010 à 19:37:34

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9530  9531  9532  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)