Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21499513
vahlya
Posté le 10-02-2010 à 10:15:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 10:15:35  profilanswer

n°21499594
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-02-2010 à 10:20:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'on peut etablir une formule sur le temps pendant lequel une fille fait la gueule, en fonction de quelques parametres?

Ben voyons, mettre les femmes en équations. Go topic de la Terre Creuse, mon pauvre... [:goumite:2]

Pourquoi elle fait la gueule là ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 10-02-2010 à 10:21:42
n°21499599
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 10:21:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

est-ce qu'on peut etablir une formule sur le temps pendant lequel une fille fait la gueule, en fonction de quelques parametres?

Mais ... wat ?? :d :d  

vahlya a écrit :

Autorisé ? Oui manger ca aide quand on a des nausées (enfin je parle en tout cas hors grossesse vu que je connais pas) tu as des petits trucs a grignoter autoriser ?

J'ai une longue liste d'aliments interdits pour cause notamment de non immunisation à la toxo. Et j'essaye d'eviter de manger des trucs trop chimiques on va dire. :o
Bon par contre c'est pas trop le sujet du topic quand meme. :d Mais je peux répondre par mp si tu as d'autres interrogations ou sur le topic papa/maman.

---------------
Pussy that walk !
n°21499611
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:21:42  answer

vahlya a écrit :

Maman lui ressemble ?

Maman à presque 20 ans de trop de plus, surtout ...  [:hipipeep:1]  

Encore une pour vous zembêter tas de vilains  [:dovakor]  

http://mascotte.zikpot.fr/wp-content/uploads/2009/04/coeur_de_pirate.jpg

n°21499657
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 10:25:54  profilanswer

vahlya a écrit :

C'estp as bien compliqué, elle veut pas refaire la meme chose que la premiere fois elle veut passer a l'etape suivante  

Elle a du se dire que elle te plais pas trop pour que tu fasses pas avancer le truc et que tu lui reponde pas  

Ya quand même marqué "ni love story" :o

Bon en tout cas j'ai répondu par mail, on verra bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21499675
hephaestos
Posté le 10-02-2010 à 10:27:12  profilanswer

Bon sinon, débat du jour, la fidélité virtuelle ça se passe comment chez vous ?

Parce que bon, par exemple, hier j'ai été faire de l'escalade, je me suis accouplé avec une jeune stapseuse relativement très bien gaulée. Eh ben ya pas à chier, j'ai pas pu ne pas penser que je lui grimperais bien dessus. Alors du coup, je le fais pas, puis je m'arrange pour m'en tenir au strict minimum dans mes rapports avec la fille, mais c'est clair que si ma chérie était dans ma tête à ce moment là, ben ça la rendrait triste. Vous gérez ça comment vous ? [:transparency]

n°21499695
vahlya
Posté le 10-02-2010 à 10:28:29  profilanswer

n°21499698
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-02-2010 à 10:28:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Parce que bon, par exemple, hier j'ai été faire de l'escalade, je me suis accouplé avec une jeune stapseuse relativement très bien gaulée. Eh ben ya pas à chier, j'ai pas pu ne pas penser que je lui grimperais bien dessus. Alors du coup, je le fais pas, puis je m'arrange pour m'en tenir au strict minimum dans mes rapports avec la fille, mais c'est clair que si ma chérie était dans ma tête à ce moment là, ben ça la rendrait triste. Vous gérez ça comment vous ? [:transparency]

Je me dis que si je n'avais pas ce genre de pensées, je ne serais plus un être humain [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°21499714
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 10:30:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

Soit A ton charisme
B le sien
C la gravité de l'affront sur une échelle de 1 à 10.
D la durée de la relation en mois
E le nombre de ses amies qui t'apprécient et qui te défendront au téléphone
F le nombre de ses amies qui te méprisent et te descendront au téléphone
G le prix des fleurs que tu ramènes
H ta performance sexuelle

Temps de bouderie, en minutes = 20xC + 5*(B-A) + D + E²-F²-G²-H

Message édité par Grenouille Bleue le 10-02-2010 à 10:31:16

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°21499730
vahlya
Posté le 10-02-2010 à 10:31:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 10:31:44  profilanswer

n°21499737
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 10:32:27  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et là je reçois un mail de genre 4 pages sur sa vie, ses passions, ses doutes, ses envies, qui finit par (en gros) "ouais pour expliquer le coup du tête à tête c'est juste qu'on a rien en commun ni activité ni groupe d'amis ni love story donc on se voit et on fait la causette et on sait pas trop où on va et globalement on a de la sympathie je suppose, enfin je sais pas ce que tu en penses, tu nous décrirais comment ?"

La meuf pas compliquée déjà.

n°21499746
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 10:33:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je gère pas, c'est humain, tout le monde a ces pensées.
Ya bien que le 9e (ou 10e ? Ca dépend des versions d'après wiki  [:aelenia] )  commandement pour nous emmerder avec ça :D

Message édité par Grenouille Bleue le 10-02-2010 à 10:34:12

---------------
n°21499819
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-02-2010 à 10:40:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben voyons, mettre les femmes en équations. Go topic de la Terre Creuse, mon pauvre... [:goumite:2]  

Pourquoi elle fait la gueule là ?

ça ne se dit pas en public mon brave monsieur :o

Kyrieleve a écrit :

Mais ... wat ?? :d :d  

j'etais autant sur que tu reagirais que je suis sur qu'il est possible d'etablir une formule.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21499846
Groumfy69
Posté le 10-02-2010 à 10:43:41  profilanswer

wedgeant a écrit :

c'est surtout que c'est une fête 100% commerciale créée uniquement dans le but de faire vendre des bijoux, des fleurs et autres trucs que tu peux offrir sans avoir besoin qu'on te force à le faire "paske c'est la st valentin et que t'es pas un vrai mec romantique si tu fais pas ça ce jour là" :o
ben oui, chuis pas romantique [:prodigy]

Moi je pense que je vais lui offrir une boite de kleenex à ma belle :o  

ellesse a écrit :

T'façon les bijoux et les fleurs c'est d'la merde, et ça me rend allergique (au sens propre hein)  :o  
Et le mot romantique aussi tiens, il me rend allergique. Le truc qui veut strictement rien dire, un peu comme misogyne quoi.

+1

n°21499855
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 10:44:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'etais autant sur que tu reagirais que je suis sur qu'il est possible d'etablir une formule.

[:rofl]

---------------
Pussy that walk !
n°21499868
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:45:33  answer

hephaestos a écrit :

Tant que ca reste des pensées ... de la à passer à l'acte y'a une p'tite marge tout d'même.  [:delarue6]  

vahlya a écrit :

Maman ressemble a quelqu'un de connu ?

J'crois pas, non  [:delarue2]  

n°21499883
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:46:42  answer

hephaestos a écrit :

J'espère que t'iras confesser ces pensées impures. [:mullet]
Nan mais osef sérieusement. [:herbert de vaucanson:4]

n°21499893
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2010 à 10:47:27  profilanswer

et toi, ton tirage du loto donne quoi en ce moment ? [:petrus dei]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°21499930
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 10:50:58  profilanswer

This just in: appel à la Gamine pour confirmer si oui ou non elle est dispo ce soir:

"Ben c'est marrant que t'appelles, ya ton amie qui m'a proposé un café ce soir, t'as qu'à venir aussi ça serait cool"
"Euh ouais, enfin je préférerais te voir seul perso"
"Ca va être compliqué, je pars samedi dans l'après-midi, jeudi et vendredi je suis prise et je suppose que si ça t'emmerde qu'il y ait ton amie, m'accompagner en boîte c'est bof aussi ?"
"Ouais, pas forcément envie d'être témoin de tes prouesses buccales"
"Ben dans ce cas c'est râpé avant mon départ"
"Déception du public."
"Ou alors... on se fait un brunch samedi midi ?"

On se fait donc un brunch samedi midi.

---------------
n°21499943
hephaestos
Posté le 10-02-2010 à 10:51:55  profilanswer

Ouais c'est vrai qu'osef, il n'empêche que j'ai deux trucs qui me chiffonnent à ce sujet : d'une je sais pas si ça contribue pas à émousser mon désir pour celle qui compte, et de deux je sais pas quoi répondre du coup quand elle me demande si j'ai rencontré des jolies filles (oui, madame est jalouse :o).

n°21499944
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:51:55  answer

On dit pas "incoming", juste "coming" pour un événement :o Ce qui colle mieux (enfin, quand ça sèche) au topic, d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2010 à 10:52:16
n°21499952
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:52:30  answer

wedgeant a écrit :

et toi, ton tirage du loto donne quoi en ce moment ? [:petrus dei]

Pas grand chose.  
M'enfin, dans un hasard à la con ( [:pseudoman] ), je me retrouve à discuter avec un type sur AUM, et il est plutôt pas mal en fait pour le moment. [:implosion de carla]

n°21499957
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 10:52:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais c'est vrai qu'osef, il n'empêche que j'ai deux trucs qui me chiffonnent à ce sujet : d'une je sais pas si ça contribue pas à émousser mon désir pour celle qui compte, et de deux je sais pas quoi répondre du coup quand elle me demande si j'ai rencontré des jolies filles (oui, madame est jalouse :o).

Ta meuf te demande si t'as rencontré des jolies filles quand tu sors ?  :heink:

n°21499963
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:53:35  answer

This just in: appel à la Gamine pour confirmer si oui ou non elle est dispo ce soir:

"Ben c'est marrant que t'appelles, ya ton amie qui m'a proposé un café ce soir, t'as qu'à venir aussi ça serait cool"
"Ca va être compliqué, je pars samedi dans l'après-midi, jeudi et vendredi je suis prise et je suppose que si ça t'emmerde qu'il y ait ton amie, m'accompagner en boîte c'est bof aussi ?"
"Déception du public."

Et être simple, elle sait pas faire, ça, non ?

n°21499966
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 10:53:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

tu lui dis "oui j'en ai rencontré. et oui je me les serais bien faites. sauf que j'lai pas fait, contrairement a pour toi"

elle en pense ce qu'elle veut.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°21499971
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 10:54:05  profilanswer

"Déception du public."

Mais pourquoi tu t'acharnes tant à vouloir la revoir celle là ... ça me dépasse.  [:pingouino]  

---------------
Pussy that walk !
n°21499977
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 10:54:21  profilanswer

Dolores a écrit :

moi ça me semblerait pas choquant [:spamafote]

---------------
n°21499981
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2010 à 10:54:28  profilanswer

si, on dit incoming :o
c'est un évènement "qui arrive" :o

[:parisbreizh]  

et pour la kinigauds, t'es partante ? [:opus dei]

---------------
n°21499992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 10:55:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu lui dis "oui j'en ai rencontré. et oui je me les serais bien faites. sauf que j'lai pas fait, contrairement a pour toi"

Genre tu serais capable de dire ça à ta copine ? :d  
Et c'est quoi ce "contrairement a pour toi" ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21500000
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 10:55:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi tu t'acharnes tant à vouloir la revoir celle là ... ça me dépasse.  [:pingouino]  

C'est p'tet la recette pour que les mecs te courent après [:petrus75]

n°21500022
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 10:57:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Genre tu serais capable de dire ça à ta copine ? :d  
Et c'est quoi ce "contrairement a pour toi" ? :o

oui j'en serais capable. j'ai changé en 6 mois hein :D et pas qu'un peu.

ce que je veux dire par le "contrairement a pour toi", c'est qu'il a un instinct d'etre humain, comme tout le monde, qui fait qu'il voudrait copuler avec une random gonzesse qu'il trouve attirante. MAIS il ne va absolument rien faire pour concretiser, puisqu'il a deja une compagne a qui il tient beaucoup et qu'il apprecie infiniment plus qu'une random gonzesse. ça me semble flatteur, mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 10-02-2010 à 10:58:01

---------------
n°21500044
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-02-2010 à 10:59:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui j'en serais capable. j'ai changé en 6 mois hein :D et pas qu'un peu.

ce que je veux dire par le "contrairement a pour toi", c'est qu'il a un instinct d'etre humain, comme tout le monde, qui fait qu'il voudrait copuler avec une random gonzesse qu'il trouve attirante. MAIS il ne va absolument rien faire pour concretiser, puisqu'il a deja une compagne a qui il tient beaucoup et qu'il apprecie infiniment plus qu'une random gonzesse. ça me semble flatteur, mais bon.

Si tu le dis. :D Et tant que ça nous évite encore une suppression massif de posts ... :o

Ah ça voulait dire ça ... mais "contrairement a pour toi" c'est franchement pas français comme formule.

---------------
Pussy that walk !
n°21500066
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:01:26  answer

Kyrieleve a écrit :

Il se test.  [:rami-]

n°21500073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-02-2010 à 11:01:47  profilanswer

Le "incoming" est correct.

Sinon:

Bah c'est une belle fille qui sait qu'elle est belle et qui en joue. Ce sont les pires.

Kyrieleve a écrit :

Parce que dans belle fille qui sait qu'elle est belle, il y a les mots "belle fille", et que je suis superficiel.

Et puis il faut voir à plus long terme, je pense qu'on ne sera jamais qu'amis, mais elle a ses entrées partout et plein de copines :o

Ca, et être belle :o

---------------
n°21500077
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-02-2010 à 11:02:04  profilanswer

Sinon, dans la catégorie Update, je pense que c'est cramé avec la Gamine puisque pas de nouvelles. Il y avait éventuellement possibilité de se voir ce soir avant ses deux semaines au ski mais je sens qu'elle va me dire qu'elle ne peut pas (ou qu'elle ne va tout simplement pas décrocher). Tain, en ce moment j'ai la lose.

D'ailleurs, la fille High Maintenance que j'avais vu, qui ne voulait pas passer chez moi et qui finalement avait changé d'avis et était revenue sonner alors que j'avais invité quelqu'un d'autre entre temps, vous vous souvenez de cette histoire ? C'est ça qui m'avait fait entamer cette période de reconstruction celibato-platonico-branlettophage.

Je pensais que je n'aurais plus de nouvelles puisque je lui avais proposé de se revoir et qu'elle avait répondu un truc du genre "ouais enfin deux tête à tête comme ça, c'est bizarre, ça n'a pas de sens" (que j'avais interprété comme: "si tu as une soirée sous le coude pourquoi pas, mais te fais pas d'idée sur nous".

Et là je reçois un mail de genre 4 pages sur sa vie, ses passions, ses doutes, ses envies, qui finit par (en gros) "ouais pour expliquer le coup du tête à tête c'est juste qu'on a rien en commun ni activité ni groupe d'amis ni love story donc on se voit et on fait la causette et on sait pas trop où on va et globalement on a de la sympathie je suppose, enfin je sais pas ce que tu en penses, tu nous décrirais comment ?"

Une question me taraude  [:cerveau skyzor]  
Tu vas les chercher où exactement? [:delarue3]  

n°21500082
Dolores
Posté le 10-02-2010 à 11:02:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ça me semblerait pas choquant [:spamafote]

Je saisis pas trop l'intérêt en fait.  
S'il répond "non", elle va dire qu'il ment.
S'il répond "oui", elle va criser de jalousie.
Super quoi. :o

n°21500085
hephaestos
Posté le 10-02-2010 à 11:02:51  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui [:djmb]

TheCreator a écrit :

Ouais c'est ce que je réponds en général (que ce soit vrai ou non d'ailleurs) mais bon je vois bien que ça la fait chier pour de vrai. Du coup ben des fois, quand c'était pas vrai je la rassure. Mais là par exemple je pourrais pas ( [:nico54] ).

n°21500101
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 11:04:02  answer

wedgeant a écrit :

[:parisbreizh]  

et pour la kinigauds, t'es partante ? [:opus dei]

Nan. [:dawa]

n°21500103
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 10-02-2010 à 11:04:24  profilanswer

[:islord]

---------------
n°21500105
TheCreator
Posté le 10-02-2010 à 11:04:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Si tu le dis. :D Et tant que ça nous évite encore une suppression massif de posts ... :o

Ah ça voulait dire ça ... mais "contrairement a pour toi" c'est franchement pas français comme formule.

oui j'avoue [:osweat] flemme de faire du bon français là.

Dolores a écrit :

Je saisis pas trop l'intérêt en fait.  
S'il répond "non", elle va dire qu'il ment.
S'il répond "oui", elle va criser de jalousie.
Super quoi. :o

ha nan mais ouais ça sert a rien [:cosmoschtroumpf]
mais comme reaction, je trouve pas ça aberrant. c'est de la jalousie quoi, mais tres soft.

---------------
n°21500118
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-02-2010 à 11:05:17  profilanswer

Allez viens, je ramènerai du saucisson.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7959  7960  7961  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)