Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21530090
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 15:10:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelene a écrit :

On a commencé sur msn et quand c'est devenu chaud je l'ai appelé.
Il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de ma question, m'a demandé ce que je soupçonnais, et a conclu que ce qu'il comprenait surtout c'est que je doutais de lui :/
De toute évidence j'ai pas marqué des points  :sweat:

Et il a répondu quelque chose concrètement aux raisons qui te font douter de lui ou il a juste réussi à retourner les choses à son avantage et à te culpabiliser ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 15:10:21  profilanswer

n°21530104
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:11:23  profilanswer

Vas-y, livre-moi le fond de ta pensée  :o  

Spoiler :

Et arrête de courir les minettes prépubères bon sang, comment peux-tu raisonnablement espérer trouver l'âme soeur en faisant ça ?

n°21530119
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:12:38  answer

Angelene a écrit :

Et arrête de courir les minettes prépubères bon sang, comment peux-tu raisonnablement espérer trouver l'âme soeur en faisant ça ?

[:mycrub]

n°21530142
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:13:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et il a répondu quelque chose concrètement aux raisons qui te font douter de lui ou il a juste réussi à retourner les choses à son avantage et à te culpabiliser ?

Answer n°2  :o  
En gros il m'a demandé si j'avais autre chose à lui dire que de poser des questions stupides.  [:kc]

n°21530145
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-02-2010 à 15:14:17  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler :

Il te prend pour une conne ou n'a vraiment rien compris au sens du mot "partage" dans une relation amoureuse et tu fais la serpillère devant lui, de rien  [:doc_prodigy]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21530146
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 12-02-2010 à 15:14:27  profilanswer

Angelene a écrit :

En gros il m'a demandé si j'avais autre chose à lui dire que de poser des questions stupides.  [:kc]

Ca m'a l'air d'être un as de la communication ce garçon...

n°21530163
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:15:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca m'a l'air d'être un as de la communication ce garçon...

En tous cas pas de la diplomatie, nous sommes d'accord [:aloy]

n°21530164
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:15:44  profilanswer

Faluja a écrit :

Il te prend pour une conne ou n'a vraiment rien compris au sens du mot "partage" dans une relation amoureuse et tu fais la serpillère devant lui, de rien  [:doc_prodigy]

Ouais.
Ca donne l'impression que dans un mois, tu vas venir sur le topic nous dire "Il m'a frappée, mais c'est parce que j'avais fait bruler les steaks... Je crois que j'ai pas marqué de points là".

n°21530177
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2010 à 15:16:25  profilanswer

Angelene a écrit :

Hier soir ça s'est assez mal passé, il a mal pris ma question sur fb et en a déduit que je doutais de lui. Il a pas aimé visiblement. :/

Technique classique du manipulateur.
inverser les rôles, rejeter la faute sur l'autre, te faire culpabiliser.

Autant je n'étais pas d'accord il y a 2 jours avec tous ceux qui te disaient de le jeter directement... autant je commence à trouver qu'il pue ton bonhomme... :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 12-02-2010 à 15:17:15

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21530181
momotteu
Posté le 12-02-2010 à 15:16:40  profilanswer

Le gars qui sait pas ce qu'il veut  [:prozac]  

:D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 15:16:40  profilanswer

n°21530186
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 12-02-2010 à 15:17:08  profilanswer

Faquin a écrit :

Pourtant lorsque les personnes se séparent, on a souvent droit au "P'tain qu'est ce que j'ai été con(ne) de ne pas voir qu'il(elle) était à ce point [insérer le vice de votre choix]" [:tim_coucou]  

S'en remettre à un bilan comptable avant de débuter une histoire n'est peut-être pas si inutile que ça.

Faudra m'explique l'intérêt de le faire avant parce que là je vois pas  [:pingouino]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°21530189
vicmckay
Posté le 12-02-2010 à 15:17:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps si elles étaient laides et coincées ce serait plus dur. Mais c'est facile d'avoir des états proches de l'Ohio quand rien (ou peu de choses) s'est passe. D'où sont elles pecheresses, je n demande se ça pour bruler dans les flammes de l'enfer :d'

donc tu laisses ton coeur et les mathématiques gazouiller gaiement sur la toison printanière pleine de rosée des premiers émois d'une relation envisageable ?

Angelene a écrit :

Il m'a dit qu'il ne voyait pas l'intérêt de ma question, m'a demandé ce que je soupçonnais, et a conclu que ce qu'il comprenait surtout c'est que je doutais de lui :/

c'est quand même trop facile de faire culpabiliser quelqu'un alors qu'il doit certainement savoir que tu lui es assez attachée.
Tu lui en veux toujours pour le coup de téléphone ou tu te sens plutôt coupable, là ?

n°21530249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 15:21:02  profilanswer

Angelene a écrit :

Charmant vraiment.
Tu espères encore avoir une discussion avec lui ? Et ce we il vient ?

---------------
Pussy that walk !
n°21530255
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:21:44  answer

Angelene a écrit :

Et tu l'as pas envoyé se faire foutre ? [:guezolte]

n°21530258
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-02-2010 à 15:21:59  profilanswer

Il t'en faut peu, ca tombe bien je suis monter comme une souris :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°21530264
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:22:40  answer

[:soulafa]  

Gertrude vient de m'envoyer un mail genre pour wigoler.  
J'appréhende de plus en plus pour le service qu'elle va me demander.  
On n'est plus au stade du canapé, la, ca sent le bon gros piano aqueux

[:delarue5]  

/[:soulafa]

n°21530269
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:22:58  profilanswer

Dolores a écrit :

Ouais.
Ca donne l'impression que dans un mois, tu vas venir sur le topic nous dire "Il m'a frappée, mais c'est parce que j'avais fait bruler les steaks... Je crois que j'ai pas marqué de points là".

[:rofl] quand même tu pousses un peu loin là

3615Buck a écrit :

Technique classique du manipulateur.
inverser les rôles, rejeter la faute sur l'autre, te faire culpabiliser.

Autant je n'étais pas d'accord il y a 2 jours avec tous ceux qui te disaient de le jeter directement... autant je commence à trouver qu'il pue ton bonhomme... :/

:/
A moins que ce soit ma vision des choses qui soit déformée.  [:cosmoschtroumpf]  Quoique. Non.

n°21530287
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 15:24:16  answer

:D

n°21530292
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 15:24:22  profilanswer

3615Buck a écrit :

Oui.. enfin, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.  
Et actuellement, la seule chose que l'on sait, c'est qu'il a mal pris ce qu'Angelene lui a dit, et qu'il a retourne la situation.
On ne voit l'histoire que par le prisme de ce qu'Angelene nous raconte.

Et je réitère, ce n'est pas un manque de diplomatie, c'est une incapacité a communiquer.
La communication, elle se fait dans les deux sens, et s'il se ferme et fait des reproches lorsque tu essaies de comprendre certaines choses, et de clarifier les choses, c'est impossible de fonctionner correctement.

Tu n'as eu aucune explication sur le fait qu'il ne t'aie pas appelé comme il l'avait dit, j'imagine ?

n°21530302
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:25:29  profilanswer

[:rofl]  

Angelene a écrit :

[:rofl] quand même tu pousses un peu loin là

Ben c'est l'impression que ça m'a fait. Lire que tu culpabilises parce qu'il te répond comme un crétin, désolée, mais ça me renvoie une image de toi assez naïve, vulnérable et facilement manipulable.

n°21530319
Simsou
Posté le 12-02-2010 à 15:26:54  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben c'est l'impression que ça m'a fait. Lire que tu culpabilises parce qu'il te répond comme un crétin, désolée, mais ça me renvoie une image de toi assez naïve, vulnérable et facilement manipulable.

En même temps si elle fait bruler les steaks, c'est normal de se faire frapper non?
:o

n°21530331
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:27:51  profilanswer

vicmckay a écrit :

Tu lui en veux toujours pour le coup de téléphone ou tu te sens plutôt coupable, là ?

Oui, je l'ai encore assez mauvaise

Kyrieleve a écrit :

Tu espères encore avoir une discussion avec lui ? Et ce we il vient ?

Vais savoir ça d'ici ce soir  :o  

Aranthys a écrit :

Tu n'as eu aucune explication sur le fait qu'il ne t'aie pas appelé comme il l'avait dit, j'imagine ?

A part qu'il aligne des journées de boulot de 14h 6 jours sur 7 et qu'il est à l'ouest à cause de ça, non.

n°21530333
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:28:09  profilanswer

Simsou a écrit :

En même temps si elle fait bruler les steaks, c'est normal de se faire frapper non?
:o

Comme ça elle fera attention la prochaine fois. :jap:

n°21530353
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:29:53  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai dit que je culpabilisais :??:

n°21530365
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:30:27  profilanswer

Angelene a écrit :

J'ai dit que je culpabilisais :??:

Non mais le "je crois que j'ai pas marqué de point", alors que c'est lui qui fait de la merde, c'est la même chose.

n°21530368
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-02-2010 à 15:30:37  profilanswer

Angelene a écrit :

A part qu'il aligne des journées de boulot de 14h 6 jours sur 7 et qu'il est à l'ouest à cause de ça, non.

Mais il a quand même trouvé le temps de faire le ménage après un message d'une pouf sur FB, si j'me souviens bien ? Ou je mélange encore ?  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21530402
Angelene
Posté le 12-02-2010 à 15:33:24  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais le "je crois que j'ai pas marqué de point", alors que c'est lui qui fait de la merde, c'est la même chose.

Pas du tout, c'est une constatation.
Je ne regrette pas pour autant d'avoir posé la question, qui était à mon sens tout à fait justifiée.  [:cosmoschtroumpf]

n°21530415
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 12-02-2010 à 15:34:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Hier soir ça s'est assez mal passé, il a mal pris ma question sur fb et en a déduit que je doutais de lui. Il a pas aimé visiblement. :/

Angelene a écrit :

Angelene a écrit :

et tu t'es laissée faire ? [:pingouino]
mais non quoi :/

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21530425
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 15:35:25  profilanswer

La question est : est ce qu'il a répondu à tes questions ou est ce qu'il ne s'est contenter que de te faire des reproches ? :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21530432
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:35:46  profilanswer

Sinking a écrit :

La question est : est ce qu'il a répondu à tes questions ou est ce qu'il ne s'est contenter que de te faire des reproches ? :o

Il a juste fait des reproches elle a dit.

n°21530433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-02-2010 à 15:35:50  profilanswer

Angelene a écrit :

Spoiler :

le fond de ma pensée, c'est que la meilleure défense reste l'attaque et que s'il te répond ça, il n'est pas clair. Après, mon avis vaut ce qu'il vaut, a savoir pas grand chose ici :d

pour les prepuberes, celle d'hier a 24, ça s'améliore quad même

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21530439
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:36:09  profilanswer

Angelene a écrit :

Pas du tout, c'est une constatation.
Je ne regrette pas pour autant d'avoir posé la question, qui était à mon sens tout à fait justifiée.  [:cosmoschtroumpf]

Autant pour moi alors. :o  
Mais tu donnes qd même l'impression de t'être laissée un peu faire quoi... :/

n°21530444
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-02-2010 à 15:36:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Il a juste fait des reproches elle a dit.

[:implosion du tibia]  

NPPT : ne pas faire de singstar en lisant nigaud en diagonal

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21530447
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-02-2010 à 15:37:03  profilanswer

Sinking a écrit :

La réponse 2 d'après ce qu'elle m'a répondu plus haut :o

---------------
Pussy that walk !
n°21530454
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2010 à 15:37:33  profilanswer

Je ne prétends pas que c'est le cas ici, mais garde à l'esprit que c'est la stratégie de certains gars qui veulent rompre mais n'ont pas les couilles de le faire... Etre de plus en plus distant, désagréable, glacial, agressif et méchant, pour que la fille rompe. Et comme ça il garde le beau rôle, c'est la fille la méchante qui est partie, lui est la victime...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°21530471
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 12-02-2010 à 15:38:36  profilanswer

Vous brodez là.

Il lui a dit en substance "Tu me casses les couilles avec tes questions de con, j'ai envie d'autre chose après 14h de taf".

Bref, comme certains l'ont dit, il est pas bon en comm c'est tout.

n°21530486
Dolores
Posté le 12-02-2010 à 15:39:52  profilanswer

Sinking a écrit :

NPPT : ne pas faire de singstar en lisant nigaud en diagonal

Ptain chu jalouse, je veux Singstar aussi \o/

3615Buck a écrit :

Je ne prétends pas que c'est le cas ici, mais garde à l'esprit que c'est la stratégie de certains gars qui veulent rompre mais n'ont pas les couilles de le faire... Etre de plus en plus distant, désagréable, glacial, agressif et méchant, pour que la fille rompe. Et comme ça il garde le beau rôle, c'est la fille la méchante qui est partie, lui est la victime...

Ou alors, yen a ils attendent comme des quiches que ça se passe, jusqu'à ce que la fille craque. :D

n°21530495
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-02-2010 à 15:40:08  profilanswer

Faquin a écrit :

Vous brodez là.

Il lui a dit en substance "Tu me casses les couilles avec tes questions de con, j'ai envie d'autre chose après 14h de taf".

Bref, comme certains l'ont dit, il est pas bon en comm c'est tout stun blaireau.

[:cerveau couette]

Message cité 2 fois
Message édité par ellesse le 12-02-2010 à 15:40:16

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21530496
Aranthys
Posté le 12-02-2010 à 15:40:10  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est déjà pas mal. Ca explique également qu'il ait du mal a communiquer, s'il est sur les rotules a cause de son boulot.
Mais ca n'explique pas qu'il ne t'aie pas appelé ou simplement envoyé un message.

n°21530508
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 12-02-2010 à 15:41:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou alors, yen a ils attendent comme des quiches que ça se passe, jusqu'à ce que la fille craque. :D

Oué, c'est exactement ce qui s'est passé avec mon connard. Mais du coup j'avais pas non plus le courage de le larguer tellement ça me fatiguait d'avance rien que d'imaginer la conversation  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)