Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22246969
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 16-04-2010 à 16:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

N'aggraves pas ton "K" !

Je cherchais l'amour avec un grand "A"
Je l'ai trouvé avec un gros "Q"

---------------
Fascisme : Le bruit des bottes commence par le silence des pantoufles.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:33:37  profilanswer

n°22246975
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:34:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22246987
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-04-2010 à 16:34:57  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je n'ai que des histoires avec des morceaux de sentiments dedans, moi. Un peu, beaucoup, mais ils sont toujours présents.

Ben je te comprends, c'est le mieux et ça me semble assez normal que qque chose en reste. Mais tu réponds pas à la question.

n°22246992
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:35:26  answer

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2010 à 16:36:08
n°22246997
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:35:45  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'vais faire mon zaldarf et poser des questions

1- Vous connaissez des gens qui se sont séparés puis remis ensemble longtemps après, et pour qui ça a marché?

2- Vos histoires sérieuses ça s'est tjrs passé simplement? Genre on se plaît, on se voit, on se revoit et puis voilà. Ou bien ya des vraies histoires qui commencent par "Non mais tu sais je suis lesbienne..." ou encore "Merci de remplir ce questionnaire, que je sache où je mette les pieds..." ?

Avec des ptites anectdotes pour illustrer tout ça hein.

Merci

1) Non je ne crois pas.  
2) Pfffiou y'a eu un peu de tout ... mais mes histoires sérieuses heureuses : plutôt simplement oui.

---------------
Pussy that walk !
n°22247029
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-04-2010 à 16:37:41  profilanswer

tabernacle a écrit :

Je cherchais l'amour avec un grand "A"
Je l'ai trouvé avec un gros "Q"

Ne travestis pas les faits "S" !

---------------
The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good !
n°22247038
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 16:38:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

T'es sûr ?  [:neuf]

Ouais, j'ai aucune chance, donc c'est plus simple. [:hahanawak]

n°22247080
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-04-2010 à 16:40:35  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je te comprends, c'est le mieux et ça me semble assez normal que qque chose en reste. Mais tu réponds pas à la question.

Oops.
Hum. Ben. J'ai eu de tout en fait. Des fois c'était très simple, dès fois c'était plus compliqué.. mais mon premier grand amour je l'ai "piquée" à un pote à l'époque, donc je crois que dans le compliqué j'ai fait très fort  [:ravanello]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22247086
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 16-04-2010 à 16:40:46  profilanswer

Sinking a écrit :

putain taber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça roule ?

Yep, de retour. Suis pas débordé au boulot alors j'en profite et quel meilleur topic que celui-là :bounce:

---------------
n°22247092
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 16:41:15  profilanswer

tabernacle a écrit :

Yep, de retour. Suis pas débordé au boulot alors j'en profite et quel meilleur topic que celui-là :bounce:

Certes :d
T'en es où toi du coup ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 16:41:15  profilanswer

n°22247111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-04-2010 à 16:42:51  profilanswer

Ca se complique quand ya des Capulet et des Montaigu dans l'équation :/

Aranthys a écrit :

Oops.
Hum. Ben. J'ai eu de tout en fait. Des fois c'était très simple, dès fois c'était plus compliqué.. mais mon premier grand amour je l'ai "piquée" à un pote à l'époque, donc je crois que dans le compliqué j'ai fait très fort  [:ravanello]

Jamais eu de méga compliqué en fait.
Bon, sauf celle qui a annulé son mariage et changé de ville.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°22247127
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-04-2010 à 16:43:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oops.
Hum. Ben. J'ai eu de tout en fait. Des fois c'était très simple, dès fois c'était plus compliqué.. mais mon premier grand amour je l'ai piquée.

En effet, simple et efficace. :o

---------------
n°22247131
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:43:56  answer

n°22247142
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 16-04-2010 à 16:44:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Certes :d
T'en es où toi du coup ?

Ben sur le topic nigaud  [:super chinois]  
On ne se refait pas [:darkmavis]  

Je ferais bien mon AW, mais la place est déjà prise.
Relation de merde, BF multiple et PC "R"

Je vais me faire désiré, au moins je me tapperais un truc

---------------
n°22247168
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 16:46:19  profilanswer

tabernacle a écrit :

Ben sur le topic nigaud  [:super chinois]  
On ne se refait pas [:darkmavis]  

Je ferais bien mon AW, mais la place est déjà prise.
Relation de merde, BF multiple et PC "R"

Je vais me faire désiré, au moins je me tapperais un truc

Tu peux y aller, niveau AW t'auras du mal à attendre le niveau de certains :d
PC"R" > plan cul rectal ? :o

---------------
n°22247226
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 16-04-2010 à 16:48:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux y aller, niveau AW t'auras du mal à attendre le niveau de certains :d
PC"R" > plan cul rectal ? :o

Un plan plan cul cul  [:alph-one]  

Non un plan q de moins en moins régulier
Et plein de rencontre Nigaud

---------------
n°22247232
Dolores
Posté le 16-04-2010 à 16:48:59  profilanswer

Comme dans Buffy [:atsuko]

n°22247237
Sly Angel
Posté le 16-04-2010 à 16:49:19  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens j'vais faire mon zaldarf et poser des questions

1- Vous connaissez des gens qui se sont séparés puis remis ensemble longtemps après, et pour qui ça a marché?

2- Vos histoires sérieuses ça s'est tjrs passé simplement? Genre on se plaît, on se voit, on se revoit et puis voilà. Ou bien ya des vraies histoires qui commencent par "Non mais tu sais je suis lesbienne..." ou encore "Merci de remplir ce questionnaire, que je sache où je mette les pieds..." ?

Avec des ptites anectdotes pour illustrer tout ça hein.

Merci

1) Oui, mais une seule fois, mes parents. Jamais par contre avec des couples "jeunes", mon meilleur ami ça a failli mais finalement non. Je pense pas que ça marche en fait, mes parents ça l'a fait pour un certain nombre de raisons mais je le vois vraiment comme une exception et il faut dire qu'avant leur séparation ils ont quand même eu une vie de couple très stable sentimentalement pendant 20 ans.

2) Oula non. La première a été très simple, un modèle on va dire à ce niveau là. Une fille à fac célibataire, quelques soirées, beaucoup de temps ensemble en cours et une relation de 2 ans derrière dans un modèle très petite maison dans la prairie (à l'exception près d'avoir du vivre un temps chez ses parents, ce qui n'est pas une bonne idée). Après par contre beaucoup plus compliqué, 2 relations où la fille était en cours de rupture avec son copain. Ca s'est bien passé au final mais le début était difficile, entre le fait de ne pas tout de suite le dire aux gens, gérer les jugements ensuite qui sont souvent erronés et gérer l'ex. Au final quand le couple va et que les deux sont sûrs de leurs sentiments, ça se passe bien quand même, juste il faut un temps pour affronter la tempête extérieure. Avec mon ex avec qui je devais me marier, on a même eu des critiques comme quoi moi je voulais juste me taper une tite jeune (5 ans d'écart) et qu'elle était juste intéressée par ma situation (quand on connait mon ex, c'est juste à mourir de rire). On a juste passé 5 ans et demi ensemble, pensé qu'on passerait notre vie ensemble et failli se marier...

Mais quelque part c'est resté "simple" en fait, parce que les sentiments étaient suffisants pour que ça soit fluide, pour que même avec une situation délicate autour ça n'empêche pas que ça arrive naturellement et de la même manière (juste avec beaucoup plus de temps, mais toujours crescendo).

Après peut-être j'ai pas poussé aussi sur des relations plus délicates, j'ai le défaut d'être très utopiste et passionné dans mes sentiments, quand je me lance avec quelqu'un, en général j'ai bien approfondi les choses déjà et je sais que c'est quelqu'un qui me correspond et avec qui ça peut bien se passer. Peut-être des fois je devrais prendre plus de risques à ce niveau et accepter d'avoir un certain nombre de relations merdiques pour peut-être ne pas passer à côté d'une bonne qui ne l'aurait pas paru avant. Je crois un peu trop aux belles histoires, enfin non, mais j'ai envie d'y croire, parce que j'ai toujours fonctionné comme ça pour tout et qu'aujourd'hui quelque part même si je souffre plus facilement, j'ai quand même la vie que je veux et je réalise une partie de mes rêves. On ne peut pas arriver à atteindre son rêve si on n'y croit pas, alors même si c'est pas atteignable, au moins j'essaie et je n'aurai pas de regret même si ça ne marche pas :D

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 16-04-2010 à 16:53:22

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22247248
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 16-04-2010 à 16:49:59  profilanswer

Dolores a écrit :

Dis , tu sais qu't'es bonne comme du paté toi... [:clooney15]

---------------
"Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?"
n°22247258
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 16:50:44  profilanswer

n°22247261
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:51:01  profilanswer

Dolores a écrit :

LA scène dans la maison en ruine ... [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°22247268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-04-2010 à 16:51:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

1) Oui, mais une seule fois, mes parents. Jamais par contre avec des couples "jeunes", mon meilleur ami ça a failli mais finalement non. Je pense pas que ça marche en fait, mes parents ça l'a fait pour un certain nombre de raisons mais je le vois vraiment comme une exception et il faut dire qu'avant leur séparation ils ont quand même eu une vie de couple très stable pendant 20 ans.

2) Oula non. La première a été très simple, un modèle on va dire à ce niveau là. Une fille à fac célibataire, quelques soirées, beaucoup de temps ensemble en cours et une relation de 2 ans derrière dans un modèle très petite maison dans la prairie (à l'exception près d'avoir du vivre un temps chez ses parents, ce qui n'est pas une bonne idée). Après par contre beaucoup plus compliqué, 2 relations où la fille était en cours de rupture avec son copain. Ca s'est bien passé au final mais le début était difficile, entre le fait de ne pas tout de suite le dire aux gens, gérer les jugements ensuite qui sont souvent erronés et gérer l'ex. Au final quand le couple va et que les deux sont sûrs de leurs sentiments, ça se passe bien quand même, juste il faut un temps pour affronter la tempête extérieure. Avec mon ex avec qui je devais me marier, on a même eu des critiques comme quoi moi je voulais juste me taper une tite jeune (5 ans d'écart) et qu'elle était juste intéressée par ma situation (quand on connait mon ex, c'est juste à mourir de rire). On a juste passé 5 ans et demi ensemble, pensé qu'on passerait notre vie ensemble et failli se marier...

Mais quelque part c'est resté "simple" en fait, parce que les sentiments étaient suffisants pour que ça soit fluide, pour que même avec une situation délicate autour ça n'empêche pas que ça arrive naturellement et de la même manière (juste avec beaucoup plus de temps, mais toujours crescendo).

Après peut-être j'ai pas poussé aussi sur des relations plus délicates, j'ai le défaut d'être très utopiste et passionné dans mes sentiments, quand je me lance avec quelqu'un, en général j'ai bien approfondi les choses déjà et je sais que c'est quelqu'un qui me correspond et avec qui ça peut bien se passer. Peut-être des fois je devrais prendre plus de risques à ce niveau et accepter d'avoir un certain nombre de relations merdiques pour peut-être ne pas passer à côté d'une bonne qui ne l'aurait pas paru avant. Je crois un peu trop aux belles histoires, enfin non, mais j'ai envie d'y croire, parce que j'ai toujours fonctionné comme ça pour tout et qu'aujourd'hui quelque part même si je souffre plus facilement, j'ai quand même la vie que je veux et je réalise une partie de mes rêves. On ne peut pas arriver à atteindre son rêve si on n'y croit pas, alors même si c'est pas atteignable, au moins j'essaie et je n'aurai pas de regret même si ça ne marche pas :D

Ah oui tiens, mes parents aussi !

Sinon pour le reste je pense pas qu'il faille que tu changes grand chose, t'es sur la bonne voie :o

---------------
n°22247286
Sly Angel
Posté le 16-04-2010 à 16:52:13  profilanswer

Ca ça m'est arrivé aussi. Surement ma relation la plus passionnelle ensuite, mais aussi la plus douloureuse quand elle a été abrégée contre mon gré :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22247298
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:52:45  answer

n°22247301
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-04-2010 à 16:53:00  profilanswer

Ouais enfin Spike crève à cause de cette gueuse de Buffy.  

Un bel exemple qui montre que jouer le gentil pour plaire à une gonze est un très mauvais calcul. [:poutrella]

---------------
n°22247304
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:53:08  answer

n°22247317
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-04-2010 à 16:53:38  profilanswer

HAN [:cerveau lent]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22247330
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 16:54:43  profilanswer

Faquin a écrit :

Ouais enfin Spike crève à cause de cette gueuse de Buffy.

Un bel exemple qui montre que jouer le gentil pour plaire à une gonze est un très mauvais calcul. [:poutrella]

Ouais, enfin, prendre Buffy contre les vampires comme référence dragouillesque est un très mauvais calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 16-04-2010 à 16:54:54
n°22247339
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:55:40  answer

n°22247345
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 16-04-2010 à 16:56:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ouais, enfin, prendre Buffy contre les vampires comme référence dragouillesque est un très mauvais calcul.

C'est vrai. :jap:  

Prenons donc ta vie comme référence. :o

---------------
n°22247349
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-04-2010 à 16:56:20  profilanswer

+1.  [:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°22247353
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 16:56:31  profilanswer

Tant que tu préfères pas ce couillon d'Angel ou cette gonzesse en treillis de Riley, je ne peux qu'approuver :o

---------------
n°22247357
Sly Angel
Posté le 16-04-2010 à 16:56:41  profilanswer

Moi je partage mon expérience, après on prend ou on laisse, y'a le choix :D

---------------
n°22247369
Dolores
Posté le 16-04-2010 à 16:57:24  profilanswer

Cezar a écrit :

Dis , tu sais qu't'es bonne comme du paté toi... [:clooney15]

L'espace avant la virgule : grosse erreur.  

Et Spike  [:yopyopyop]

n°22247387
Sly Angel
Posté le 16-04-2010 à 16:58:42  profilanswer

25 ans VS 20 ans, c'était plus marquant que si ça m'arrivait maintenant, elle était jeune étudiante et j'étais bien lancé dans la vie active. Mais oui 5 ans c'est rien dans l'absolu, à l'époque j'en étais moins convaincu quand même.

---------------
n°22247412
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2010 à 16:59:58  answer

n°22247431
Tillow
Posté le 16-04-2010 à 17:00:57  profilanswer

Angel et sa souffrance éternelle (qui pouvait même pas la kène en plus :o), il a fini par me gonfler :o

---------------
n°22247449
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 17:01:48  profilanswer

Faquin a écrit :

C'est vrai. :jap:  

Prenons donc ta vie comme référence. :o

On va retourner sur Buffy alors :D

n°22247452
vicmckay
Posté le 16-04-2010 à 17:01:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

ça fait peur les gros pavés de sentiments, parce que dessous, il n'y a que la plage aride du célibat.  :o

n°22247460
Zaldarf
Posté le 16-04-2010 à 17:02:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un vendredi aprèm, j'ai pas le courage :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9119  9120  9121  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)