| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 10:45:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:45:31 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
Zaldarf |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qu'est-ce qu'elle a de si gerbant, cette nana en couverture ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Moi j'aime bien la fille en couv, mais le mec qui te sort "tes cuisses sont trop grosses, je préfère celles de la voisine", il va se faire foutre. |
Kyrieleve Féministe | @Mootmoot : Toujours aussi aimable ton copain ... --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 04-05-2010 à 10:48:15 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:47:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nozdormu |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 04-05-2010 à 10:48:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 04-05-2010 à 10:49:58 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615buck le 04-05-2010 à 10:50:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Magicpanda Pushing the envelope | non mais les filles font toujours oeuvre moral en défendant les grosses, leur copine grosse, en disant que c'est très joli, mais quand il s'agit d'elle, dès qu'il y a 2 plis dans le ventre et 3 kilos de trop elles considèrent que c'est immonde. bref elles sont toutes disposées à déclarer hypocritement comme jolie des filles auxquelles elles ne voudraient ressembler pour rien au monde (perso je m'en fou qu'une fille soit grosse et je trouve ca un brin niais de vouloir faussement enrober le truc en disant "mais non elle est juste un peu ronde" ) Message cité 3 fois Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 10:52:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hush hush je savais que ça te plairait | C'est un peu HS, mais j'ai vu une émission sur la dame en couverture... elle a rien dans le crane... ça par contre... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
Headspace |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mootmoot |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yoak négligemment lourd |
|
Magicpanda Pushing the envelope | bon allez assumez vous les fans de Rin Aoki, on est sur un forum d'info doit y en avoir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mootmoot |
|
mais je pense que c'est plus une question mentale que physiologique je trouve que dire "être un peu gros c'est très bien mais pour ma personne c'est hors de question parce que c'est vilain / j'assume pas " Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 04-05-2010 à 11:03:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |