Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3747 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9403  9404  9405  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22406085
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:02:07  answer

Reprise du message précédent :
Oui c'est tout à fait possible, voir même assez courant. Du à un manque de confiance en soi ou en son conjoint souvent.

/Retourne en mode lurkage

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 10:02:07  profilanswer

n°22406087
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:02:26  profilanswer

Angelene a écrit :

Bah faut suivre les mecs [:spamafote]

Et oui la réaction de maman me paraît tout à fait logique, c'est normal qu'elle prenne l'annonce du célibat de Gertrude comme un danger potentiel, surtout qu'elle sait très bien qu'en ce qui te concerne ça dépassait largement le cadre d'un plan cul.  :o

comme quoi faut jamais rien raconter aux maman qui s'occupe toujours de tes oignons :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22406093
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:02:47  profilanswer

Oui, donc rien de féminin, quoi  [:babouchka]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22406098
mootmoot
Posté le 30-04-2010 à 10:03:01  profilanswer

Angelene a écrit :

Je tombe que là-dessus en ce moment, j'ai l'impression [:tinostar]

Spoiler pour les filles

Spoiler :

J'aurais dû me méfier aussi, même signe astro que le pigeon  :heink: . Vous avez déjà remarqué des "incompatibilités" avec certains signes ?

Y'a des périodes où j'ai eu l'impression de n'attirer que les pires boulettos. [:cerveau pingouino]
Reste qu'il y a des fois où de soi-même on se dirige avec une intuition redoutable vers les mecs qui ne peuvent pas nous convenir. [:cerveau manust]

Sinon en soi je ne crois pas spécialement à l'astrologie. Ceci dit mes 2 relations les plus intenses sont avec un mec même signe même décan (pour le relation passionnelle c'était carrément même ascendant aussi). Et globalement il semble en effet que ça colle vite pas du tout avec certains signes, alors qu'avec d'autres ça accroche plus facilement. Je me pose jamais la question du signe au départ, mais par la suite je me rends compte de ça et au final ça serait presque troublant. [:cerveau klem]

n°22406104
lef
100% Footix !
Posté le 30-04-2010 à 10:03:31  profilanswer

t aurais mieux fait de ne rien dire ... enfin j en sais rien :s

n°22406107
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:03:39  answer

ellesse a écrit :

Oui, donc rien de féminin, quoi  [:babouchka]

Je connais pas un seul mec qui réagirait comme ça. :)

n°22406121
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:05:13  profilanswer

Moi personne du tout, en fait  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22406135
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:06:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

Y'a des périodes où j'ai eu l'impression de n'attirer que les pires boulettos. [:cerveau pingouino]
Reste qu'il y a des fois où de soi-même on se dirige avec une intuition redoutable vers les mecs qui ne peuvent pas nous convenir. [:cerveau manust]

Sinon en soi je ne crois pas spécialement à l'astrologie. Ceci dit mes 2 relations les plus intenses sont avec un mec même signe même décan (pour le relation passionnelle c'était carrément même ascendant aussi). Et globalement il semble en effet que ça colle vite pas du tout avec certains signes, alors qu'avec d'autres ça accroche plus facilement. Je me pose jamais la question du signe au départ, mais par la suite je me rends compte de ça et au final ça serait presque troublant. [:cerveau klem]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°22406137
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 10:06:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler pour les filles

Spoiler :

J'aurais dû me méfier aussi, même signe astro que le pigeon  :heink: . Vous avez déjà remarqué des "incompatibilités" avec certains signes ?

Ah la question astro. :d

J'ai déjà remarqué amusée que mes pires relations ont toujours été avec un gémeau. :o

C'est tout à fait possible comme réaction oui. :d

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 30-04-2010 à 10:12:28

---------------
Pussy that walk !
n°22406142
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:07:09  answer

ellesse a écrit :

Moi personne du tout, en fait  [:transparency]

Faut dire que je suis passée par ce genre de réaction, et 2 amies aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 10:07:09  profilanswer

n°22406144
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2010 à 10:07:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler pour les filles

Spoiler :

J'y crois pas du tout et j'en ai rien à péter. :D

Message édité par Tillow le 30-04-2010 à 10:07:36

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22406146
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:07:21  profilanswer

mais en plus elles connaissent toutes les signes astro de leur mecs [:rofl]

---------------
n°22406147
Headspace
Posté le 30-04-2010 à 10:07:23  profilanswer

Nan mais sérieux l'astrologie  [:rofl]

n°22406168
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:08:30  answer

wedgeant a écrit :

[:rofl]
et tu lui as pas dit à Maman que tu risquais pas d'aller re-renifler le derrière de Gertrude ? [:petrus dei]

Ben si, elle le sait. M'enfin juste un plan cul, y'a pas le droit ? Sans tomber amoureux ?  [:zorro561]  

[:churros norris]  

Même pas envie, en plus, je m'épate.  [:implosion du tibia]  

3615buck a écrit :

Ce n'est pas juste possible, c'est obligatoire !
T'as raté une occasion de te taire HPPounet :p

Ben j'aime pas faire des cachoteries, en fait.  [:vieux slip]  

Angelene a écrit :

Bah faut suivre les mecs [:spamafote]

Et oui la réaction de maman me paraît tout à fait logique, c'est normal qu'elle prenne l'annonce du célibat de Gertrude comme un danger potentiel, surtout qu'elle sait très bien qu'en ce qui te concerne ça dépassait largement le cadre d'un plan cul.  :o

Je dirais même plus, le plan cul n'était finalement qu'anecdotique en comparaison du reste.  [:zzozo]  

n°22406175
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 10:08:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais en plus elles connaissent toutes les signes astro de leur mecs [:rofl]

A partir du moment où tu as une relation assez longue avec quelqu'un tu peux potentiellement tomber sur la période de son anniversaire déjà. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22406178
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:09:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah la question astro. :d  

J'ais déjà remarqué amusée que mes pires relations ont toujours été avec un gémeau. :o

Moi j'ai remarqué que parmi les "verveines" au pieu, y avait toujours des non-végétariennes.

n°22406189
Angelene
Posté le 30-04-2010 à 10:09:52  profilanswer

La question était destinée aux dames, je connais déjà la position des hommes sur le sujet  :o  

Vous pouvez donc vous abstiendre de ricaner bêtement.  :o

n°22406197
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:10:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A partir du moment où tu as une relation assez longue avec quelqu'un tu peux potentiellement tomber sur la période de son anniversaire déjà. :d

C'est ce que j'allais dire ouais. Quand on parle de "son mec" y a quand même de fortes chances pour qu'on connaisse sa date de naissance (pour le signe et le décan), et l'heure de naissance (pour l'ascendant  :o ) ça peut se découvrir fortuitement au cours d'une conversation ou d'anecdotes  [:cerveau dawa]

---------------
n°22406198
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:10:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

oui mais de là à connaitre les signes en fonction de la date d'anniv c'est encore plus craignos :D

---------------
n°22406201
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-04-2010 à 10:11:09  profilanswer

Angelene a écrit :

La question était destinée aux dames, je connais déjà la position des hommes sur le sujet  :o  

je trouve ca vilain d'assimiler ces dames à des illuminées :o

---------------
n°22406208
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:11:25  answer

n°22406216
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-04-2010 à 10:11:44  profilanswer

Angelene a écrit :

bah moi c'est quand je dis mon signe que les autres ricanent...   :sweat:  

n°22406219
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:11:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oui mais de là à connaitre les signes en fonction de la date d'anniv c'est encore plus craignos :D

Bof, ça se retient très facilement sans le faire exprès je trouve, comme tout un tas de conneries  [:cerveau foudtag]

Message édité par ellesse le 30-04-2010 à 10:12:14

---------------
n°22406224
Headspace
Posté le 30-04-2010 à 10:12:11  profilanswer

hush hush a écrit :

bah moi c'est quand je dis mon signe que les autres ricanent...   :sweat:  

Vierge  [:la petite voix]

n°22406237
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 10:12:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de craignos mais bon.

---------------
Pussy that walk !
n°22406242
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 30-04-2010 à 10:13:08  profilanswer

et voilà... [:masterquent]

n°22406257
lef
100% Footix !
Posté le 30-04-2010 à 10:13:53  profilanswer

Angelene a écrit :

[:mozinor]

n°22406259
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:14:06  answer

Ca dépend du vécu de ton couple et de ce qui s'est passé avec cette Gertrude (si j'ai tout suivi. :/ ) Mais oui, malheureusement ça peut venir d'un petit manque de confiance. A toi de savoir la rassurer pour qu'elle passe au dessus de ça. Faudra aussi qu'elle ai envie de te croire évidemment...

n°22406268
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-04-2010 à 10:14:55  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est ce que j'allais dire ouais. Quand on parle de "son mec" y a quand même de fortes chances pour qu'on connaisse sa date de naissance (pour le signe et le décan), et l'heure de naissance (pour l'ascendant  :o ) ça peut se découvrir fortuitement au cours d'une conversation ou d'anecdotes  [:cerveau dawa]

Donc si maman serre les cuisses 2mn de plus, ou si la sage femme a une montre chinoise au poignet qui retarde de 3mn, ça fait changer l'astrologie et hop le bébé en grandissant ne sera pas le même? ben putain.

Je veux bien que les hommes soit souvent excessivement cartésiens et ratent quelques subtilités de la vie par rapport aux femmes, mais là, quand même, faut pas déconner quoi, quand même, non, quand même.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22406281
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:15:54  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je veux bien que les hommes soit souvent excessivement cartésiens et ratent quelques subtilités de la vie par rapport aux femmes, mais là, quand même, faut pas déconner quoi, quand même, non, quand même.

Je vois pas bien ce que ça vient faire là-dedans, mais bon je vais pas chercher à comprendre  [:steeve_mac_queen]

---------------
n°22406303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 10:17:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Donc si maman serre les cuisses 2mn de plus, ou si la sage femme a une montre chinoise au poignet qui retarde de 3mn, ça fait changer l'astrologie et hop le bébé en grandissant ne sera pas le même? ben putain.

Non mais on (ellesse et moi en tout cas) n'a jamais dit que c'était pas des conneries.  

Perso ça m'a fait marrer de réaliser ça. :d Comme ça aurait pu me faire marrer qu'ils soit tous gaucher ou blonds aux yeux verts. :o

---------------
Pussy that walk !
n°22406312
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-04-2010 à 10:18:13  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vois pas bien ce que ça vient faire là-dedans, mais bon je vais pas chercher à comprendre  [:steeve_mac_queen]

A mon avis il répond à Angelene ;)

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22406321
lef
100% Footix !
Posté le 30-04-2010 à 10:18:53  profilanswer

tain chui ascendant vierge ...

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

En fait je suis un homme parfait ...  les filles mon numero en mp si vous voulez

n°22406340
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-04-2010 à 10:20:02  profilanswer

elle a peur que tu tombes amoureux de son cul :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22406343
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-04-2010 à 10:20:16  profilanswer

Sans déconner l'astrologie [:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22406365
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 30-04-2010 à 10:21:31  profilanswer

3615buck a écrit :

A mon avis il répond à Angelene ;)

Ca paraissait pas évident en lisant son post, et de toute façon j'aurais sans doute eu la même réaction si c'était elle qu'il avait quotée  :D

---------------
n°22406367
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2010 à 10:21:37  answer

Moi chuis vierge ascendant bélier et ma femme est pute ascendant qui elle veut [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:22:04
n°22406376
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-04-2010 à 10:22:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Sans déconner l'astrologie [:prozac]

Tiens, quoi de neuf toi ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°22406382
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2010 à 10:22:40  profilanswer

lef a écrit :

tain chui ascendant vierge ...

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes cérébral, perspicace, amoureux du détail et des chiffres, analytique, sérieux, compétent, pointilleux, raisonnable, pudique, plein de bon sens, ordonné, organisé, propre, appliqué, prévoyant, honnête, fidèle, réservé, timide, serviable, désireux de progresser, parfois bavard, perfectionniste, logique, travailleur, discret, patient, précis, concret, spirituel, mais vous pouvez être aussi étroit d'esprit, calculateur, agaçant, mesquin, tatillon, coincé, angoissé, froid, refoulé ou caustique.

En fait je suis un homme parfait ...  les filles mon numero en mp si vous voulez

Re-raconte-nous ton histoire avec la lesbo-hétéro, pour voir ?  [:double c]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22406386
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 30-04-2010 à 10:22:56  profilanswer

wedgeant a écrit :

elle a peur que tu tombes amoureux de son cul :o

Comme lef qui est sur le point de se faire passer la bague au doigt par son plan cul exclusif ?  :lol:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22406392
lef
100% Footix !
Posté le 30-04-2010 à 10:23:17  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Re-raconte-nous ton histoire avec la lesbo-hétéro, pour voir ?  [:double c]

ah purée tu l aimes mon histoire hein ... tu l'aimes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9403  9404  9405  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)