| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
1. tu sais pas que des gens peuvent penser comme ça. 2. tu sais pas pourquoi mais t'as la poisse.
tu met les deux ensemble et bingo enfin j'dis ça cmais c'est p'tête pas ça hein. c'est juste que y'a deux phrases qui commencent par " je sais pas " + une recurence de fails que tu comprends pas. c'est une hypothèse pas trop bête je trouve parce que y'a une sorte d'analogie. Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 16:48:16 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 16:38:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 16:39:47 ![]()
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 16:45:50 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fiston avatar à n° |
|
kitano23 |
|
Angelene |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Prévoir de coucher avec un mec... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 17:00:46 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:04:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux prévoir de partir en vacances ou d'aller faire une course après le taf, mais coucher avec un mec c'est un peu dépendant d'autre chose que toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Peut etre qu'ils ont dépassé le stade des simples préliminaires , va savoir Et pour le coup la femme dispose Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-04-2010 à 17:05:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ... femme suce.
Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 17:07:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lef 100% Footix ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Okay vous êtes tous faibles ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:21:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
|
Super soirée, super soirée... t'exagères pas un peu ? J'suis sûr que c'est pas si génial que ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 17:24:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De là à dire "super soirée inoubliables qu'il faut pas négliger face à un rdv avec un mec qui lui plait..." Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-04-2010 à 17:26:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
nan mais pourquoi choisir surtout ? le temps c'est rigolo comme dimension : à un moment t tu peux être en train de faire une activité X avec une personne X. et à un moment t2 en train de faire une activité Z avec d'autres personnes Z.
Message édité par zeuartisan le 22-04-2010 à 17:33:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, faites-le sur votre forum kimousse, parce que nous autre extrakimousses, ça va nous fatiguer vite fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je voulais reprendre le topic pour sévir à ce sujet, mais bon, demander à des chateurs s'ils veulent que le topic soit donné à un anti-chat, tu m'étonnes que le sondage a donné ce qu'il a donné. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Le propriétaire d'un topic a quand même plus de poids qu'un simple participant pour rappeler à l'ordre les dissidents.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |