Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9157  9158  9159  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22272824
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-04-2010 à 13:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Que parfois le désert est très long et qu'il va falloir tenter d'essayer de provoquer un peu plus le destin je dirais :o

comment donc.. je suis un pantouflard, je prefere les soirées poker ou DVD ou soirée match entre potes plutot que de faire la pute en boite pour essayer de tirer un coup. Enfin de toute, les filles j'en connais pas car je leurs parle pas et je les aborde pas, je suis un peu comme Raj dans TBBT :o

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:52:15  profilanswer

n°22272833
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:52:47  answer

Halcyonn a écrit :

Je dis mieux 7 !
Pire ?

20 ici.  [:monsieur kennedy:2

n°22272842
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-04-2010 à 13:53:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Je le suis déjà bien assez. [:thalis]

On n'est pas d'accord sur le principe  [:antp]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°22272847
Angelene
Posté le 19-04-2010 à 13:54:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben le défaut des petites c'est que je les vois mal sortir avec des mecs grands, quoi :/

[:antp]

n°22272848
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-04-2010 à 13:54:11  profilanswer

T'as pas commencé toi.
C'est quand même rare que tu postes sans un smiley ...

---------------
n°22272849
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 13:54:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parfois c'est pas par intérêt, juste que tu baisses tes attentes avec le temps parce que tu te dis que tu trouveras jamais.

Justement, le compromis c'est d'un côté "je rabaisse mes attentes" et l'intérêt c'est "je ne suis pas seul et je peux saikser toutes les 2 semaines" :o
C'est un retournement de veste par intérêt, pour moi c'est du pareil au même.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22272882
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:56:06  answer

ZeMuf91 a écrit :

C'est surement la plus grande connerie possible de se maquer par intérêt.

Toi, tu veux tuer l'espèce. Je salue l'initiative. [:le nouveau shlomo:3]

n°22272892
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:56:48  answer

ZeMuf91 a écrit :

Justement, le compromis c'est d'un côté "je rabaisse mes attentes" et l'intérêt c'est "je ne suis pas seul et je peux saikser toutes les 2 semaines" :o

Il paraît que ça s'appelle grandir. [:pikitfleur:3]

n°22272904
wizza
Posté le 19-04-2010 à 13:57:19  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ou alors parce que ça peut être agréable, aussi, d'être avec qqn même si on pense pas que ça durera longtemps [:airforceone]

n°22272923
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 13:58:36  profilanswer

je vois pas le rapport entre grandir et baisser ses attentes parcequ'on a peur de finir seul...

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:58:36  profilanswer

n°22272937
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:59:23  answer

Cezar a écrit :

je vois pas le rapport entre grandir et baisser ses attentes parcequ'on a peur de finir seul...

Ah pardon, vieillir. [:le nouveau shlomo:3]  

n°22272941
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 13:59:48  profilanswer

On peut interpréter mon post comme une sorte d'eugénisme en effet :o

Citation :

C'est vrai que pour cette histoire de "bonne" personne ça me tracasse, et c'est sans doute pour ça que je parle de mon histoire passée, parce que j'ai toujours la même entente avec mon ex, et que quelque part ça me fait chier.  

Je te comprends, pareil ici. Je me demande si je ne devrais pas couper les ponts, histoire d'oublier un peu comme qu'elle est géniale ...

---------------
n°22272961
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 14:01:11  profilanswer

doc_brown a écrit :

comment donc.. je suis un pantouflard, je prefere les soirées poker ou DVD ou soirée match entre potes plutot que de faire la pute en boite pour essayer de tirer un coup. Enfin de toute, les filles j'en connais pas car je leurs parle pas et je les aborde pas, je suis un peu comme Raj dans TBBT :o

Déjà aller en boîte si c'est pas ton truc je trouve que c'est une connerie. C'est le meilleur moyen d'être pas naturel, de te complexer encore plus et de finir moine :o Essaye de trouver des loisirs ou des événements où tu pourrais trouver des gens avec qui tu serais plus à l'aise, peut-être tu pourrais commencer à re-sociabiliser par ce biais et finalement rencontrer petit à petit des gens et des filles dans le lot. On ne change pas du jour au lendemain...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22272967
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-04-2010 à 14:01:23  profilanswer

Pas de réf à CA, ça donne des cauchemars  [:bob gray]

---------------
n°22272970
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:01:37  profilanswer

wizza a écrit :

Ou alors parce que ça peut être agréable, aussi, d'être avec qqn même si on pense pas que ça durera longtemps [:airforceone]

Ouais mais je suis incapable d'être comme ça, je suis trop sentimental.
J'ai essayé de changer cette partie de moi pour faire comme tout le monde mais ça ne marche pas.
Par contre dès que je sentirai à nouveau mon coeur faire boum boum j'irai vers le ratal avec une détermination sans faille [:vieux slip]

Citation :

Il paraît que ça s'appelle grandir. [:pikitfleur:3]

Non, ça s'appelle ne plus avoir goût à la vie et lâcher le dernier principe qu'il nous restait.
Nuance  [:aloy]

Message édité par ZeMuf91 le 19-04-2010 à 14:03:09

---------------
n°22272972
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 14:01:39  profilanswer

c'est mieux  [:cbrs]  

Serieusement , vous pensez vraiment qu'a un moment de votre vie , vous allez vous mettre avec la/le gentille fille/mec
pour fonder une famille parceque  : " Il s'agirait de grandir "  [:reddie]  

c'est moche quand meme... :(

---------------
n°22272985
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:02:34  answer

Cezar a écrit :

Serieusement , vous pensez vraiment qu'a un moment de votre vie , vous allez vous mettre avec la/le gentille fille/mec

Nan, moi je vais attendre de trouver l'amour, plutôt.

n°22272993
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:02:56  answer

:D

n°22272999
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:03:29  answer

Cezar a écrit :

Ben oui. [:delarue3]

n°22273010
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-04-2010 à 14:04:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Déjà aller en boîte si c'est pas ton truc je trouve que c'est une connerie. C'est le meilleur moyen d'être pas naturel, de te complexer encore plus et de finir moine :o Essaye de trouver des loisirs ou des événements où tu pourrais trouver des gens avec qui tu serais plus à l'aise, peut-être tu pourrais commencer à re-sociabiliser par ce biais et finalement rencontrer petit à petit des gens et des filles dans le lot. On ne change pas du jour au lendemain...

et à part faire des phrases bateau comme dans un horoscope tu n'aurais pas des exemples concret ?

---------------
n°22273025
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2010 à 14:05:06  profilanswer

[/quote]
Je te comprends, pareil ici. Je me demande si je ne devrais pas couper les ponts, histoire d'oublier un peu comme qu'elle est géniale ...[/quotemsg]

D'autant que trouver une fille quand tu ne peux t'empêcher de te rappeler qu'il en existe une autre ô combien géniale...  [:murrayaieaieaie:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 19-04-2010 à 14:05:37

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22273027
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-04-2010 à 14:05:20  profilanswer

doc_brown a écrit :

et à part faire des phrases bateau comme dans un horoscope tu n'aurais pas des exemples concret ?

inscris toi sur adopte , c est bourré de filles biens... [:bvampire]

---------------
n°22273033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-04-2010 à 14:05:32  profilanswer

tamino a écrit :

Trop de sacrifices et de compromis avec un gars pas très compatible et un peu chiant, sans doute  :sweat: . Mais le naturel reviendra.

Cela dit j'pense que c'est pas tout à fait faux, même avec qqun qu'on aime, ça peut rarement être parfait, ya des "efforts" parfois à faire, s'agit juste de savoir ce qui est important et si le jeu en vaut la chandelle.

:/ pour la premiere partie.  

Le reste oui surement ...  

Autant je suis d'accord pour le "peut etre plusieurs potentiels" ... autant je ne le suis pas du tout pour "va te faire morfler un peu et douter".  

---------------
Pussy that walk !
n°22273037
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:05:44  profilanswer

Cezar a écrit :

Sérieusement , vous pensez vraiment qu'a un moment de votre vie , vous allez vous mettre avec la/le gentille fille/mec
pour fonder une famille parceque  : " Il s'agirait de grandir "  

Si vraiment je ne trouve personne, j'essaierai peut-être d'adopter parce que la paternité est quelque chose que j'ai envie de vivre, mais hors de question de me maquer par intérêt. Je n'appelle pas ça "fonder une famille" mais "signer un contrat", c'est moche.

---------------
n°22273045
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 19-04-2010 à 14:06:18  profilanswer

doc_brown a écrit :

Dixit un ours des cavernes mal léché : moi.
Je pourrais sortir, genre trouver un club de tarot, de Taekwondo, ou essayer de faire des LAN.
Ou même retourner en Kimouss' ...

Je sais que ça existe, j'ai juste pas l'énergie.
Alors je traîne chez moi et je joue à WOW

---------------
n°22273049
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:06:24  profilanswer

doc_brown a écrit :

Ouais, lâche ton aigritude et va découvrir le monde, ça te fera du bien.
En plus t'as de la chance, aujourd'hui il faut beau.

---------------
n°22273058
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 14:06:50  profilanswer

Je me dis ça aussi, pas spécialement sur ce sujet mais c'est assez proche. Le monde est moche et plus ça va, moins je trouve des personnes qui y échappent. Pas toujours de leur faute, parfois parce que c'est la vie qui les a conduit à faire justement des compromis sur des choses, mais ça arrive un peu trop je trouve. C'est justement pour ça que j'ai à coeur de ne pas lâcher, je me dis que si je commence à sortir de mes idéaux, je vais être amené de plus en plus à céder à la facilité et à devenir ce que je ne voudrais jamais devenir. Quand je vois encore récemment des gens me prêter des intentions intéressées quand je réagis avec le coeur sur un sujet, je suis écoeuré :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22273065
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:07:07  answer

ZeMuf91 a écrit :

Je n'appelle pas ça "fonder une famille" mais "signer un contrat", c'est moche.

Nan mais quelque soient tes raisons, fonder une famille c'est signer un contrat. [:c17

n°22273077
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 14:07:57  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Pourquoi toujours mettre le sexe comme le sujet principal ? Mais oui y'a de ça un peu certes, le fait de pas être seul.

---------------
n°22273081
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:08:13  profilanswer

Citation :

D'autant que trouver une fille quand tu ne peux t'empêcher de te rappeler qu'il en existe une autre ô combien géniale...  [:murrayaieaieaie:3]

Ah mais je sais qu'il y a plein de filles géniales.
J'espère bien en trouver une autre avec un essaim de papillons.
La question c'est quand.

---------------
n°22273097
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:09:25  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pourquoi toujours mettre le sexe comme le sujet principal ? Mais oui y'a de ça un peu certes, le fait de pas être seul.

Parce que c'est la seule différence entre couple et amitié  [:mr marron derriere]
On peut être célibataire et voir des amis plusieurs fois par semaine, avoir plein de loisirs, bref ne jamais se sentir seul.

Citation :

Nan mais quelque soient tes raisons, fonder une famille c'est signer un contrat. [:c17]

Pas le même. Fais pas genre t'as pas compris.

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 19-04-2010 à 14:11:53

---------------
n°22273103
doc_brown
Great Scott !
Posté le 19-04-2010 à 14:09:56  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ouais, lâche ton aigritude et va découvrir le monde, ça te fera du bien.
En plus t'as de la chance, aujourd'hui il faut beau.

Il se trouve que c'est pas en flanant dans les rues que ca va changer ma situation... J'ai toujours été consterné par les conseils ci dessus alors qu'il n'y a pas tant de possibilités que ça quand on demande des exemples concrets... l'un des moyens c'est les rencontres entre gens du forums mais bon vous avez de la chance je suis trop loin de Paris.

---------------
n°22273104
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-04-2010 à 14:10:02  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Ben il s'agit pas de faire un calcul froid de ce genre. Il s'agit de rencontrer qqun que tu aimes et d'arriver à fonctionner harmonieusement/en bonne intelligence ensemble. De tte façon je vois pas comment on pourrait se forcer à rester avec qqun qu'on aime pas voir supporte pas.

Kyrieleve a écrit :

:/ pour la premiere partie.  

Le reste oui surement ...  

Oui bon ça va, laissez moi m'apitoyer un peu  [:thalis] .  
Pour le reste je dis pas non plus qu'on peut pas trouver qqun avec qui on s'entend sur tout parfaitement et naturellement sans dire un mot. ça me semble simplement difficile sur le plus ou moins long terme.

n°22273113
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 14:10:43  profilanswer

doc_brown a écrit :

Tu aimes le poker, tu t'inscris dans une asso de poker ou un truc du genre. Tu traines sur hfr, tu vas essayer une kinigaud ou une kimouss. T'y trouveras pas forcément la personne qu'il te faut, mais tu rencontres des gens qui te feront peut-être ensuite rencontrer d'autres gens, etc. L'idée c'est que tu sois dans un environnement qui te convienne par rapport à des sujets sur lesquels tu es à l'aise.

---------------
n°22273130
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2010 à 14:12:04  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Citation :

Ah mais je sais qu'il y a plein de filles géniales.
J'espère bien en trouver une autre avec un essaim de papillons.
La question c'est quand.

Je crois que la VRAIE question, c'est plutôt où.
Parce que quand tu sais où elle se cache, le "quand" n'a plus d'importance, non ?  [:grounded:1]  
(bon, sauf si elle habite dans un endroit un peu éloigné, genre Australie ou forêt amazonienne. M'enfin, c'est secondaire :D )

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°22273141
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 14:12:52  answer

ZeMuf91 a écrit :

D'aucuns diraient que si.  [:monsieur kennedy:2

n°22273149
Sly Angel
Posté le 19-04-2010 à 14:13:26  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Parce que c'est la seule différence entre couple et amitié  [:mr marron derriere]  
On peut être célibataire et voir des amis plusieurs fois par semaine, avoir plein de loisirs, bref ne jamais se sentir seul.

Citation :

Nan mais quelque soient tes raisons, fonder une famille c'est signer un contrat. [:c17]

Pas d'accord, il n'y a pas que le sexe, tu construis une intimité dans un couple que tu n'as pas en amitié. Et personnellement j'ai pas les mêmes attentions pour mes amis que pour ma copine, ne serait-ce qu'au niveau tendresse.

---------------
n°22273161
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 19-04-2010 à 14:14:14  profilanswer

doc_brown a écrit :

Il se trouve que c'est pas en flanant dans les rues que ca va changer ma situation... J'ai toujours été consterné par les conseils ci dessus alors qu'il n'y a pas tant de possibilités que ça quand on demande des exemples concrets... l'un des moyens c'est les rencontres entre gens du forums mais bon vous avez de la chance je suis trop loin de Paris.

Nan mais ce que je veux te dire, c'est que c'est avant tout une question d'état d'esprit.
Si tu te décides à sortir, croquer la vie et tenter des choses plutôt que de rester devant ton écran et ton MEUPORG préféré, tu auras fait un grand pas.

Citation :

Pas d'accord, il n'y a pas que le sexe, tu construis une intimité dans un couple que tu n'as pas en amitié. Et personnellement j'ai pas les mêmes attentions pour mes amis que pour ma copine, ne serait-ce qu'au niveau tendresse.

Voila.
Seulement tu te vois avoir ces attentions pour quelqu'un que tu aurai choisi un peu par défaut ?
Cela fausse tout, la tendresse n'en serait plus, quant au reste j'en parles même pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 19-04-2010 à 14:17:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9157  9158  9159  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)