Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°22192951
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Il n'a  pas jugé bon de parler à la nénette pour voir ce qu'il se passait ?

Disons que jusqu'à ce qu'on aille à la soirée, mes doutes c'était de la parano, et ensuite il a joué les aveugles. En définitive j'ai eu droit à : "ouaaah bon ok peut-être qu'elle t'aime pas, bon et alors ?"  

C'est en condensé la réaction du copain par rapport à tout ça + moi = chiante + ça sert à rien de se prendre la tête (ni de dire 2 mots à la fille en question ou à son copain) + si c'est comme ça il ira systématiquement seul puisque ça me pose un problème.  :sleep:  

Je me dis que des fois c'est aussi moi qui ne suis pas assez coriace. J'aurais pu d'emblée en arrivant balancer en plaisantant un truc du style "ah j'ai cru que j'avais été oubliée, blabla  :lol: " puis faire comme si de rien n'était. Ca aurait été un peu plus marrant.  

M'enfin ouais je suis déçue de son manque de oIo, là.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:23:53  profilanswer

n°22192954
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 12-04-2010 à 11:23:59  profilanswer

Oedipian tragedy says wat ?  [:bakk7]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°22192956
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:24:12  answer

zeuartisan a écrit :

Moi j'ai un numéral , mais elle veut pas aller danser.

Je suis d'accord avec ce que Wizza disait au dessus: c'est pas parce que c'est une fille qu'elle aime forcément danser. Et d'ailleurs c'est pas non plus parce que c'est une fille qui aime danser qu'elle a forcément envie d'aller danser avec un inconnu.
Donc si t'as envie de la revoir propose lui autre chose, si t'as juste envie d'aller danser, va dans un cours et trouve toi une partenaire :o

n°22192964
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:24:26  answer

Aranthys a écrit :

Tain. Mes parents ont jamais fait ca, dieu merci [:vieux slip]

J'ai été célib jusqu'à 31 ans... et ça a fait flipper la vieille. A cet age là mon frère avait déjà 3 gosses  :o  

n°22192976
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-04-2010 à 11:25:15  profilanswer

Deu merci, tout n'est pas perdu pour moi, y'm'reste quatre ans pour les matinées ricoré  [:panzani gino]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22192979
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 11:25:23  profilanswer

n°22192980
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:25:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est clair que si tu fais une soirée biture / pizza / jeux vidéos avec 5 autres potes, si c'est pas trop le délire de ta copine, inconsciemment elle sait que ca vaut pas le coup de venir :o

Ca ça a rien à voir. Les soirées entre nanas par exemple ouais on va éviter qu'un copain soit présent... Tout comme je m'incrusterais pas aux soirées poker strictement entre mecs. [:spamafote]

n°22192987
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:26:06  answer

mootmoot a écrit :

Disons que jusqu'à ce qu'on aille à la soirée, mes doutes c'était de la parano, et ensuite il a joué les aveugles. En définitive j'ai eu droit à : "ouaaah bon ok peut-être qu'elle t'aime pas, bon et alors ?"  

C'est en condensé la réaction du copain par rapport à tout ça + moi = chiante + ça sert à rien de se prendre la tête (ni de dire 2 mots à la fille en question ou à son copain) + si c'est comme ça il ira systématiquement seul puisque ça me pose un problème.  :sleep:  

Je me dis que des fois c'est aussi moi qui ne suis pas assez coriace. J'aurais pu d'emblée en arrivant balancer en plaisantant un truc du style "ah j'ai cru que j'avais été oubliée, blabla  :lol: " puis faire comme si de rien n'était. Ca aurait été un peu plus marrant.  

Ouais donc il a merdé aussi :/
Tu penses pas rétrospectivement que la fille lui avait parlé ou du moins insinué que non ce n'était pas une erreur et qu'il n'a pas eu le courage de t'en parler?

n°22192991
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:26:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

C'est vraiment un bonheur ton mec.

Et sinon pour les oIo, j'ai remarqué que les mecs fuyaient trèèès souvent le conflits donc ça m'étonne pas plus que ça.
/patapy kyri

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22192992
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:26:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca ça a rien à voir. Les soirées entre nanas par exemple ouais on va éviter qu'un copain soit présent... Tout comme je m'incrusterais pas aux soirées poker strictement entre mecs. [:spamafote]

Ben moi j'aurais plus tendance a inviter des copines aux soirées poker qu'aux soirées biture / pizza  / jeux vidéos / mattage de films d'action.

Chacun son fonctionnement [:crapulax]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 11:26:32  profilanswer

n°22193006
Galom
Posté le 12-04-2010 à 11:27:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

De nouvelles rencontres sur AUM ? [:zaldarf:5]

J'ai pas donné de nouvelles aux deux filles que je devais voir cette semaine (enfin au rencard n'était vraiment fixé non plus), je vais faire le mort. J'ai même pas envie de me remettre sur le site maintenant, je vais faire une semaine d'abstinence de ce côté [:joce]

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22193009
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 11:27:21  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Moi j'ai un numéral , mais elle veut pas aller danser.

[:baragor]

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°22193010
mootmoot
Posté le 12-04-2010 à 11:27:28  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

+1
Rien de plus insupportable.

Quand j'ai été du côté qu'on essaye de caser, j'ai pas du tout apprécié (sentie prise en pitié) ; quand j'ai été du côté qui cherche à caser j'ai juste aider à favoriser des rencontres supplémentaires.

[:spamafote]

n°22193011
Pushpop
Give life a push
Posté le 12-04-2010 à 11:27:33  profilanswer

vicmckay a écrit :

Vous prenez comment une situation où les gens autour de vous essaient de vous caser ? [:transparency]

ca depend comment c'est fait :d

si c'est "subtil" ca passe, si c'est vraiment flagrant ca me gene.

Kyrieleve a écrit :

J'espère qu'elle va te répondre.  
Mais sinon trop peu d'éléments pour te dire si c'est positif ou négatif.

pas autant que moi :d

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°22193019
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:27:56  answer

Sinking a écrit :

Et sinon pour les oIo, j'ai remarqué que les mecs fuyaient trèèès souvent le conflits donc ça m'étonne pas plus que ça.
/patapy kyri

Ca dépend lesquels.

n°22193024
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:28:14  profilanswer

J'aime pas trop faire girouette. Mais oui je vais faire ça, comme dis le Hareng : faire les choses simplement, normalement* et aller prendre un verre.

*  rien qu'à l'écrire, ça me stresse [:bastian:3]

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:31:06

---------------
n°22193026
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:28:27  profilanswer

Galom a écrit :

J'ai pas donné de nouvelles aux deux filles que je devais voir cette semaine (enfin au rencard n'était vraiment fixé non plus), je vais faire le mort. J'ai même pas envie de me remettre sur le site maintenant, je vais faire une semaine d'abstinence de ce côté [:joce]

Eh beh. Mais tu les sentais pas les deux filles en question ?
Ou il t'est tombé un truc sur le coin du crâne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-04-2010 à 11:30:53

---------------
n°22193035
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2010 à 11:29:06  profilanswer

Ceux que je fréquente en tout cas :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°22193039
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:29:19  profilanswer

ça dépend de quelles filles croient qu'on est toujours au XIXe siècle aussi. c'est bon on est pas leur papa. Qu'elles sachent se démerder un minimum.

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:30:17

---------------
n°22193054
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 11:30:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Et sinon pour les oIo, j'ai remarqué que les mecs fuyaient trèèès souvent le conflits entre nanas

[:aloy]  
C'est comme quand deux chiens se battent, faut laisser la nature les départager sinon ça ne sert à rien ils recommenceront [:prodigy]

---------------
n°22193059
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2010 à 11:31:12  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est vraiment un bonheur ton mec.

/patapy kyri

[:sedna]

---------------
Pussy that walk !
n°22193068
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:31:39  answer

Sinking a écrit :

Ceux que je fréquente en tout cas :d

Je ne parlais pas du type de mecs mais du type de conflit  :o

Donc les conflits de soirées entre couples... c'est clair que moi même je n'y vais pas. Energie gaspillée et stress inutile.

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 11:32:56
n°22193070
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:31:42  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

C'est comme quand deux chiens se battent, faut laisser la nature les départager sinon ça ne sert à rien ils recommenceront [:prodigy]

Ou un roquet qui fait joujou tout seul avec sa queue en espérant que ça rameute du monde  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193073
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:31:49  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

yess.  :jap: :lol:

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:32:42

---------------
n°22193087
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 12-04-2010 à 11:32:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

Quand j'ai été du côté qu'on essaye de caser, j'ai pas du tout apprécié (sentie prise en pitié) ; quand j'ai été du côté qui cherche à caser j'ai juste aider à favoriser des rencontres supplémentaires.
[:spamafote]

Ah mais je sais que ça part d'un bon sentiment, mais c'est même plus de la pitié, c'est qu'on te croît trop en miettes pour avoir un jour la confiance pour - attention ça va être terrible - adresser la parole à une fille :D
Alors que non, si on a pas envie, ben on a pas envie.
Si on en a envie, on glisse discrètement des petites phrases du genre "tiens au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu ta copine xxx, elle va bien ?"

---------------
n°22193090
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 11:33:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22193098
Sly Angel
Posté le 12-04-2010 à 11:33:47  profilanswer

Citation :

Félicitations !

Nous avons la joie de vous annoncer que vous avez été sélectionné par les membres de meetic vip pour intégrer dès maintenant la communauté !

Vous faites désormais partie du cercle privé des membres de meetic vip.

[:reas0n]

Citation :

Comme vous le savez, vous avez désormais accès à meetic vip et nous vous en félicitons à nouveau.

Votre profil personnel correspondant parfaitement à l'esprit unique de ce nouvel espace de rencontres privées, nous sommes heureux de vous offrir 3 mois d'abonnement.

Vous avez dès maintenant la possibilité de découvrir meetic vip et de choisir parmi les candidats ceux dont la personnalité reflète au plus près l'esprit haut de gamme et confidentiel du site.

roh mais putain non quoi [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Limite j'suis vexé :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 12-04-2010 à 11:34:09

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22193103
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:33:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'es pareil que moi [:shay] Je ne suis plus seul  [:warkcolor]

pareil, c'est chiant d'ailleurs, un peu  :ange:

Message édité par zeuartisan le 12-04-2010 à 11:34:28

---------------
n°22193116
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:34:41  answer

ZeMuf91 a écrit :

Ah mais je sais que ça part d'un bon sentiment, mais c'est même plus de la pitié, c'est qu'on te croît trop en miettes pour avoir un jour la confiance pour - attention ça va être terrible - adresser la parole à une fille :D
Alors que non, si on a pas envie, ben on a pas envie.
Si on en a envie, on glisse discrètement des petites phrases du genre "tiens au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu ta copine xxx, elle va bien ?"

Moi je me suis fais coacher, encourager et conseiller par mes amis et collègues et ça m'a bien aidé. Par contre le "tiens je te présente machine elle est célib"... ça ce n'est clairement pas possible.

n°22193131
zeuartisan
Posté le 12-04-2010 à 11:35:51  profilanswer

NoHope, c'est le Zen Master.

---------------
n°22193148
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:37:26  profilanswer

J'y pensais aussi  [:cerveau du chaos]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°22193154
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-04-2010 à 11:37:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Citation :

Félicitations !

Nous avons la joie de vous annoncer que vous avez été sélectionné par les membres de meetic vip pour intégrer dès maintenant la communauté !

Vous faites désormais partie du cercle privé des membres de meetic vip.

[:reas0n]  

Citation :

Comme vous le savez, vous avez désormais accès à meetic vip et nous vous en félicitons à nouveau.

Votre profil personnel correspondant parfaitement à l'esprit unique de ce nouvel espace de rencontres privées, nous sommes heureux de vous offrir 3 mois d'abonnement.

Vous avez dès maintenant la possibilité de découvrir meetic vip et de choisir parmi les candidats ceux dont la personnalité reflète au plus près l'esprit haut de gamme et confidentiel du site.

roh mais putain non quoi [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Limite j'suis vexé :fou:

En gros t'as gagné le droit de payer dans 3 mois, c'est ça ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°22193174
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 11:39:18  answer

Mwouai... c'est toujours amusant de faire un retour au pote qui t'as présenté la nana. "Euh... t'es au courant qu'elle est conne ? Tu pense que je suis con aussi ?"  :D

n°22193175
Galom
Posté le 12-04-2010 à 11:39:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Eh beh. Mais tu les sentais pas les deux filles en question ?
Ou il t'est tombé un truc sur le coin du crâne ?

Je n'avais pas une envie démente de les voir, j'avais eu le contact avec elles quand j'étais à fond sur le site, en mode kamikaze. Je voulais voir le plus de monde possible, y aller à l'aveugle, etc. Aujourd'hui je suis las, nettement moins motivé et j'ai besoin de me calmer un peu, de me mettre les idées au clair et de réfléchir à tout ça. Une semaine sans AUM me fera du bien.

---------------
Les nains aussi ont commencé petits.
n°22193191
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:41:03  profilanswer

[:viewtifulgro:3]  

Je pensais plutôt à une bonne réplique sans équivoque sur l'instant des "présentations", personnellement  [:tinostar]

---------------
n°22193193
Aranthys
Posté le 12-04-2010 à 11:41:10  profilanswer

Galom a écrit :

Je n'avais pas une envie démente de les voir, j'avais eu le contact avec elles quand j'étais à fond sur le site, en mode kamikaze. Je voulais voir le plus de monde possible, y aller à l'aveugle, etc. Aujourd'hui je suis las, nettement moins motivé et j'ai besoin de me calmer un peu, de me mettre les idées au clair et de réfléchir à tout ça. Une semaine sans AUM me fera du bien.

Ah, ouais, je vois.
Enfin de loin, j'ai jamais été à fond sur un site de rencontres.

---------------
n°22193195
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-04-2010 à 11:41:18  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'ai un pote que je préfère clairement voir en célibataire qu'avec sa copine.
Et pourtant, sa copine est une amie aussi.. s'juste, il est différent quand elle est la, un peu.

Comment ça?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22193204
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-04-2010 à 11:41:56  profilanswer

Pour niquer avec, sans aucun doute  [:dpenche]

---------------
n°22193208
Zaldarf
Posté le 12-04-2010 à 11:42:36  profilanswer

ellesse a écrit :

Pour niquer avec, sans aucun doute  [:dpenche]

Avec le pote, pas la copine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9003  9004  9005  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)