Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22303852
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 19:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeuartisan a écrit :

(  kissous en pagaille , provoqués par : )  
- nan mais si tu restes justes pour rester sans m'embrasser ou rien c'est bon .. autant partir  
- ouah comment t'es ..
-arrogant ? en même temps tu viens me dire que tu veux presque rien entre nous. si tu pars, je perds presque rien. C'est pas que j'aie "trop confiance en moi ", c'est juste que y'a pas de stress pour moi finalement. J'ai rien. Je peux pas avoir peur de le perdre.
-> sourires genre " agrrrr "  et puis elle se casse après
fail ou pas ???

Elle m'a l'air bien tordue ta libéllule intéressante [:vieux slip]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 19:56:04  profilanswer

n°22303877
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2010 à 19:57:57  profilanswer

[:pouahbeurk]  
Au diable les filles qui s'habillent chic, elles n'ont l'air que de pouffiasses. Un jean et un débardeur blanc, voilà ce qui devrait habiller les femmes.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22303883
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 21-04-2010 à 19:58:07  profilanswer

tamino a écrit :

ça me dépasse qu'on puisse se prendre la tête comme ça en tout début de formation de relation [:cosmoschtroumpf] .

j'ai une constante  comme ça je crois : j'exprime trop de sentiments alors les filles croient que je veux des trucs très sérieux.

c'est du point mort à la quatrième sans à coups pour moi, mais elle elles comprennent pas tout. ( surtout que c'est pour les accrocher ........... )

+ le fait que je sais pas du tout comment aborder une relation " pas sérieuse " : j'ai eu mon premier aperçu tout à l'heure ( érotisme sans tendresse .. c'est carrément simple en fait ) . la dernière fois que j'ai eu un cas comme ça j'ai envoyé valser la fille parce que je prenais ça comme une signe de rejet total.

en gros je suis needy quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 20:01:44

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22303891
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 19:58:46  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Elle m'a l'air bien tordue ta libéllule intéressante [:vieux slip]

stupide pute trop gâtée  [:vieux slip] .

n°22303894
ororuK
Posté le 21-04-2010 à 19:59:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au diable les filles qui s'habillent chic, elles n'ont l'air que de pouffiasses. Un jean et un débardeur blanc, voilà ce qui devrait habiller les femmes.

Je préfère le voile intégral.

n°22303898
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 19:59:30  profilanswer

merde non c'est moi qui ai mal expliqué ( bu des bierres sur le retour :o ) elle trouve que j'ai pas ASSEZ de plans culs. que je suis trop sérieux avec elle quoi.

---------------
n°22303904
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:00:03  profilanswer

Ah bah bravo  [:baragor]
Du coup je ré-itère mon :
RAH MAIS FUIS PUTAIN §§§

Citation :

elle trouve que j'ai pas ASSEZ de plans culs. que je suis trop sérieux avec elle quoi.

Pour moi ça veut dire la même chose, si elle trouve que tu n'as pas assez de plans cul, ça veut dire moins qu'elle [:cosmoschtroumpf]

Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2010 à 20:01:24

---------------
n°22303938
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:03:04  profilanswer

Devise de mon frangin :"pourquoi se prendre la tête alors que dans 15 minutes elle aura changé d'avis"
[:vieux slip]

---------------
n°22303941
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-04-2010 à 20:03:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

faire des choses incroyables pour le kif, être ou avoir un langage cru, mais ne pas être cru ...

blasant.

c'est une sorte  fail hein, je rappelle , mais je sais pas où le classer.  

[:syr01]  Continue comme ça  [:blair witch]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°22303944
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-04-2010 à 20:03:26  profilanswer

Donc en gros, résumé. La nana papillonne et trouve juste que Zeua est un peu trop à fond rapport justement au papillonnage. Zeua s'en offusque et lui dit de se casser. Elle, elle en a pas forcément envie, elle l'aime bien, le garçon. Zeua l'engueule parce qu'elle sait pas ce qu'elle veut. Sauf que voilà que Zeua dit être à fond "pour accrocher les filles", aussi.

Donc j'en conclus que Zeua est surtout vexé que la demoiselle ne tombe pas toute crue dans son piège sentimental :o

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 21-04-2010 à 20:03:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 20:03:26  profilanswer

n°22303949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-04-2010 à 20:03:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

j'ai une constante  comme ça je crois : j'exprime trop de sentiments alors les filles croient que je veux des trucs très sérieux.

c'est du point mort à la quatrième sans à coups pour moi, mais elle elles comprennent pas tout. ( surtout que c'est pour les accrocher ........... )  

+ le fait que je sais pas du tout comment aborder une relation " pas sérieuse " : j'ai eu mon premier aperçu tout à l'heure. la dernière fois que j'ai eu un cas comme ça j'ai envoyé valser la fille parce que je prenais ça comme une signe de rejet total.  

en gros je suis needy quoi.

Je saisis pas ce que tu veux, au final :o. Et needy ça veut dire quoi, en manque d'affection un truc comme ça?

zeuartisan a écrit :

merde non c'est moi qui ai mal expliqué ( bu des bierres sur le retour :o ) elle trouve que j'ai pas ASSEZ de plans culs. que je suis trop sérieux avec elle quoi.

Aaahhh Paris et ses pouffiasses :sweat: .

edit: je m'aperçois que je suis un peu insultant alors que tu l'aimes sans doute bien. C'est juste que ça a pas l'air terrible vu ce que tu racontes. Ou que je saisis pas tout bien, aussi :o.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 21-04-2010 à 20:06:22
n°22303959
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 20:04:27  answer

c quoi la zouze ? laziza ?/la bouze ?/ la lose ?

n°22303960
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:04:38  profilanswer

elle a dit ça aussi.  

Moi j'ai trouvé ça assez simple en fait ( vu les trucs que je me coltine juste pour le plaisir, ça, franchement ... ).

Mais du coup je me dis que les "Autres" gens vivent dans un monde TRES simple. genre ... plat un peu ( remarque générale, rien à  voir avec le topic )  

ça doit être marrant de vivre dans ce monde [:klemton]

---------------
n°22303966
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:05:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc en gros, résumé. La nana papillonne et trouve juste que Zeua est un peu trop à fond rapport justement au papillonnage. Zeua s'en offusque et lui dit de se casser. Elle, elle en a pas forcément envie, elle l'aime bien, le garçon. Zeua l'engueule parce qu'elle sait pas ce qu'elle veut. Sauf que voilà que Zeua dit être à fond "pour accrocher les filles", aussi.  

Donc j'en conclus que Zeua est surtout vexé que la demoiselle ne tombe pas toute crue dans son piège sentimental :o

voilà !  

mais c'est fait exprès que j'aie l'air vexé aussi.

---------------
n°22303967
ororuK
Posté le 21-04-2010 à 20:05:29  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Et pourquoi tu dis pas ça de suite, au lieu des résumés de conversations sans queue ni tête ?

n°22303974
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2010 à 20:06:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso j'comprends pas qu'une fille puisse supporter une conversation avec zeuartisan.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22303980
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 20:07:05  answer

zeuartisan a écrit :

elle a dit ça aussi.  

Moi j'ai trouvé ça assez simple en fait ( vu les trucs que je me coltine juste pour le plaisir, ça, franchement ... ).

Mais du coup je me dis que les "Autres" gens vivent dans un monde TRES simple. genre ... plat un peu ( remarque générale, rien à  voir avec le topic )  

Tu as pas évoqué l'hypothése que c'était toi le simple ?

n°22303982
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:07:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je saisis pas ce que tu veux, au final :o. Et needy ça veut dire quoi, en manque d'affection un truc comme ça?

ouala. trop de besoins. ( heureusement que j'ai renchéri avec de la fierté d'ailleurs ... sinon )  

tamino a écrit :

Aaahhh Paris et ses pouffiasses :sweat: .

Un peu mon opposé, mais bon. un jour je serais dans le même monde, ça me fait déjà un aperçu sympa [:julm3]

---------------
n°22303989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2010 à 20:07:53  profilanswer

zeuartisan a écrit :

C'est un jeu ( mais c'est un jeu ou je baise pas ..... )  Et ou elle a plusieurs plans culs, déjà. Alors le contest pour avoir le droit de rentrer dans sa liste de plans culs ................ m'ouais.  

Je crois que je la toucherais jamais, mais au moins je me suis pas trop fait humilier.

Ego is overrated :o

Mihirung_ a écrit :

Un short en jean et des cuissardes [:aloy]

zeuartisan a écrit :

J'ai une blonde-à-mass-textos sous la main, si tu as besoin d'un plan cul d'appoint, je pense qu'elle est un peu en recherche.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22304000
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:08:59  profilanswer

si ,vers le début d'ailleurs.  Mais j'ai dit " anti-performatif " pour l'expliquer, alors ça a du passer à la trappe.

Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 20:09:23

---------------
n°22304003
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2010 à 20:09:08  profilanswer

n°22304005
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 21-04-2010 à 20:09:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai une blonde-à-mass-textos sous la main, si tu as besoin d'un plan cul d'appoint, je pense qu'elle est un peu en recherche.

mignonne?   [:wiwige]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22304006
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:09:54  profilanswer

zeuartisan a écrit :

En même temps, la nana qui te dit de coucher ailleurs avant même de l'avoir fait je trouve ça bizarre.
Si encore vous l'avez fait, elle s'est fait chier, et elle te demande de prendre des cours ailleurs, je comprendrai.
Mais alors là ...

---------------
n°22304007
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:09:58  profilanswer

ororuK a écrit :

Et pourquoi tu dis pas ça de suite, au lieu des résumés de conversations sans queue ni tête ?

je comprend rien, mais si tu dis que c'est ça l'essentiel je te crois.

---------------
n°22304024
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:11:39  profilanswer

Ego is overrated :o

Late at night, she knocks on my door
She's drunk again and, looking to score
Now I know, I should say no, but
It's kind of hard when she's ready to go
I may be dumb, but I'm not a dweeb
I'm just a sucker with no self esteem
 [:aiolizator]

---------------
n°22304031
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2010 à 20:12:20  profilanswer

Cezar a écrit :

mignonne?   [:wiwige]

Très. Mais je ne suis plus sur le marché.
Et puis elle a l'air un peu tarée en plus. Mais elle a un M2, paraît que ça fait grimper la valeur du produit :o

Avoue, t'as été vexée par ce que j'ai dit à GG et t'as fait exprès de trouver un smiley pire :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22304032
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:12:24  profilanswer

si ça m'aide pour celle ci .... m'enfin changer pour une meuf , moyen [:klemton]

Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 20:19:04

---------------
n°22304036
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2010 à 20:12:52  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Late at night, she knocks on my door
She's drunk again and, looking to score
Now I know, I should say no, but
It's kind of hard when she's ready to go
I may be dumb, but I'm not a dweeb
I'm just a sucker with no self esteem
 [:aiolizator]

Welcome to 1997. [:baragor]  

---------------
n°22304039
zeuartisan
Posté le 21-04-2010 à 20:13:19  profilanswer

putain mais elle me plait en plus, enfin bref.

Message édité par zeuartisan le 21-04-2010 à 20:15:57

---------------
n°22304060
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:15:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Depuis quand l'âge a un rapport avec la valeur ?
Encore plus avec les chansons :o

---------------
n°22304061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-04-2010 à 20:15:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

If you're under 18 you won't be doing any time
Hey, come out and play.

---------------
n°22304087
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2010 à 20:17:50  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Depuis quand l'âge a un rapport avec la valeur ?
Encore plus avec les chansons :o

[:montgomery burns]  
C'est juste à peu près l'année de sortie de cette chanson. Ca m'a rappelé quand j'écoutais Offspring dans mon baladeur à cassette pendant que le bus me ramenait du lycée. En 1997.

---------------
n°22304097
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 20:18:42  answer

Ou peut on trouver d'autres chansons pédophiles ?

n°22304099
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 21-04-2010 à 20:18:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est juste à peu près l'année de sortie de cette chanson. Ca m'a rappelé quand j'écoutais Offspring dans mon baladeur à cassette pendant que le bus me ramenait du lycée. En 1997.

OTAN pour moi, vu le smiley je pensais à un reproche :o

Message édité par ZeMuf91 le 21-04-2010 à 20:19:13

---------------
n°22304105
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 21-04-2010 à 20:19:30  profilanswer

J'suis pas homme à faire des reproches.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9230  9231  9232  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)