| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:10:21 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:12:38 ![]()
|
Angelene |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
|
Angelene |
|
Dolores |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-02-2010 à 15:17:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
momotteu |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 15:16:40 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:21:44 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 15:24:16 ![]()
|
|
Dolores |
Ben c'est l'impression que ça m'a fait. Lire que tu culpabilises parce qu'il te répond comme un crétin, désolée, mais ça me renvoie une image de toi assez naïve, vulnérable et facilement manipulable. |
Simsou |
|
Angelene |
|
Dolores |
|
Angelene |
|
Dolores |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Angelene |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Dolores |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Je ne prétends pas que c'est le cas ici, mais garde à l'esprit que c'est la stratégie de certains gars qui veulent rompre mais n'ont pas les couilles de le faire... Etre de plus en plus distant, désagréable, glacial, agressif et méchant, pour que la fille rompe. Et comme ça il garde le beau rôle, c'est la fille la méchante qui est partie, lui est la victime... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Dolores |
|
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 12-02-2010 à 15:40:16 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |