Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21517482
Galom
Posté le 11-02-2010 à 14:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

Tu devrais en profiter du coup. Surement quelqu'un de bien.

Mouais.
Tout le monde doit jouer le jeu hein, mec ou meuf.  
Perso une fille qui m'aborde avec un profil pas rempli ou mal rempli et sans photo, c'est niet  [:clooney6]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:45:31  profilanswer

n°21517488
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2010 à 14:45:50  profilanswer

Angelene a écrit :

salut les gens [:augie]

Bisou d'après-midi, petite Souris  [:cerveau kukron]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21517497
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-02-2010 à 14:46:13  profilanswer

Angelene a écrit :

coucou [:zytra]
ça va mieux toi ? [:opus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21517528
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:47:41  answer

Putain ouais, ca pue c't'histoire. [:le nouveau shlomo:2]

n°21517529
Angelene
Posté le 11-02-2010 à 14:47:45  profilanswer

ça vous ennuie si je me vide un peu la tête ici ?  :sweat:

n°21517539
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2010 à 14:48:46  profilanswer

Angelene a écrit :

Nan, balance tout allez  [:andromaque]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21517548
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:49:13  answer

Galom a écrit :

Mouais.
Tout le monde doit jouer le jeu hein, mec ou meuf.  
Perso une fille qui m'aborde avec un profil pas rempli ou mal rempli et sans photo, c'est niet  [:clooney6]

Mais genre, ca te changerait qu'une nana t'aborde, tu répondrais. [:fitterashes]

n°21517557
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-02-2010 à 14:49:57  profilanswer

Angelene a écrit :

[:nazztazz:1]

---------------
n°21517607
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:52:37  answer

Je suis en train de me dire que ca fait x semaines qu'on discute sur ce topic et que je ne t'ai tjrs demandé ta photo [:arn0], j'espère que tu ne le prends pas mal, n'hésite pas à m'envoyer ca en MP, je ne voudrais pas te facher [:cosmoschtroumpf]  

ellesse a écrit :

Ménon, y aura moi ! (enfin attends pas trop longtemps quand même, ça arrive vite ces conneries  [:cerveau foudtag] )

post-it : rajouter 1 cubi en plus.

Angelene a écrit :

[:benny hill]  

vahlya a écrit :

Et ceux qui aiment les petits vieux sont refusés à l'entrée ?

Ah non, on a tjrs besoin de monde pour pousser nos fauteuils.  [:hipipeep:2]

n°21517610
Galom
Posté le 11-02-2010 à 14:52:41  profilanswer

Non ça va je suis pas à la rue en ce moment et j'ai un nouveau contact par jour en moyenne [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est vrai que la plupart des temps les réponses à mes mails comptent moins de 10 mots donc 3 orthographiés correctement ("et", "le" et "ou" généralement). Encore que hier j'ai eu un nouveau contact intéressant, je vais devoir me coucher tard ce soir pour lui répondre. [:poutrella]

Après si une gogole était venue me parler avec des smileys HFR ça aurait forcément attisé ma curiosité et j'aurais sûrement répondu un truc du genre, "Dégage, je t'ai reconnu Shlomo" [:velasquez]

Message cité 1 fois
Message édité par Galom le 11-02-2010 à 14:53:22
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 14:52:41  profilanswer

n°21517613
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2010 à 14:52:56  profilanswer

Toujours la même rengaine :o pas de visites de mon profil et faut payer pour contacter :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°21517614
Sly Angel
Posté le 11-02-2010 à 14:52:57  profilanswer

quoted

Putain enfin tu l'admets :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-02-2010 à 14:53:40

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°21517632
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-02-2010 à 14:54:03  profilanswer

faut s'y faire c'est tout :D

Angelene a écrit :

c'est necessaire de se vider la tete :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21517641
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:54:42  answer

Et toi t'en as eu des photos de lui ? T'as lancé un coup de tinyeye pour vérifier que c'était pas un fake ? [:horatio caine]

n°21517645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2010 à 14:54:55  profilanswer

Bon, finalement AUM c'est bien ? Comment ça marche ?
Je tenterais bien ce dimanche :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21517673
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-02-2010 à 14:56:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Toujours la même rengaine :o pas de visites de mon profil et faut payer pour contacter :o

C'est d'la merde quoi !
  \
 [:coffe]

---------------
n°21517676
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2010 à 14:56:24  profilanswer

Je trouve aussi depuis quelque temps.  
(et non c'est pas du tout ironique :d )

---------------
Pussy that walk !
n°21517704
Angelene
Posté le 11-02-2010 à 14:58:30  profilanswer

J'ai suivi les conseils de kyri et je lui ai envoyé un texto ce matin.
Il m'a rappelée dans la foulée.
Explication de son silence : il m'a tout simplement... zappée. ça fait plaisir  :sweat:  
Il m'a demandé si j'étais fâchée, je lui ai dit que j'étais simplement déçue et que je ne comprenais pas trop.
J'ai eu droit à des excuses laconiques mais il n'a pas eu l'air plus perturbé que ça.
De plus il n'a pas l'air motivé pour venir ce week-end.

Et pour finir je suis passée sur fb et j'ai vu sur sa page qu'il avait répondu à une pétasse qui soit disant le harcèle depuis 2 mois, et une heure après évidemment il avait fait le ménage...

Je crois qu'il me mène en bateau, je ferai mieux d'arrêter tout de suite  :sweat:

n°21517711
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 14:58:45  answer

Nan mais, toi t'façon t'es un papa, t'existes pas vraiment. [:le nouveau shlomo:2]

Galom a écrit :

Non ça va je suis pas à la rue en ce moment et j'ai un nouveau contact par jour en moyenne [:cosmoschtroumpf]
Mais c'est vrai que la plupart des temps les réponses à mes mails comptent moins de 10 mots donc 3 orthographiés correctement ("et", "le" et "ou" généralement). Encore que hier j'ai eu un nouveau contact intéressant, je vais devoir me coucher tard ce soir pour lui répondre. [:poutrella]

Après si une gogole était venue me parler avec des smileys HFR ça aurait forcément attisé ma curiosité et j'aurais sûrement répondu un truc du genre, "Dégage, je t'ai reconnu Shlomo" [:velasquez]

:D

Sly Angel a écrit :

quoted

Putain enfin tu l'admets :D

Chut. [:le nouveau shlomo]

n°21517722
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 14:59:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Explication de son silence : il m'a tout simplement... zappée. ça fait plaisir  :sweat:  
Il m'a demandé si j'étais fâchée, je lui ai dit que j'étais simplement déçue et que je ne comprenais pas trop.
J'ai eu droit à des excuses laconiques mais il n'a pas eu l'air plus perturbé que ça.

Et pour finir je suis passée sur fb et j'ai vu sur sa page qu'il avait répondu à une pétasse qui soit disant le harcèle depuis 2 mois, et une heure après évidemment il avait fait le ménage...

Je crois qu'il me mène en bateau, je ferai mieux d'arrêter tout de suite  :sweat:

Sympa. Quel blaireau.

n°21517750
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-02-2010 à 15:00:59  profilanswer

Angelene a écrit :

Ah oui quand même.
Il a pas l'air très net.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21517757
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-02-2010 à 15:01:26  profilanswer

Angelene a écrit :

[:nazztazz:1]  

La pauvre excuse à 2 balles :/

---------------
n°21517758
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-02-2010 à 15:01:34  profilanswer

Angelene a écrit :

Un joli specimen de salopard.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21517760
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 15:01:46  answer

Un coup de ?  [:mistersid4]  
Y'en a une ouais.  

Kyrieleve a écrit :

Je trouve aussi depuis quelque temps.  
(et non c'est pas du tout ironique :d )

Oh putain, oh putain, oh putain.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

n°21517763
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2010 à 15:02:00  profilanswer

Angelene a écrit :

:jap:  
Courage !  [:calin]

---------------
n°21517765
Prymmaxi
Posté le 11-02-2010 à 15:02:06  profilanswer

Angelene a écrit :

Dégage le  

Ca fait longtemps que t'es avec ?

n°21517780
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-02-2010 à 15:02:43  profilanswer

Angelene a écrit :

mais vous etes ensemble ou bien? [:pingouino]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21517781
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 11-02-2010 à 15:02:47  profilanswer

Dolores a écrit :

Sympa. Quel blaireau.

C'est exactement c'que je disais hier ouais  :o

---------------
n°21517782
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:02:48  profilanswer

Non mais oui, la question ne se pose même pas pour moi.  
Zappe le aussi hein. :o

n°21517783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2010 à 15:02:48  profilanswer

Angelene a écrit :

Désolée pour toi. :/
Mais oui je pense que tu ferais mieux d'arrêter, vous semblez pas du tout avoir les mêmes attentes par rapport à cette relation.

---------------
Pussy that walk !
n°21517790
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 15:03:19  answer

Angelene a écrit :

[:delarue]  

Angelene a écrit :

Ouaip, et il prend l'eau le bateau ... t'as pas essayé de prendre contact avec la pétasse pour voir ce qu'il en était de sa relation avec lui ? C'est p'tet une sorte de Buck'like, un collectionneur panini [:delarue3]  

n°21517791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-02-2010 à 15:03:29  profilanswer

Non mais ça c'est juste parce que t'as été gentille à son annonce de future ponte hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 11-02-2010 à 15:03:54

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21517792
vahlya
Posté le 11-02-2010 à 15:03:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21517798
Dolores
Posté le 11-02-2010 à 15:03:43  profilanswer

\o/

n°21517802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-02-2010 à 15:04:03  profilanswer

Je savais que ça te ferais plaisir. :d (fallait pas m'envoyer un mp :o )

---------------
Pussy that walk !
n°21517810
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 15:04:37  answer

Ça va encore être de ma faute... [:le nouveau shlomo:3]

n°21517812
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 11-02-2010 à 15:04:59  profilanswer

IWH \o/

/useless

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21517822
paco fpg
Posté le 11-02-2010 à 15:05:21  profilanswer

IWH  :hello:

n°21517823
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 11-02-2010 à 15:05:23  profilanswer

rah p'tain, t'as toujours des idées de génie toi :D

edith: IWH 8K [:dawa]

Message édité par wedgeant le 11-02-2010 à 15:05:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7983  7984  7985  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)