| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:45:17 ![]() Qui est ? |
Kyrieleve Féministe | Juliendenantes. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 20:50:12 ![]() J'ai rien rattrapé du tout, en fait |
Kyrieleve Féministe | Voilà. --------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron | Tain j'arrive plus à suivre --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:14:10 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | renesis, c'est quoi cette histoire de cocu et pendu ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
ptitemel I'm the Metatron |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:16:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:25:34 ![]() J'en viens à regretter les histoires incestes d'Eddy ... |
zad38 | Bon, après un peu plus d'une semaine de sdr allemand (neu.de) : peu d'inscrites dans mon coin, 6-7 connectées max par soir. Le meilleur filon est sans conteste les femmes de 26 ans cherchant des mecs de 30 (j'en ai bientôt 24). En plus jeune, beaucoup de grosses qui tentent tant bien que mal de le cacher mais on me la fait pas, d'autres tout simplement moches, une faible minorité de correctes. 0 contacts pour l'instant (pas eu le temps de m'y consacrer). Je vais tenter au cas où les filles potables même si je sens venir la princesse-attitude et puis basta, je stoppe le tout à la fin du mois "découverte". Le prix mensuel est prohibitif (plus cher qu'un coup avec les putes du coin, faut pas pousser non plus) si on ne s'engage pas pour 6 mois, ce qui est stupide. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 20-01-2010 à 21:36:40 |
Nozdormu |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 20-01-2010 à 21:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 21:46:34 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:29:40 ![]() Normal pour une chanteuse d'avoir le trakt |
Dolores |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:43:53 ![]() Ca devient chaud à suivre là et c'est pas encore le printemps... |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 22:54:07 ![]()
Dans le genre ultime, une connaissance à testé meetic affinity récemment sur mes conseils En effet, même pas une semaine après il avait déjà une dizaine de nanas qui se dévoilaient sans qu'il avait rien demandé (aka : les gens doivent autoriser pour que les autres aient accès aux tofs + plus infos valable H/F) ... donc cool ... Sauf que ... lorsqu'il a contacté les meufs ... les gonzesses lui ont balancé soit qu'elles avaient pas dévoilé leur tof et que c'était une erreur, soit lettre morte. Soit elles mentent (étrange vu que même en cas de dévoilage, on voit pas la tof du mec) soit le site dévoile au pif des tofs sans demander l'autorisation à l'owner ... ce qui explique le succès fulgurant après même pas 3 jours d'inscription ... Moralité > Simoncini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 22:59:31 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2010 à 23:00:20 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kyrieleve Féministe |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, mon silence a été payant, elle n'a pas coupé le contact. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dolores |
|
Message édité par el muchacho le 20-01-2010 à 23:34:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |