Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22287887
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ah non nous on avait pas gardé les habitudes de couple pour le coup, marrant ça.

j'etait plus parti pour ça, dire : ca va pas être gérable autrement alors on garde nos habitudes jusqu'a ce qu'on habite effectivement plus ensemble.
là faut tout redefinir, c chiant.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 16:04:42  profilanswer

n°22287906
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 16:05:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ya une limite hein, trop de poils tue le poil.

:(  

j'en ai pas sous la plante des pieds , ça compte?  [:cerveau totoz]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22287926
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-04-2010 à 16:07:05  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez déjà eu a gérer une séparation alors que vous habitez ensemble ?

Oui 2 bons mois...  :sweat:  
Rentrer tous les soirs et la voir  :cry:  
Heureusement qu'il y avait 2 chambres dans l'appart' !

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22287932
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2010 à 16:07:31  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais ya une limite hein, trop de poils tue le poil.

une seule limite avec le poil, l'ablation [:julm3] mais cette merde repousse tj trop vite  [:kabouik]

n°22287939
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 20-04-2010 à 16:07:56  profilanswer

faudrait le même sondage version fille  :sarcastic:  [:afrojojo]

n°22287942
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2010 à 16:08:18  profilanswer

Ben c'est bien, c'est tout :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22287949
wizza
Posté le 20-04-2010 à 16:08:42  profilanswer

3615buck a écrit :

Oui 2 bons mois...  :sweat:  
Rentrer tous les soirs et la voir  :cry:  
Heureusement qu'il y avait 2 chambres dans l'appart' !

C'est peut-être con ce que je vais dire (et je vis chez les bisounours, oui, peut-être :o ), mais quand j'ai quitté mon ex, je me suis démerdée pour lui imposer le moins possible ma présence à l'appart: c'était galère, mais j'ai squatté ailleurs ça me semblait normal et mieux pour tout le monde. Je suis la seule ? :??:
EDIT: je me doute que tout le monde n'a pas de famille sur place / que c'est pas facile chez les amis, mais de là à voir que des gens qui sont restés en "coloc" ...

Message cité 6 fois
Message édité par wizza le 20-04-2010 à 16:09:19
n°22287963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 16:09:30  profilanswer

speedyop a écrit :

vous avez déjà eu a gérer une séparation alors que vous habitez ensemble ?

Yep.  
Pendant plusieurs mois (environ 6 je crois)
Au début on est resté assez proches, on a meme couché quelque fois encore ensemble.  
Puis il a pris la chambre d'amis et on a réussi à garder des relations très cordiales, meme quand j'ai fait quelques rencontres de mon coté, et lui du sien.  

---------------
Pussy that walk !
n°22287967
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:10:00  profilanswer

wizza a écrit :

C'est peut-être con ce que je vais dire (et je vis chez les bisounours, oui, peut-être :o ), mais quand j'ai quitté mon ex, je me suis démerdée pour lui imposer le moins possible ma présence à l'appart: c'était galère, mais j'ai squatté ailleurs ça me semblait normal et mieux pour tout le monde. Je suis la seule ? :??:
EDIT: je me doute que tout le monde n'a pas de famille sur place / que c'est pas facile chez les amis, mais de là à voir que des gens qui sont restés en "coloc" ...

tu part du principe que la fille s'est installé chez le mec.

n°22287970
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:10:14  profilanswer

wizza a écrit :

Franchement, rentrer à l'appart et le voir, c'était dur... mais je crois que rentrer et rester seule au milieu de tous ces souvenirs, ça aurait été encore pire :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 16:10:14  profilanswer

n°22287972
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 16:10:21  profilanswer

wizza a écrit :

c est a double tranchant ça non?

Voir son ex , sortir en permanence et decoucher alors que sois meme on est en pleine depression post rupture ( periode propice a la paranoïa )

---------------
n°22287974
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-04-2010 à 16:10:35  profilanswer

et bien ça donne envie de se mettre en couple tout ça :D

n°22287980
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:10:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Yep.  
Pendant plusieurs mois (environ 6 je crois)
Au début on est resté assez proches, on a meme couché quelque fois encore ensemble.  
Puis il a pris la chambre d'amis et on a réussi à garder des relations très cordiales, meme quand j'ai fait quelques rencontres de mon coté, et lui du sien.  

les rencontres c'etait quand vous habitiez ENCORE ensemble ?

n°22287986
Dolores
Posté le 20-04-2010 à 16:11:02  profilanswer

speedyop a écrit :

Ben non. [:spamafote]

n°22288003
wizza
Posté le 20-04-2010 à 16:12:10  profilanswer

speedyop a écrit :

Non, j'ai pas parlé de sexe, ni des conditions d'emménagement.
J'ai parlé de celui/celle qui quitte [:airforceone]

n°22288015
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:12:53  profilanswer

speedyop a écrit :

Le miens avait déjà une nouvelle copine la veille de me quitter :o :'(

---------------
n°22288026
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:13:32  profilanswer

c'est d'ailleurs une erreur que je ne referai pas : proposer a une fille d'emmenager CHEZ MOI.
elle ne s'y senrtira jamais CHEZ elle.

n°22288028
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-04-2010 à 16:13:34  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

faudrait le même sondage version fille  :sarcastic:  [:afrojojo]

Ca va arriver dans quelques jours

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°22288031
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 16:13:38  profilanswer

speedyop a écrit :

Oui oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°22288033
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 20-04-2010 à 16:13:42  profilanswer

Sinking a écrit :

mais je crois que rentrer et rester seule au milieu de tous ces souvenirs, ça aurait été encore pire :/

Oui ...
J'ai caché toutes les photos déjà.
Et je vais refaire la déco un peu.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22288036
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-04-2010 à 16:13:59  profilanswer

wizza a écrit :

Je restais très tard au bureau, et je me suis grouillé de trouver un autre appartement sans chercher le plus beau / moins cher / mieux situé à tout prix...
Il fallait quand même le temps qu'on trouve d'autres locataires pour reprendre notre appart qu'on louait ensemble, et continuer de payer celui-là plus un autre en même temps, pas possible, trop cher...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°22288038
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:14:06  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est d'ailleurs une erreur que je ne referai pas : proposer a une fille d'emmenager CHEZ MOI.
elle ne s'y senrtira jamais CHEZ elle.

Euh si  [:sinking]

---------------
n°22288063
wizza
Posté le 20-04-2010 à 16:15:29  profilanswer

Cezar a écrit :

c est a double tranchant ça non?

Voir son ex , sortir en permanence et decoucher alors que sois meme on est en pleine depression post rupture ( periode propice a la paranoïa )

Non mais j'ai pas parlé de sortir/découcher à l'impro (qui peut être interprété comme "elle a rencontré un mec en boîte, elle couche chez lui", à la limite) ou de montrer à l'autre qu'on s'éclate, mais dire "cette semaine je suis hébergée par X, la semaine prochaine par Y. Par contre telle semaine je serai sans doute là". Enfin je sais pas: être clair pour que l'autre se dise pas que tu t'es cassé avec un/une autre (si ça t'importe, hein :o ), mais pas imposer sa présence.

Sinking: je vois ce que tu veux dire, ouais... mais bon, j'avoue que continuer "volontairement" à vivre ensemble en n'étant plus ensemble: :sweat: Le quitté peut toujours essayer de se faire héberger aussi je suppose...

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 20-04-2010 à 16:16:24
n°22288097
fiston
Posté le 20-04-2010 à 16:17:25  profilanswer

Y'a 100-150 pages (- d'une semaine donc [:prodigy]), tu pensais que M.aman redevenait amoureuse et ça te paraissait bizarre....

Il en est quoi au final, c'était sincère ou elle t'avait niqué une aile du scenic ?  [:jean-guitou]

n°22288110
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-04-2010 à 16:18:14  profilanswer

C'est pas pareil, tu habites dans la maison de dieu  [:shimay:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22288122
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:18:57  profilanswer

même si c'est une séparation d'un commun accord, si elle se mettait a découcher alors qu'elle habite encore avec moi, j'crois que je lui mettrais ses affaires dans le couloir avec le mot : "t'as trouvé un lit, reste a trouver un placard pour tes affaires"

n°22288142
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2010 à 16:19:56  profilanswer

3615buck a écrit :

Je restais très tard au bureau, et je me suis grouillé de trouver un autre appartement sans chercher le plus beau / moins cher / mieux situé à tout prix...
Il fallait quand même le temps qu'on trouve d'autres locataires pour reprendre notre appart qu'on louait ensemble, et continuer de payer celui-là plus un autre en même temps, pas possible, trop cher...

Moi je bossais pas encore, je cherchais un taf à la fin de mes études, les amis que j'avais ne pouvais vraiment pas m'héberger et je n'avais aucune famille sur place.  
Au final j'ai réussi à récupérer en sous-location l'appart d'un pote qui partait travailler un temps en Allemagne.  

Mais je reconnais qu'il a été vraiment cool et patient, sachant que c'était plus mois qui avait pris la décision même si on sentait bien tout les deux que c'était vraiment plus ça notre relation.

---------------
Pussy that walk !
n°22288147
Dolores
Posté le 20-04-2010 à 16:20:14  profilanswer

speedyop a écrit :

même si c'est une séparation d'un commun accord, si elle se mettait a découcher alors qu'elle habite encore avec moi, j'crois que je lui mettrais ses affaires dans le couloir avec le mot : "t'as trouvé un lit, reste a trouver un placard pour tes affaires"

Enfin si elle paye le loyer autant que toi... [:spamafote]

n°22288158
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:20:52  profilanswer

wizza a écrit :

Sinking: je vois ce que tu veux dire, ouais... mais bon, j'avoue que continuer "volontairement" à vivre ensemble en n'étant plus ensemble: :sweat: Le quitté peut toujours essayer de se faire héberger aussi je suppose...

Pour nous c'était clair : on se sépare alors on assume.
Moi j'aurais pas supporter d'être à l'appart sans lui et mes parents habitaient à 30 bornes donc pas possible avec le taff.
On a posé la dédite de l'appart et on en a cherché 2 autres et voila...

---------------
n°22288173
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:21:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est pas pareil, tu habites dans la maison de dieu  [:shimay:1]

Euh, surtout là j'habite chez NOUS.
Par contre au début j'ai quitté mon appart pour le siens et ça m'a pas plus perturbée que ça.

---------------
n°22288174
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 20-04-2010 à 16:21:29  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais j'ai pas parlé de sortir/découcher à l'impro (qui peut être interprété comme "elle a rencontré un mec en boîte, elle couche chez lui", à la limite) ou de montrer à l'autre qu'on s'éclate, mais dire "cette semaine je suis hébergée par X, la semaine prochaine par Y. Par contre telle semaine je serai sans doute là". Enfin je sais pas: être clair pour que l'autre se dise pas que tu t'es cassé avec un/une autre (si ça t'importe, hein :o ), mais pas imposer sa présence.

Ca j'ai fait, mais bizzarement les fois où je n'avais pas d'autre possibilités, ben elle ne pouvait (voulait) pas.  :sweat:  
Résultat j'ai fini chez mes parents le temps de repartir

---------------
Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles.
n°22288187
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 20-04-2010 à 16:22:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour nous c'était clair : on se sépare alors on assume.
Moi j'aurais pas supporter d'être à l'appart sans lui et mes parents habitaient à 30 bornes donc pas possible avec le taff.
On a posé la dédite de l'appart et on en a cherché 2 autres et voila...

Oui le coté tout seul dans l'appart , c est vraiment horrible...

---------------
n°22288189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2010 à 16:22:17  profilanswer

speedyop a écrit :

Nous par contre c'était clair aussi : on ramène personne à l'appart et on attend si possible de ne plus habiter ensemble pour découcher.

---------------
n°22288215
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 16:24:04  profilanswer

speedyop a écrit :

j'etait plus parti pour ça, dire : ca va pas être gérable autrement alors on garde nos habitudes jusqu'a ce qu'on habite effectivement plus ensemble.
là faut tout redefinir, c chiant.

même niquer ? :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22288220
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 16:24:26  answer

fiston a écrit :

Y'a 100-150 pages (- d'une semaine donc [:prodigy]), tu pensais que M.aman redevenait amoureuse et ça te paraissait bizarre....
Il en est quoi au final, c'était sincère ou elle t'avait niqué une aile du scenic ?  [:jean-guitou]

Le Scenic indique "injection à contrôler", j'ai pris ca pour moi au début. [:prodigy]

Non, ca a l'air d'aller pour l'instant, l'effet du beau temps sans doute.  [:implosion du tibia]

n°22288230
Angelene
Posté le 20-04-2010 à 16:25:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu voudrais rajouter quoi ? :o

Les yeux et le torse.

Et pour répondre à un post suivant j'ai coché pwals car j'aime les torses imberbes  :o

n°22288240
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 16:25:43  profilanswer

wizza a écrit :

Non, on a chacun squatté un peu à côté, j'ai même dormi 1 nuit au bureau avant que mon boss me prête son appart car il partait pour 5 jours à l'étranger.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22288243
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:25:54  profilanswer

Cezar a écrit :

Oui le coté tout seul dans l'appart , c est vraiment horrible...

rha pitain ca va être en effet glauque, heureusement les beaux jours et les quais du rhône sont là \o/

n°22288255
speedyop
Posté le 20-04-2010 à 16:26:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

même niquer ? :o

ça me genait pas en effet :whistle:, la dame si :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9190  9191  9192  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)