Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5653 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22274378
mootmoot
Posté le 19-04-2010 à 15:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

doc_brown a écrit :

je n'ai pas été un "hermite" toute ma vie, je suis sorti de 16 à 20 ans de temps en temps en boite, etc... Le constat est simple, on y allait entre trois potes dont l'un qui nous servait de chauffeur et qui nous saoulait en parlant sans arret d'etudes et de son club de velo... Bref on dansait lamentablement, on mattait comme des CLD, on se faisait chier et on rentrait tôt quand le chauffeur avait la delicatesse de ne pas faire endurer cette mascarade.

Ouais enfin perso j'aurais tendance à envisager la FNAC comme un meilleur coin à rencontres qu'une boîte de nuit...  
Après ça dépend aussi de ce que l'on recherche, mais aller en boîte c'est aussi y aller à ses risques et périls : si t'y vas pour choper et que tu rentres pas dans les critères de bôgosse et bonne pouffe du lieu, tu rentreras donc brocouille.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 15:35:19  profilanswer

n°22274387
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:35:57  answer

Halcyonn a écrit :

Vu comment tu l'as transformé ..
Quote pas son p'tain de smiley stp :D

C'est pas moi.  [:cosmoschtroumpf]

n°22274395
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:36:39  answer

Les mecs mariés cay mal.
Les ex cay mal.

n°22274398
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-04-2010 à 15:36:51  profilanswer

T'as des rencontres étranges, quand même, un peu  [:guezolte]  
Ou alors c'est moi qui suis chanceux dans mes rencontres, et pourtant, j'ai pas un historique très fameux ces dernières années, à quelques exceptions près.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22274400
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-04-2010 à 15:36:59  profilanswer

les mâles cay mal ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22274409
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 15:37:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Oui, mais on mène encore l'enquête. Le  FBI est sur le coup, on vous tient au courant.   [:gordon shumway]

faut dire tu viens juste d arriver , donc on se prononce pas trop vite !  :o

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22274412
lef
100% Footix !
Posté le 19-04-2010 à 15:37:44  profilanswer

gaffe, vais commencer a t apprecier toi ... [:arnaud_w]

n°22274415
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:38:07  answer

mootmoot a écrit :

moins t'as d'occupations/loisirs/centres d'intérêt/amis, etc... en dehors du couple, et plus tu mets une pression potentiellement anxiogène sur ton/ta partenaire, ce qui peut revenir à placer une bombe à retardement au sein du couple.

C'est vrai... mais si ton couple va mal ça peut être aussi interprété comme une fuite.

n°22274440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:39:34  answer

Ah ok... en fait tu t'es juste fait draguer par des cassos. C'est rien ça, ça arrive à tout le monde.

n°22274444
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 15:39:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as des rencontres étranges, quand même, un peu  [:guezolte]  
Ou alors c'est moi qui suis chanceux dans mes rencontres, et pourtant, j'ai pas un historique très fameux ces dernières années, à quelques exceptions près.

La dernière est toujours la PIRE, il paraît :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 15:39:53  profilanswer

n°22274453
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:41:11  answer

Grenouille Bleue a écrit :

La dernière est toujours la PIRE, il paraît :o

Ouf. [:paydaybear:2]

n°22274476
mootmoot
Posté le 19-04-2010 à 15:43:15  profilanswer

Ca dépend de l'équilibre entre les 2.

n°22274482
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 15:43:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est drôle. Moi j'suis pas d'accord avec toi.
Le monde est pas moche. Et c'est chacun qui choisit de cotoyer des personnes qui le rendent ainsi, ou non.

Céder à la facilité, j'trouve ca un peu simple comme image, et je suis assez bien placé pour savoir que tous les Paladins on aussi leurs propres intentions intéressées parfois. Personne n'échappe à la règle, sinon on l'appelle Tyr, et il devient un putain de Dieu supérieur avec son armée de bisounours fanatiques qui vont bruler d'la sorcière et de l'elfe noir.

On dirait que pour toi c'est l'horreur de devenir un homme. Big deal, j'ai un scoop pour toi, t'en es un depuis ta naissance, et tes principes n'enlèvent rien à cela, en soi.
Avoir des idéaux, c'est important. Savoir vivre en accord avec ses idéaux, également. Mais la ou je ne cautionne plus les idéaux, c'est lorsque l'on "méprise" ceux qui n'adoptent pas les mêmes idéaux que soi. Tes pas mieux qu'un Grenouille, qu'un Tofill, qu'un Zaldarf, qu'un Aranthys ou qu'un autre. Y'a aucun des hommes "de base" qui nous entourent qui ne soit pas digne d'une relation.
Ils ont tous des travers, ouais. Et toi, le paladin, dans ta tour d'ivoire, au coeur pur, tu n'en as pas ?

Toiser les autres et dire "Moi, je suis au-dessus, parce que j'ai des idéaux, j'ai des principes", j'aime pas. Et parfois, c'est l'image que me renvoient ta façon d'être (Ce que je peux comprendre, car j'ai aussi ce genre de travers, je pense).

C'est marrant c'est idée de nivellement (supérieur/inférieur blabla), ce n'était pas du tout présent dans mes propos.

Personne n'est parfait et tout le monde doit faire à un moment des choix difficiles sans bonne solution. Je ne crache pas sur les gens quand ils font un mauvais choix, je ne prétends pas en faire que des bons loin de là, par contre il y a l'idée de la mentalité qui va avec, des "intentions". L'important c'est pas de faire les bonnes choses à tout moment, l'important c'est de vouloir faire de bonnes choses je dirais. Des trucs moches j'en ai fait, c'est sûr, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours essayé de garder un cap et des bonnes intentions autant que possible. Et ça me joue des tours, dans ma vie, régulièrement, de respecter les gens et de vouloir faire bien pas que pour moi. Maintenant si pour toi la vie se limite à hfr, sache que ce n'est pas le cas pour la mienne et que si ça peut s'appliquer à certaines choses ici parfois, c'est pas ciblé dessus. Je vais surement pas porter un jugement de valeur absolu sur des personnes que je croise qu'en soirée (souvent alcoolisée), que j'apprécie leur comportement ou pas et que je leur dise (souvent) ou pas.

Maintenant si tu me prends pour un mec hautain qui se croit supérieur aux autres quand je ne fais que partager mon envie de garder la foi par rapport à mes valeurs, bah tant pis.

Après je peux comprendre que ça puisse être mal pris, moi j'y vois juste une bataille avec moi-même et je trouve juste globalement dans ma vie quotidienne qu'une majorité de gens ne pensent qu'à leur poire au mépris des autres, que c'est contextuel plus qu'au fond d'eux et que régulièrement ça m'use.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 19-04-2010 à 15:47:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22274513
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 19-04-2010 à 15:46:04  profilanswer

Tu m'étonnes, je croyais que c'était la prochaine la pire.

---------------
Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles.
n°22274516
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:46:24  answer

C'est pareil coté nana... y'a du tri à faire.

n°22274530
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 19-04-2010 à 15:47:54  profilanswer

Une fille qui me plait bcp connait mes sentiments et mes intentions à son égard, mais elle refuse assez catégoriquement de me dire oui ou non. Elle veut que ce soit "spontané" et est OK pour qu'on se voit en attendant pour voir si ça colle ou pas.

A votre avis ça veut dire quoi ça ? Je viens de me faire rataliser de manière détournée ou bien je suis supposé lui sauter dessus la prochaine fois qu'elle vient chez moi :o ?
(de grâce si vous voulez me répondre épargnez moi les anglicismes FTS par contre :D)

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°22274544
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 15:49:15  profilanswer

GrandeMoufleTarkin a écrit :

Une fille qui me plait bcp connait mes sentiments et mes intentions à son égard, mais elle refuse assez catégoriquement de me dire oui ou non. Elle veut que ce soit "spontané" et est OK pour qu'on se voit en attendant pour voir si ça colle ou pas.

A votre avis ça veut dire quoi ça ? Je viens de me faire rataliser de manière détournée ou bien je suis supposé lui sauter dessus la prochaine fois qu'elle vient chez moi :o ?
(de grâce si vous voulez me répondre épargnez moi les anglicismes FTS par contre :D)

Elle est fleure bleue d habitude la demoiselle?

---------------
n°22274555
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 15:50:06  profilanswer

Que ça l'a probablement saoulée que tu lui "dises" tes sentiments au lieu de les lui montrer (comme toute fille, quoi).
Qu'elle t'apprécie plutôt parce que malgré cette connerie, elle ne t'a pas fermé la porte.
Que globalement c'est bien engagé mais qu'au lieu de lui envoyer des mails en lui disant que tu as un trop-plein d'amour qui t'étouffe et qu'elle est la fille de ta vie, tu le sais, tu le sens - ben vous allez bouffer des sushis au japonais du coin.

Bref, apprends à la connaître autour d'un verre et vous verrez si vous terminez au fond d'un lit ou seul dans un taxi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22274556
mootmoot
Posté le 19-04-2010 à 15:50:09  profilanswer

A quoi ?  :heink:

n°22274571
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 19-04-2010 à 15:51:51  profilanswer

Cezar a écrit :

Elle est fleure bleue d habitude la demoiselle?

plutôt oui

Grenouille Bleue a écrit :

Que ça l'a probablement saoulée que tu lui "dises" tes sentiments au lieu de les lui montrer (comme toute fille, quoi).
Qu'elle t'apprécie plutôt parce que malgré cette connerie, elle ne t'a pas fermé la porte.
Que globalement c'est bien engagé mais qu'au lieu de lui envoyer des mails en lui disant que tu as un trop-plein d'amour qui t'étouffe et qu'elle est la fille de ta vie, tu le sais, tu le sens - ben vous allez bouffer des sushis au japonais du coin.

Bref, apprends à la connaître autour d'un verre et vous verrez si vous terminez au fond d'un lit ou seul dans un taxi.

ça me parait juste tout ça, même si on a discuté de ça autour d'un verre, pas via un mail :jap:  

mootmoot a écrit :

commencer une relation ensemble  

ça tombe vite les réponses ici [:wiids]

Message édité par GrandeMoufleTarkin le 19-04-2010 à 15:53:19

---------------
n°22274572
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 15:52:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je crois qu'il lui a demandé "tu veux sortir avec moi  [:tinostar]  "  

sur le net  [:cerveau dr]  

Alors c est normal qu'une fille fleure bleue prefere que les choses se passe en vraie que sur le net,
et ne lui saute pas dessus essaye deja de legers contact pour voir comment elle réagis

Message édité par Cezar le 19-04-2010 à 15:53:17

---------------
n°22274582
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 19-04-2010 à 15:52:40  profilanswer

Pendant les trois mois oui [:pioupiou]

---------------
n°22274591
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 15:53:18  profilanswer

Ca tombe bien, c'est le temps nécessaire pour enlever la capote  [:myisamchk -a myi]

Edit: dans le sens "ne plus mettre", hein, parce que sinon trois mois pour dérouler ça fait long :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-04-2010 à 15:54:21

---------------
n°22274595
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 15:53:27  profilanswer

Non mais tu lui as posé quoi comme question aussi : "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" :o

Et propose lui donc un rencard et essaye de lui prendre la main, puis la bouche à l'occasion ... tu verras bien sa réaction.

---------------
Pussy that walk !
n°22274603
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:53:49  answer

Ah oui coté nana c'est un poil différent... c'est juste des grosses menteuses débiles qui veulent juste ton pognon.

Par contre il faut arriver à les lever avant 3 mois sinon tu perds trop de temps.

n°22274608
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 19-04-2010 à 15:54:29  profilanswer

J'ai l'inverse de mon coté, elle connait mes sentiments mais attend que je les formalise plustôt que de laisser faire. :(  

On échange :D

---------------
n°22274621
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 19-04-2010 à 15:55:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu lui as posé quoi comme question aussi : "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" :o
Et propose lui donc un rencard et essaye de lui prendre la main, puis la bouche à l'occasion ... tu verras bien sa réaction.

non j'ai pas posé la question en ces termes :D, mais en tout cas le fond c'était ça
OK pour le rencard, après niveau contact physique ça risque d'être coton mademoiselle refuse d'être touchée en public (valable aussi pour ses ex, pas que moi), super prude la fille

Message cité 1 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 19-04-2010 à 15:55:47

---------------
n°22274622
Aranthys
Posté le 19-04-2010 à 15:55:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est marrant c'est idée de nivellement (supérieur/inférieur blabla), ce n'était pas du tout présent dans mes propos.

Personne n'est parfait et tout le monde doit faire à un moment des choix difficiles sans bonne solution. Je ne crache pas sur les gens quand ils font un mauvais choix, je ne prétends pas en faire que des bons loin de là, par contre il y a l'idée de la mentalité qui va avec, des "intentions". L'important c'est pas de faire les bonnes choses à tout moment, l'important c'est de vouloir faire de bonnes choses je dirais. Des trucs moches j'en ai fait, c'est sûr, ça ne m'empêche pas d'avoir toujours essayé de garder un cap et des bonnes intentions autant que possible. Et ça me joue des tours, dans ma vie, régulièrement, de respecter les gens et de vouloir faire bien pas que pour moi. Maintenant si pour toi la vie se limite à hfr, sache que ce n'est pas le cas pour la mienne et que si ça peut s'appliquer à certaines choses ici parfois, c'est pas ciblé dessus. Je vais surement pas porter un jugement de valeur absolu sur des personnes que je croise qu'en soirée (souvent alcoolisée), que j'apprécie leur comportement ou pas et que je leur dise (souvent) ou pas.

Maintenant si tu me prends pour un mec hautain qui se croit supérieur aux autres quand je ne fais que partager mon envie de garder la foi par rapport à mes valeurs, bah tant pis.

Après je peux comprendre que ça puisse être mal pris, moi j'y vois juste une bataille avec moi-même et je trouve juste globalement dans ma vie quotidienne qu'une majorité de gens ne pensent qu'à leur poire au mépris des autres, que c'est contextuel plus qu'au fond d'eux et que régulièrement ça m'use.

Hola, Fred, non, je te trouve pas hautain, et t'es quelqu'un que j'apprécie, a juste titre parce que j'ai aussi une pelletée de principes.  
Mais je pense que lorsqu'on joue au Paladin, on a également indéniablement tendance à juger les autres selon notre propre échelle de valeur, qu'on le veuille ou non.

Le truc qui m'a fait tiquer, c'est surtout lorsque tu as dit "M'éloigner de mes idéaux, et devenir comme les autres, ce que je ne voudrais jamais devenir". Sous-entendu, tu es actuellement "au-dessus" de ces autres. Le reste, c'est la fange, qui se trompe, fait souffrir les autres et n'est pas aussi pur que tu l'es.
Et je parlais pas uniquement sur HFR, je parle de manière générale.

T'es pas hautain, mais ta façon de fonctionner (et par la même, la mienne, donc, Fred) peuvent donner ce ressenti.
Tu comprends ce que je veux dire ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22274632
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-04-2010 à 15:56:38  profilanswer

Faut mentir pour ça ?  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22274636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2010 à 15:56:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'es pas hautain, mais ta façon de fonctionner (et par la même, la mienne, donc, Fred) peuvent donner ce ressenti.
Tu comprends ce que je veux dire ?

Un palouf dans un groupe, ça complique tout de suite les choses.
Mais on les aime bien, sans eux on en chierait face aux dragons.

---------------
n°22274639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 15:57:02  profilanswer

non j'ai pas posé la question en ces termes :D, mais en tout cas le fond c'était ça
OK pour le rencard, après niveau contact physique ça risque d'être coton mademoiselle refuse d'être touchée en public (valable aussi pour ses ex, pas que moi), super prude la fille

Euuh ... ça inclut la main ?  
Et un rencard c'est pas forcement en public.

---------------
Pussy that walk !
n°22274648
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:57:32  answer

Ton gros poussin m'inspire des sentiments contradictoires. [:paydaybear:3]  

La solution c'est de coucher avec quand même, comme ça au lieu de prendre trois mois à être fixé t'en prends connaissance dès le lendemain. [:vieux slip]  

n°22274652
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 15:57:50  answer

mootmoot a écrit :

nan. [:mmmfff]

(ou juste les grands moches et mal rasés :o )

:D  :D  

uluhkay a écrit :

D'ailleurs je trouve que les françaises sont vachement petites par rapport aux autres ethnies européennes.  
Si tu regardes y a pas une grande différence entre les mecs allemands ou français en terme de tailles mais pour les filles si.

C'est fou le nombre de filles qui font moins d'un mètre 65

C'est les mecs d'1m70 qui sont contents :o

doc_brown a écrit :

Surtout qu'il faut discuter avec après, et moi je suis vraiment le mec qui va engager une conversation de moi même

Si on pouvait se contenter de s'faire des câlins sans avoir besoin de parler, j'serais très heureuse  :o  

Mais  [:cyberguigui]  

Bah non... :o  

Après j'dis ça, mais j'aime bien qu'on me porte comme ça... Seulement, ça fait mal aux jambes à force, de s'accrocher, merde :o

Oui, elle sait pas...

Elle a envie mais elle a peur que ça colle pas :o

Passes du temps avec elle, lui met pas la pression par rapport à tes envies, et tu verras bien si le rapprochement se fait ou pas :o  

Faut juste ne pas en parler :d

n°22274656
Aranthys
Posté le 19-04-2010 à 15:58:12  profilanswer

J'sais pas, j'ai jamais eu des mois pour connaitre une personne, mais je suis jamais tombé sur des gens avec ce genre de travers.
Sauf éventuellement l'histoire du gars + avortement (pas la même chose, mais histoire avec Ex compliquée). Et en soi, j'pense pas que lui était un "méchant connard qui en voulait juste a tes fesses", juste un gars un peu paumé avec une histoire pas formidable avec son ex. Des gens comme ca, y'en a beaucoup.

'fin c'est ma vision des choses.

---------------
n°22274658
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 19-04-2010 à 15:58:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh ... ça inclut la main ?
Et un rencard c'est pas forcement en public.

pour l'avoir essayé hier soir, oui
Ouaip pour le rencard, j'ai pas eu de mal à l'inviter chez moi, faut vraiment que je tente d'être plus tactile en privé j'imagine mais je dois battre mon GSNALFisme pour ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9162  9163  9164  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)