| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
atos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 01:11:40 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | T'inquiète, ça c'est prévu pour demain soir et dimanche Message édité par 3615buck le 01-05-2010 à 01:13:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
atos | Moi j'me barre, niksamer 4 mois de vacances! Message édité par atos le 01-05-2010 à 01:17:47 |
atos | Suivez un bon conseil, barrez vous, ça sert à rien de blablater ici, c'est mort, faut aller au soleil, gogogo.. |
srfcboy Back to Baas | Ok, le chat c'est en mp ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ObsydianKenobi peloton suicida |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 02:27:01 ![]() ![]() |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
srfcboy Back to Baas | Salut tout le monde --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Magicpanda Pushing the envelope | manif cette aprem, toujours un bon moment pour rencontrer des gens sympas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lef 100% Footix ! | coucou les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca t'as jamais posé problème ta politicité, en matière de rencontres ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 11:03:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
la politesse tu connais ? ce soir, ma lesbo-bi-hetero passe la soirée chez moi Message édité par lef le 01-05-2010 à 11:05:55 |
Dolores | Bonjour Eddy_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Dolores |
les campagnes un peu lourdes aussi c'est pas mal prenant (pendant les élections US ma copine faisait la gueule parce que je regardais au pieu à 3H30 du mat les résultats partiels du caucus du Delaware Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-05-2010 à 11:12:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
klemo Kirkenstock | boçn ca y est la ptite de aum y est passée --------------- I usually only break the G-string |
Magicpanda Pushing the envelope | au fait ca s'est fini comment le blind date avec la fausse fille d'internet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lef 100% Footix ! |
|
Dolores |
|
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est cruellement décevant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par 3615buck le 01-05-2010 à 11:21:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lef 100% Footix ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Wooo paniérisé sur AUM
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par 3615buck le 01-05-2010 à 11:25:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Accoyer est venu dans ma boite hier, mais je mangeais, j'ai pas pu lui lancer des regards détestables. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2010 à 13:07:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lef 100% Footix ! |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |