| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:41:06 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 18:44:15 ![]() Suis jamais sortie avec des très grands, perso. |
vicmckay |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 18:48:54 ![]() Euh, cette question n'a pas de sens, on sort pas avec quelqu'un par hasard. Un mec du nouvel an mesurait 1m90, et comme j'étais à plat (pas de talons), c'était la première fois que je devais me mettre sur la pointe des pieds pour embrasser un garçon (qui est ma grande passion, comme chacun sait). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 18:49:06 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 18:54:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Oh ben alors pauvre petite chose. --------------- Pussy that walk ! |
el muchacho Comfortably Numb | Quand tu parles, pas quand tu aboies. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Galom | Sur AUM il y a une nana qui fait 5cm de plus que moi qui m'a ajouté à son panier, et ça me fait un peu flipper |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 31-01-2010 à 19:03:48 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:05:48 ![]()
|
Galom |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:09:49 ![]()
|
Galom |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 19:12:45 ![]()
|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Sinon je n'avais jamais été aussi créatif pour suggérer à une demoiselle de me faire une gâterie...
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |