| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tabernacle Capilotracteur urbain ;) | Reprise du message précédent :
--------------- Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles. |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:33:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:34:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:35:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 16:36:08 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Zaldarf |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tabernacle Capilotracteur urbain ;) |
--------------- Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:41:15 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Sly Angel |
1) Oui, mais une seule fois, mes parents. Jamais par contre avec des couples "jeunes", mon meilleur ami ça a failli mais finalement non. Je pense pas que ça marche en fait, mes parents ça l'a fait pour un certain nombre de raisons mais je le vois vraiment comme une exception et il faut dire qu'avant leur séparation ils ont quand même eu une vie de couple très stable sentimentalement pendant 20 ans. 2) Oula non. La première a été très simple, un modèle on va dire à ce niveau là. Une fille à fac célibataire, quelques soirées, beaucoup de temps ensemble en cours et une relation de 2 ans derrière dans un modèle très petite maison dans la prairie (à l'exception près d'avoir du vivre un temps chez ses parents, ce qui n'est pas une bonne idée). Après par contre beaucoup plus compliqué, 2 relations où la fille était en cours de rupture avec son copain. Ca s'est bien passé au final mais le début était difficile, entre le fait de ne pas tout de suite le dire aux gens, gérer les jugements ensuite qui sont souvent erronés et gérer l'ex. Au final quand le couple va et que les deux sont sûrs de leurs sentiments, ça se passe bien quand même, juste il faut un temps pour affronter la tempête extérieure. Avec mon ex avec qui je devais me marier, on a même eu des critiques comme quoi moi je voulais juste me taper une tite jeune (5 ans d'écart) et qu'elle était juste intéressée par ma situation (quand on connait mon ex, c'est juste à mourir de rire). On a juste passé 5 ans et demi ensemble, pensé qu'on passerait notre vie ensemble et failli se marier... Mais quelque part c'est resté "simple" en fait, parce que les sentiments étaient suffisants pour que ça soit fluide, pour que même avec une situation délicate autour ça n'empêche pas que ça arrive naturellement et de la même manière (juste avec beaucoup plus de temps, mais toujours crescendo).
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-04-2010 à 16:53:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Zaldarf |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:52:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ouais enfin Spike crève à cause de cette gueuse de Buffy. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-04-2010 à 16:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:55:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:59:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
vicmckay |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |